La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:06:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 17:12:08 Sujet du message : Problemes mineurs CEP1.5/1.52 + patch 1.67

Le cep bloque les nouvelles créatures du patch 1.67
voici quelques fichiers correctifs en attendant le CEP 2.0 prévu pour être compatible
cep_et_167
------
Edit : mise à jour

Citation :
fichiers :
appearance.2da
placeables.2da
portraits.2da
soundset.2da
Dernière édition par lylver le 09/05/2006 10:41:47; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 19:38:45 Sujet du message :

Un pote à moi a beaucoup de probleme avec le CEP + le patch 1.67, il a des trucs qui ont disparu, donc je pense que le CEP + 1.67 ne doivent pas aller trop ensemble, ou alors l'enlevé puis le remette, mais quand le serveur est déjà fait, c'est impossible.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 19:47:14 Sujet du message :

Faut refaire les 2da, c'est pas trop compliqué, il y en a pas beaucoup de changés, et la majeure partie des changement est dans les lignes réservées, donc en général ça pose pas de problème d'integrer 1.67 sur un module. Juste c'est lourd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 20:29:12 Sujet du message :

Comme dit sur un autre sujet et comme le rappel Sith, le patch 1.67 apporte des nouveaux contenus ceux-ci sont gérés par les 2da (sinon NwN ne sait pas que le contenu en question existe).

Il y a dans le txt qui accompagne le patch la liste des 2da qui ont été modifiés.

Il faut récupérer les 2da du même nom du CEP et copier/coller toutes les lignes nouvelles des 2da du patch 1.67 dans ceux du CEP, sauvegarder et les remettre à leur place.

Relancer, le mod est c'est fini.

C'est fastidieux, chiant, tout ce que l'on veut mais ce n'est pas difficile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 00:18:15 Sujet du message :

Ouf, j'ai aps à y répondre à celui là, on l'a fait à ma place... (non parce que à force, les problème avec le CEP sur les 2da, y répondre, ça lasse... désolé je suis assez aigri c esoir...).
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 10:17:09 Sujet du message :

La réponse de l'équipe CEP :
CEP 1.53
J'espère qu'un jour ils arrêteront d'utiliser rar pour la distribution... c'est pas gratuit et il y a ça http://sourceforge.net/projects/sevenzip/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.591ms