La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 10:54:22


  Page 4 sur 45 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2006 21:26:52 Sujet du message :

Hého, j'ai bien dit que le mieux que j'ai était 8 ou 9 sorties, pas que je voulais faire que ça(sinon j'aurais pris des MV quelconques ou du Chaos[ou des ogres:D]), j'ai d'ailleurs pris des slanns pour le fun.

Pour les matchs je dois pouvoir commencer dès demain(le temps de résintaller Skyjunkie, de retrouver comment ça marche en speed tout ça).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2006 21:43:55 Sujet du message : ...

Toute petite victoire de mes chipendorc sur les gaulois de Gottorp 1-0 a peine 2 sorties. Les orcs pourtant bien plus fort physiquement on visiblement du mal a ce sortir les crampons du c...
Rien de bien folichon dans ce match. Donc petit resume rapide.
1er objectif pour les orcs sortir Obelix du jeu. Mission reussi au deuxieme tour par superbe coup de crampon de Giorgiorc. Obelix devra attendre le match prochain pour donner des pralines. Ensuite le match devient tres strategique. Du cote des orcs on tape ont ape et on retape et on avance doucement. Du cote des gaulois Vanendfaillevesix reussi a piquer la balle a lucianorc mais il se la fait reprendre aussitot. Les orcs continue de taper et d'avancer pour finalement marquer tranquillement au tour 8. Les viles gaulois tenterons bien de sortir quelques orcs du terrains et pas toujours par des procedes reglementaires. Heureusement, l'arbitre veille et expulse Zerozerosix.

Deuxieme mi-temps ou les humains sont obliges de prendre des risque pour pallier leur inferiorite numerique. Mais le marquage des orcs est trop serre ne laissant que peut de choix au gaulois. Finalement cela ne donera rien pour personne et la deuxieme mi-temps ce termine comme elle a commence: 1-0 pour les orcs.

Au suivant donc des ces messieurs. Comme vous le voyez mes nonorcs ne font pas de mal a un gaulois. Pas besoin d'avoir peur.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 06:14:59 Sujet du message :

ben bonnes chances les gars ! J'ai pas compté les points cotorep parce que ... j'ai pas du en marquer (ou si peu). Bonne chance donc face a 4 ON et 2 types ayant garde (en esperant que vous ayez un VRAI handicap chez Galaan Very Happy)

Note : l'apo ayant sauvé un orc, je prend un point au "kill orc trophy" ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Dernière édition par Gottorp le 12/04/2006 06:28:35; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 08:22:06 Sujet du message :

Bon, ce soir en principe, mes valeureux et musculeux Norses s'attaquent aux "bitos à deux glands" (marque déposée) de Mac! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 08:23:59 Sujet du message :

Oui, ça devrait être bon. J'ai pas mal de boulot, donc, ce soir, je serai de fort méchante humeur ! SAWACHIER ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 09:42:33 Sujet du message :

Aaaaah, enfin une bonne boucherie, ça manquait dans ce début de tournoi. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 18:51:18 Sujet du message :

Confirmé, ce soir entre 20h30 et 21h devrait commencer un match viril et correct! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 19:53:28 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Confirmé, ce soir entre 20h30 et 21h devrait commencer un match viril et correct! Smile
Comment ça? Me dite pas qu'il y a eu arrangement sur ce point Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 06:40:18 Sujet du message :

Victoire de mes nordiques sur les damnés de Mac 2-1... je vais tenter un CR d'ici ce soir mais rien n'est dit.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 14:52:09 Sujet du message :

Pour ma part, en raison d'un petit problème hardware(saleté de dd en vrac:/) je vais devoir retarder un peu ma participation vu que je vais vraissemblablement passer la plus grande partie de mes journées jusqu'à dimanche à réinstaller/reparamétrer ma machine... Very Happy

Désolé! Sad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 15:10:16 Sujet du message :

Bon pour le CR complet ça semble compromis (manque de temps) mais je me fends d'un résumé concis-télmégraphique du match:
- Engagement avec réception Mac
- Tour 1 pour moi et j'en tue un (sauvé par l'apo)
- Malmoule assez poisseuse de Mac en ce début de rencontre, mais il arrive à bien mener sa balle
- Après un dodge et une trans dans une ZdT et un re-dodge (sans rr siouplait), TD de Mac! 1-0 pour les damnés!
- Giraf fait son entrée sur le terrain awachier!
- Sur l'engo Giraf choppe la balle!
- La progression des nordiques serra lente mais courronée de succès, égalisation sur le fil de Giraf au tour 8!
- Reception des nordiques en 2ème mi temps, un ballon pourri le long de la LOS qui me contraint à choper la balle avec un sans grade plutot qu'un candidat à la première comp!
- Staf -c'est son nom- marquera au tour 16 après une progression trèèèèèès laborieuse des viking géné par la rapidité des adversaire et leur série de dodges réussis assez coquette (près de vingt!) avant que ça ne se gate pour eux (un blessé sur un dodge raté, des gfis savonettes)
- Un blessé leger est infligé par mes vaillants vikings!
- Géograf se mange un emplatre sévère qui manque de peu (merci l'apo) de l'envoyer au Valaha ("Si je meurt face aux damnés Krom rira de moi et me jettera hors du Valalha!")
- Mon mino a broutté le gazon une bonne partie du match, il n'a fait aucun block, se contentant de balader sa ZdT ici ou là.....

Victoire 2-1 de mes vikings au final.... Smile

Skool Offenstruh!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 04:30:51 Sujet du message :

Bon, je ne suis pas la ce week-end.
Je pends la cremaillere et Eden en meme temps ^^
Bref, je serais chez moi dimanche soir, soit votre dimanche apres-midi.

Si l'un de vous veux se faire taper qu'il leve la main.
Et je me ferais une joie de faire mon deuxieme match avec lui Very Happy


Sinon, je confirme qu'Eden est de retour sur la toile ce Mercredi et qu'il est surmotive!
Hop hop
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 07:52:25 Sujet du message :

Je suis bien partant pour faire un Orient VS Asie.
Si tu n'a pas peur d'affronter les pilleurs de comptes... en banque.... désolé Very Happy.

Edit :
Finalement je suis plus partant pour un match en après midi, car le soir, je risque de ne pas être dispo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 11:03:02 Sujet du message :

on en est où sur le 1er tour là ... ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bjorn
Légende vivante
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 395
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 11:13:26 Sujet du message :

Ben moi aussi j'aimerais savoir, car ça ne bouge pas trop les gars !
Allé du nerf sinon je vous envois tous faire un tour au club des sadiques Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 13:37:01 Sujet du message :

Ben en fait moi suite à un "petit" problème hardware(Disque Dur de MEEEEEEEEEEEERRDDEEEEEEEEE, Install de Windows de MEEEEEEEEEEERRRRDDEEEEE!! Very Happy), j'ai été quelque peu indisponible, mais à partir de ce soir ou demain je suis de nouveau dispo pour les 3 matchs en open que je dois faire, et pour la suite après. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 17:58:40 Sujet du message :

Ash> Pour tes match en open, rrgearde un peu les équipes de TR100 dont je dispose et dis-moi ce qui te conviendrait.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 22:25:40 Sujet du message :

Bon alors les enfants: aujourd'hui c'était journée entièrement dédiée au BloodBolw: Tournoi de Lille.

Petite déception, le nombre de participants, seulement 8. On opte donc pour deux poules de 4, 1/2F et finale. Pour ce qui est de la formule: TR 110, une comp à choisir avant chaque match (double pour le 3e et pour le 5e) et les blessés sont tous BH. Sur table ca fait gagner beaucoup de temps car pas besoin de compter l'XP.

Nouvelle petite déception, mes elfes pros se retrouvent dans un groupe de la mort: Des Khemris, les orques de Stifler et surtout les nécros de Diablange. Avec ces deux derniers je sens la qualif mal partie.

1er match: Les Orques de Stifler
Mes armures tiennent, les jets de dés sont au rendez vous et je le contre en 1ere mi-temps en lui collant une grosse pression (les side step c'est du régal). Sachant que Stifler est du genre "physique", quand les jets d'armures ou de blessure ne passent pas il est prenable. Bilan 1-0 pour moi à la pause, réception à suivre.
Là je fais un mauvais choix (je blitze à un dé alors que je pouvais en avoir 2 pour repousser un ON du couloir, je ne le repousse pas et mon équipe est coupée en 2) mais malgré tout je réussis à m'en sortir d'une manière fort énervante: Long bomb dans 2 ZdT (6+ relancé) et réception avec un nerfs d'aciers qui part tout seul en contre. 2-0. Mais même sans ça je pense que je tenais le 1-0. Bon début.

2e match: Les nécros de Diablange
Là je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur, contre lui ça ne pardonne pas. Fidèle à son habitude il ne fait rien pour m'empêcher de marquer en 2 tours (il fait toujours ça pour avoir le temps de piloner et de gagner 2-1) Sauf que le peu de joueurs qu'il amène pour me gêner me forcent à une esquive toute bête: 1 relance 1.
Là àa se complique car entre les stand firm, les frénétiques griffes et la menace d'un joueur vicieux, la mélée qui se crée ne m'arrange pas du tout. A partir de là il n'y a plus de matchs même si les trucs que j'ai tenté malgré tout lui ont donnée quelques sueurs froides. Score final 2-0 pour lui. Je termine à 2 sur le terrain... (ça avait déjà salement commencé avec le lanceur qui se prend un rocher tour 1 et qui reste KO tout le match, suivi de 4 KO qui ne rentrent pas sur l'engo suivant et 2 KO sur 6 qui rentrent sur le suivant)

3e match: Des Khemris (oublié le pseudo du coach)
Plus le droit à l'erreur mais les Khemris ont tenu Diablange en échec et j'ai toute le chances d'avoir un goal average meilleur que Stifler. Donc si je gagne je passe même si un point de bonus serait le bienvenu.
Et ça s'annonce plutôt bien dès le premier jet de dé (la météo): Pluie. Ma tactique d'infiltration dans le camp adverse + les khemris qui ont du mal à ramasser + des jets d'armure moyens de leur côté = 2-0 assez rapidement. Le suspense réside sur le point de bonus. Je suis en nette infériorité cependant j'ai à plusieurs reprises l'occasion de planter le 3e mais les dés me le refusent (je ne me plaints pas, pas mal de réussite sur ce match!)
Score final 2-0. Dans l'autre match Stifler bat Diablange et je suis premier à la différence de TD! Et la grosse Surprise est l'élimination de Diablange.

Dans l'autre groupe, des nains terminent premier et les humains de Jordel 2e. Les Elfes noirs de Celegorn et les halflings d'Uther sont éliminés.

1/2F: Les humains de Jordel
Jordel est un excellent coach mais la dernière fois je l'ai tenu en échec malgré 2 blitz (ou plutôt c'est lui qui était tout content d'obtenir le nul) Mais dans l'ensemble il est légèrement plus fort que moi. Cela dit il joue des humains et il n'a pas trop l'habitude alors que je suis chaud avec les elfes pros. Sur le papier c'est du 50-50.
Seulement voila: ça s'engage mal. Get the ref sur le premier engo, c'est lui qui reçoit et il a un dirty. Et il en profite le saguoin (6 agressions en 1ere mi-temps) Je suis donc rapidement en infériorité numérique. Mais je le piège bien en poussant un de ses joueurs en touche bientôt suivi d'un autre (mais même pas KO ni l'un ni l'autre) Cela dit ça le met temporairement en difficulté et ça me permet de lui chiper la balle et de partir en contre. Il a toutes les peines du monde à reprendre mon receveur (2 gfi pour le soutien, 2 gfi pour blitzer) mais il sort un POW et le rebond lui est super favorable:si la balle tombe du bon côté je marque au tour suivant mais elle rebondit dans les bras du blitzer!
Et à partir de là il n'y a plus de matchs. Festival de doubles 1 de mon côté, festival de POW du siens, les armures toujours passées. Il avait 2 tours pour remonter tout le terrain mais il le fait finger in ze noze avec ses ag3. Score à la pause 1-0. Pas de 2e mi-temps (doubles 1 en série de mon côté, POW + armure passée en série de l'autre) et 2-0 après un Ball Control imparable. Je termine à pas beaucoup (3 ou 4) et ma mauvaise série en 1/2F continue Wink

Petite finale: Des nains!
Pour la 3e place mais un peu plus tout de même: comme on était en retard sur le timing on a failli ne pas faire de 1/2 finales et ce match aurait été la grande finale! Mais Jordel et Stifler (qui sont frangins) ont râlés légitiment pour faire les 1/2F avant de (moins légitimement) ne pas rester pour la finale faute de temps et la jouer chez eux (/boo , on ne connait même pas le vainqueur du tournoi! Razz)
Pas grand chose à dire sur ce match si ce n'est que les nains n'ont pas frappé très fort tandis que leur coach, à l'aise contre les gros a eu beaucoup plus de mal à gérer la vitesse des elfes et surtout les 2 side step. Résultat il me laisse jouer le jeu que j'aime jouer et je mène tranquillement 3-0 avant de finir tout de même par craquer physiquement en fin de match et de concerder in-extremis le 3-1. Mais il n'a pas été moulu faut avouer.

Mais bon, ça me fait une 3e place fort honorable dans un tournoi tout de même assez relevé malgré le peu de participants et surtout je suis sorti premier d'un groupe de la mort (encore plus de la mort en jouant des elfes)
Je me suis bien amusé et je suis bien content Razz Very Happy

Par contre 5 matchs de bloodbowl sur table je n'ai plus de neurones en état de marche ce soir. C'est crevant Surprised
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 08:38:15 Sujet du message :

Félicitations Saelis. Smile

Ça se passe comment ce genre de tournoi ? Vous faites ça à "huis clos" ou il y a du public en dehors des joueurs ? Je n'ai jamais fait de vis-à-vis, je ne sais pas du tout comment ça se passe.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 08:47:09 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Ça se passe comment ce genre de tournoi ? Vous faites ça à "huis clos" ou il y a du public en dehors des joueurs ? Je n'ai jamais fait de vis-à-vis, je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Bein ce tournoi se passe en marge d'un gros WE jeu de rôle organisé par l'assoc d'une école d'ingé lilloise. Et le tournoi de BB étant le parent pauvre on nous avait installé... dans la salle servant de bar...

On avait donc en permanence un public de passage qui restait 2 ou 3 tours le temps de boire une bière. Au fil de la journée les commentaires devenaient de moins en moins pertinent (c'est passé en quelques heures d'un "ha moi j'aurais plutôt blitzé le 8 pour au tour suivant tenter de le mettre en touche" discrèt à "Agresse! Du sang!" Very Happy )

Mais les tournois normaux c'est plutôt une grande salle avec que des joueurs de BB en train de jouer en simultané et quelques arbitres qui boivent!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 09:07:48 Sujet du message :

Y avait-il des /boo, des /cheer et surtout des /hurt ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 09:25:36 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Y avait-il des /boo, des /cheer et surtout des /hurt ? Very Happy
Ha bein oui, forcément Very Happy (surtout des /hurt d'ailleurs)


D'ailleurs à ce propos j'ai pigé 2-3 trucs sur le jeu à haut niveau en jouant et en discutant avec des participants habitués aux tournois sur table (principalement le coach nain - enfin lui n'est pas nain, il coache des nains Wink - qui fait partie de l'organisation du Rendez vous Bloodbowl)
La première leçon est que l'agression systématisée est vraiment la règle dans ces tournois. Déjà hier il y en a eu énormément (les humains m'en font 8 par exemple) et tout le monde sauf moi avait un dirty voire plusieurs (erreur de ma part sans doute) Et le fait est que ça paye. Le coach nain (oublié son pseudo donc bon...) me disait même que parmi les meilleurs joueurs des RDV BB ou de la Lutece Cup beaucoup prenaient jusqu'à 4 ou 5 dirty player Surprised
La plupart ne n'embêtent pas avec châtaigne et préfèrent ce moyen plus radical.

J'ai aussi compris pourquoi les nécros avaient autant la côte dans ces tournois: justement parce que les zombies fournissent des agresseurs à pas cher expulsables sans dommages et permettant d'avoir de la réserve. C'est pas trop pour les garous finalement. Et comme on choisit les compétences sans gestion d'XP, très facile d'avoir une comp sur un Zombie.

Bref. Le BB à haut niveau en tournoi sur table c'est de la boucherie. C'est surtout lié aux règles utilisées pour monter les équipes: pas d'XP donc autant agresser plutôt que faire des sorties et inutile de gérer la montée en XP des joueurs de balle.
Mais ça reste un moyen radical tout court, même avec les progressions normales.

Mais (gros sujet de discussion de la journée aussi) les nouvelles règles devraient chambouler tout ça et revenir à un peu plus de jeu... normalement!

J'ai pigé aussi le décalage niveau état d'esprit entre les coachs jouant ces tournois et ceux qui arrivent la fleur au fusil en ligue en pensant que les agressions c'est tout méchant Razz Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 09:35:49 Sujet du message :

ha ben les agressions en tournois, c'est normal. C'est plus simple de sortir un mec au sol que de tenter de passer l'armure !

Note : Jordel a lachement abandonné la Warp ligue suite a trop d'agressions sur ses sylvains [http] ! (et hop, 3 joueurs abandonnent l'equipe !).

Et je confirme : le garou, pour le moment, cela depoter (cf mon 1er match en Siver Cup).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 10:09:20 Sujet du message :

Oui l'équipe de garou dépote, avec ses guard (/boo) d'entrée, ses griffus (/hurt), ses frenzy (/cheer) et des 3/4 qui sont loin d'être dégueux (6 en moove mini), cette équipe est atrocement competitive d'entrée MAIS, dès que ça merde, ça merde avec eux, Zig en est le témoin, ça peut facilement mourrir et se faire dépecer ces trucs!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2006 11:05:27 Sujet du message :

Oui, avec la venue du LRB 5 beaucoup de choses devenues trop classiques comme les blocks en série, les dirty partout, les combos destructeurs tels que claw/mighty blow, ne vont plus l'être.

D'ailleurs si j'ai fini à temps, je posterai aujourd'hui les changements les plus importants que j'ai pu noter en lisant et relisant les règles (en attendant la sortie de la version française). Au moins en ce qui concerne les compétences et les rosters. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 45 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 43, 44, 45  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.36ms