La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:41:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Malekit
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2006 18:24:13 Sujet du message : Mon projet, votre aide !

Tout d'abord bonjour !
Je joue à Neverwinter Nights depuis quelqes temps, et mes petites connaissances en C m'ont permis de me débrouiller dans la programmation du nwscript.Je projete de faire un énorme jeu(oui c'est vrai, je ne suis pas résonable !) et je voudrais donc faire un maximum pour que mon projet soit le plus complet.
Ainsi, je souhaiterai que mon jeu utilise les ressources des extensions de Neverwinter Nights.Le probleme, c'est que si j'utilise les extensions, mon jeu ne sera jouable que pour ceux qui possederont aussi les extensions, et je dois avouer que c'est cette perspective que tout le monde ne puisse pas profiter de mon super jeu qui me gène.
J'ai donc rechercher comment faire profiter le joueur de toutes les belles choses que contiennes les extensions, et je n'ai trouvé que les expériences d'un dénomé Lemli, qui n'est apparamment jamais parvenu à son but(d'ailleur assez similaire au mien).
J'ai essayé de comprendre sa méhode, qui était apparamment d'inclure toues les ressources extraitent avec l'explorer de nwn et de les mettre toutes dans des HAKs, eux-même inclus dans le projet.
Alors moi je suis plus prudent, je vais demander à l'avance si vous pensez qu'une telle methode est réalisable, car ses résultats m'ont laissé sceptique...
Voila, Merci beaucoup de votre attention à ce topic, c'est tout ce que j'avais à dire.Maintenant, à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2006 20:07:54 Sujet du message :

Cela demande du travail, énormément de travail, mais c'est tout à fait réalisable.

Le problème vient de la légalité de la chose, tu peux en effet le faire, mais pas le distribuer.

De plus de nos jours, on trouve au même prix le jeu de base et le coffret contenant toutes les extensions,... alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malekit
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 15:18:13 Sujet du message :


Argyl a écrit :
Cela demande du travail, énormément de travail, mais c'est tout à fait réalisable.
Mais comment ?


Argyl a écrit :
Le problème vient de la légalité de la chose, tu peux en effet le faire, mais pas le distribuer.
Oui, c'est ce qui me fait hésiter au départ.


Argyl a écrit :
De plus de nos jours, on trouve au même prix le jeu de base et le coffret contenant toutes les extensions,... alors...
Mouais, m'enfin bon...
Bon, tu as raison.Mais je voudrais tout de même bien savoir quelle solution serait envisageable.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.575ms