La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 08:32:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le Golto
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2006 19:45:32 Sujet du message : Problème graphique avec une Winfast PX7800 GTX

Bonjour,

j'ai une carte graphique taupe niveau pour les jeux mais le problème c'est que Neverwinter Nights bugue :

- les personnages sont animés de mouvements frénétiques (ils sont bourrés de tics nerveux)

- ils ne marchent pas, ils se téléportent de pas en pas

- si je demande à mon personnage d'aller à un endroit un peu éloigné de là où il est il se retrouve dans le noir dans un coin de la map

- le décor se "dédouble" et la partie dédoublée bouge beaucoup (façon épilepsie) sur l'autre

Ma version du pilote de la carte graphique est 7.7.7.7 et j'ai mis le patch 1.66 de NWN (ce qui n'a rien changé par rapport au 1.29 que j'avais mis avant).

Le plus bizarre c'est que le jeu se met à bugger au bout d'un moment (la dernière fois c'est au moment où je me suis aloué les services de Tomi la Potence que tout à (re)commencé).

Je ne sais que faire, donnez-moi des pistes SVP.

Toute suggestion sera la bienvenue.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
matbird
Voyageur
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 09:56:51 Sujet du message :

J'ai EXACTEMENT le même problème avec une Gforce 7800GT svp aidez moi (nous) si quelqu'un a al même probl)ème et l'a résolu ou a une idée de comment le résoudre, c'est dommage de pas jouer correctement avec du matos dernier cri !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jyscall
Voyageur
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Lost in Country
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2006 23:40:52 Sujet du message :

Juste histoire d'ajouter mes lamentations et mes prières envers quelqu'un qui saurait résoudre ce problème.
J'ai la même histoire de "vers dans le cul" des persos, de sauts d'image à raison de 5/s
et de téléportations -----> Impossible à jouer. (J'ai une 6600gt)

Merci de prévenir si des pistes peuvent m'aider. J'espère que ce n'est pas une incompatibilité matérielle, ....... qui sait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2006 23:48:57 Sujet du message :

Si on m'envoie une 7800 GT, je vous promets d'étudier le problème à fond Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jyscall
Voyageur
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Lost in Country
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2006 23:55:45 Sujet du message :

Ca vaut le coup d'essayer, hein ? ^^
Sinon est ce que vous avez des duals core ? Car :

[http]

Le type parle du problème qui doit être le mien, et je pense le votre


CA MARCHE !!! VIVE NWN LE JEU RP L UNIQUE MEEEEEEEEEERCI !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2006 07:44:13 Sujet du message :

N'est-ce pas Wink

De même, si on m'envoie un dual core, je ferais mon possible et même mon nain possible Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.672ms