La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:23:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 12:22:54 Sujet du message : [AliceBox] Hebergeur...

Je viens d installer la alicebox sur mon , probleme , je ne peux plus heberger de modules car invisible sous gamespy .



J ai un hebergeur qui abrite le module dans sa totalité mais invisible car par routeur , donc avant j heberger une zone qui apparaissait sous gamespy ou y avait un portail qui attirait les nouveaux ....



Donc voila je ne peux plus le rendre visible sous gamespy et donc dur de trouver des nouveaux joueurs , si qulqu un aurait la bonté de m heberger ma petite zone quelques heures par jour afin d attirer des nouveaux sur le serveur l'Odyssée des dieux .



Ou si y a une solution pour que je l heberge en parametrant ma alicebox mais je ne peut pas enlever mon firewall ...



Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 13:05:00 Sujet du message :

Alors là mon pauvre, bienvenue au club lol, non je sais c pas drole et heureusement il te reste peut etre un espoir.

Je suis sous Alice Box et j'arrive à heberger mais parfois (ça dépend des jours) certains joueurs ont du mal à le voir quand meme (pb avec wanadoo le plus souvent suivant l'IP qui n'est pas fixe chez moi car pas dégroupage total)

Voici la marche à suivre mais je crois qu'elle ne marche que si tu as le triway (Hitachi verrouillé à la manip)

1 - Bon avant toute chose, la config des ports, plutot que de te faire un tutorial regarde dans cette liste les ports à configurer pour nwn et game spy car sur certains posts certains en mettent d'avantage (ports de la mule ou d'autres jeux)

Le plus utile est le port 5121 d'ailleurs si tu n'utilises que lui.

[http]

2 - ensuite le tutorial pour configurer l'Hitachi :

[http]

le triway :

[http]

3 - enfin mon astuce car en fait c'est la téléphonie qui courcircuite un peu les ports 5000 à 6000 (en tout cas il semble)

[http]
si tu as un soucis avec le 3eme point hésite pas à poster mais je repete ça ne marche à priori que avec le triway
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 14:47:02 Sujet du message :

la premiere partie qui consiste a ouvrir les ports oui ca ok c est fait....

Ensuite pour le deuxieme , je vois pas trop quoi faire ...

et le dernier pas trouve la case a cocher ni le MGCP .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 17:06:30 Sujet du message :

il faut aller sur la configuration avancée pour le MGCP

le 2 c'etait pour te montrer tous les tuto dont la config avancée

tu as l'Hitachi ou le triway ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 17:48:30 Sujet du message :

j ai le triway , j ai tout fait ce qu il y a marqué , ouverture port et tout ca rien a faire ca veurt pas, j abandonne apres deux jours de combat le pc a gagné ...

je cherche donc un hebergeur lol.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 18:12:50 Sujet du message :

[http]


puis VOIP et MGCP

là tu changes l'indice du port minimum et tu le met à 5301

puis save et reboot

et tu dis ça marche toujours pas ?

Bizarre, moi ya que 2,3 joueurs qui voient rien en fait depuis cette manip, pour la grande majorité aucun pb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 19:45:30 Sujet du message :

il ets a 2427 mon port rien a voir avec 5 000 et quelques je dois le faire quand meme????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 22:06:51 Sujet du message :

bon on reprend Cool


moi quand je vais dans NAT port Redirect voici les ports que j'ai redirigé :

de 2300 à 2400 en UDP (game spy) >> adresse IP locale (198.162.1.2)

de 2300 à 2400 en tcp (game spy) >> adresse IP locale(//)

le 6700 en UDP >> IP locale

le 2427 en UDP qui se fait auto (VoIP) >> IP internet

de 5120 à 5129 en UDP (neverwinternights)>> IP locale

le 6667 en udp >> IP locale

et de 5301 à 6000 (VoIP) en UDP qui se fait auto aussi >> IP internet

c'est là que toi tu dois avoir encore de 5000 à 6000 enfin du moins si tu as la telephonie dans ton offre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 22:28:22 Sujet du message :

bon j essai ca ^^ mais je l ai eu hier j ai pas l habitude encore ..... c est flou , je veux bien que tu m explique par msn si tu peux m accorder 5 minutes .... xxxxxxxx
Dernière édition par Kris le 13/04/2006 23:58:07; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 22:31:33 Sujet du message :

je dois aller dans le http / adresse du serveur ok mais je doit me connecter en alice? support?


Bon je viens de voir j ai le modem Hitachi AH 4021 ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 23:54:41 Sujet du message :

Un grand merci a Macadam ..... *venere*

le serveur est visible maintenant , j ai juste mis sa liste de port et c est bon ..

Merci .


Vous pouvez fermer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 00:41:50 Sujet du message :

Hop il est reparti le serveur de gamespy , je n ai fait qu un truc , j ai essay e dappeller .... ca vient bien des ports du telephone alors car apres reboot de la box, il est reapparut ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.869ms