La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 20:53:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Imrahil de Dol Amroth
Voyageur
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 22:15:17 Sujet du message : Recherche un ancien joueur de NWN: Septembre Pluvieux!

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une personne avec qui je jouais a NWN sur les "Terrains de Chasse", petit serveur d'une 30/40aine de joueur. Il avait pour pseudo "Septembre Pluvieux"; mais il en avait d'autres: Syamytholin Anirin, Seril Neren, Liam Valkyr etc etc...
Il a joué sur les "Terrains de Chasse" en 2002/3/4 puis il s'est rendu sur "Almirande" qu'il a quitté fin juin 2005 pour se rendre sur "la pierre des mondes".
Il a du surtout jouer sur les serveurs RP. Il a de grands talents d'écriture. Et c'est en partie pour celà que j'aimerai le retrouver!

Si certains d'entres vous se souviennent de lui, si ils ont des infos, voir même, son adresse; ou mieux encore, si Septembre toi-même tu vois ce message... faites moi signe!

Merci a tous par avance!

Etienne, ljd Imrahil de Dol Amroth!

Après reflexion je me dis que j'aurais mieux fais de le poster dans la section Multi-joueur... veuillez m'en excuser, et le déplacer si il faut!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.451ms