La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:42:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NazghulThur
Voyageur
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 02:29:11 Sujet du message : [Chapitre 2 Luskan] Bug avec 2 quêtes (Erb et Yvette)

Bonsoir à tous,

Bah en fait j'ai un problème avec deux quêtes pour le moment. Elles sont bien dans mon journal de quêtes et j'ai accompli leurs objectifs, mais malheureusement je ne peux pas les valider c'est comme si ils ne m'avaient pas donné de quêtes.
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de recharger une partie antérieure et recommencer, j'ai même essayer en remettant le nouveau patch, mais rien n'y fait...

Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces deux quêtes Sad

please aidez-moi.

Merci bcp Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 12:30:46 Sujet du message :

Surprised A voir l'heure à laquelle tu postes ça doit vraiment te déprimmer !

Yvette c'est bien la prostituée à qui on a volé l'enfant non ? Ou bien c'est celle qui t'aide à t'introduire chez les capitaines ?

Si c'est la deuxième solution, je pense que ta récompense est, non pas de l'expérience, mais de pouvoir localiser le repère des Haut-Capitaines.

EDIT :
Yvette c'est donc la prostituée ... (comme dans Bad Boys dis donc (°_~)) Hmmmmm bien.

Ce que j'essayerai de faire c'est de les honorer séparément.
C'est à dire tu parles à Yvette, tu vas botter les fesses à son mari et tu reviens avec le bébé.
Ensuite seulement tu essayes la quête de Erb.

Et même si c'est dur, relativise ce ne sont pas deux quêtes qui bloquent ton avancée. Et tu les fais plus par générosité que par appât du gain.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NazghulThur
Voyageur
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2006 13:06:14 Sujet du message :

Donc en fait je n'ai pas tellement besoin de faire ces deux quêtes ?
ça fait de l'xp en moins snif Razz
Je vais aller continuer les autres quêtes pour voir si il n'y a pas d'autres quêtes qui ne fonctionnent pas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gizmo109
Novice
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 16:46:33 Sujet du message :

tu perds juste 300 d'xp (150 pour chaque) ce qui n'est pas énomre face aux 1000 que tu gagnes en raportant l'un des sceaux Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NazghulThur
Voyageur
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 17:19:11 Sujet du message :

Lol j'avoue ^^
Mais bon j'ai recommencer en faisant les quêtes une à une et la c'ést bon ça remarche Youpi ^^
Bien que maintenant (depuis que j'ai tué une mère et un père dans une chambre à part) tous le monde m'attaque quand je vais à l'auberge ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.274ms