La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 15:08:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
krigor
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2006 12:59:55 Sujet du message : FR-Aabarie

Je vous presente un module existant depuis quelques mois fait par des passionés..



Citation :
L'aabarrie se situe dans l'univers des royaumes oubliés. C'est une région encore peu colonisée mais également en plein essor à la rencontre de Kara tur, de Zakkhara et de la partie orientale de Faerune, au sud des terres de la horde derrière une immense chaîne de montagnes... Enclavée entre des montagnes à L'ouest et un désert au nord, l'aabarrie se compose de deux contrées: l'azurie et les territoires d'armor.
Après une invasion de horde de morts vivants ayant ravagé les territoires d'Armor, ces derniers avaient sombré dans le chaos et la désolation. L'invasion des morts n'était que la concrétisation du machiavélique projet azurien pour envahir la région, ils ont d'abord affaibli la contrée avant de l'envahir. La guerre des frontières marqua la fin des différentes puissances de la région et l'avènement de l'empire azurien. Après la chute de château-antoine, de Montoriss, l'aabarie est aujourd'hui sous la domination du nouvel empire azurien.
Mais au sein de cet empire, les complots, les intrigues, les malversations les plus ignobles sont monnaie courante, elles ont notamment conduit à l'émergence de divers fiefs obscurs comme celui du baron de mausolé ou le bastion bainite de l'ancienne prison de Walengrime.
Ayant fui la malédiction de Méorte, l'impératrice s'était térrée au palais d'exil, une énorme batisse errigée à l'emplacement d'un ancien phare, profitant de cet exil et ayant mis hors d'état de nuir sa propre soeur la princesse Zar, le général Bankar s'est autoproclamé empereur. Après de violents affrontements et une vague d'assassinats, Bankar s'est finallement conforté dans sa place de Nouvel empereur...
A titre indicatif , toute l'histoire au dessus a été jouer par des joueurs...



Citation :
Les bases du monde sont données, mais tout reste encore à construire ici et vous pourrez réussir à y retirer l'épingle de votre jeu...l'objectif de ce module est de favoriser le plus possible les initiatives des joueurs, des guildes aux rp politiques, à la création de temples, de groupements voire même de villes, tout reste à faire et l'intrigue se veut tenir une place prépondérante sur ce serveur, il évoluera fonction des actions des joueurs.....C'est la raison du choix d'une contrée présente sur les royaumes oubliées mais nouvelle et ne s'enfermant pas dans un carcan pré établi. C'est en effet une contrée occupée assez récemment ce qui explique la faible présence des temples et des dieux et permet une certaine liberté d'action. (ce qui a déjà commencé à changer...)
Méfiez vous des apparences, des coups bas et des intrigues, nous essayerons de développer ce genre de rp ainsi que les aventures. Il vous sera possible de créer votre guilde, votre temple, de devenir le chef des pirates, un officier supérieur azurien voire même tenter un coup d'état, ou devenir à l'inverse un paladin héroïque luttant contre les inégalités, la corruption et les maltraitances qui règnent dans cette partie du monde. Tout reste possible et nous essayerons de donner les moyens aux joueurs ingénieux et motivés de poursuivre leurs buts, le module se veut totalement évolutif.

///nécessite : le jeu NWN et ses deux add-on (HOTU, SOU) le CEP. Pas de haks///

///module mis en ligne le 18/03/06///
Alors apres avoir cité les créateurs du module , je vais donner mon avis perso.
Je jouais avant sur le module val de bise , un module qui a connus son heure de gloire pour arriver hélas au triste résultat que l'on peut voir aujourd'hui...
Pousser par la porte de sortie par les maitres du jeux j'ai découvert avec d'anciens joueurs ce module abaarie.
J'y suis rester car :
L'univers est Médiéval-Fantastique , pas de bisounoursisme et autre connerie du genre...
Le Background du module et les intrigues sont complexes , c'est un plaisir d'avoir des armes qui ont toute une description propre , l'immersion est totale .
Pas de Probleme d'xp et de pvp entre joueur : vous pouvez profité du jeux que vous avez acheter sans sombrer dans les modules hardcore rp , mais sans sombrer non plus dans le syndrome du : "j'ai le kiki tout dur car j'ai un build de fou et un équipement de bourrin"
Des animations regulieres et en intéraction avec l'univers : Oui si je tue tel marchand , a la prochaine maj il y'aura plus de boutiques , si je décide de formenter un plan pour assassiné l'empereur , il y'aura des luttes de pouvoir parmis les gens en dessous pour prendre le pouvoir et un changement de régime politique.
On est facilement intégré au rp et on a l'ocasion de s'illustrer dans des rp intéréssants : Par exemple un joueur est arrivé il a été le premier a bravé une montagne pour découvrir une nouvelle route : le col porte maintenant son nom.
Des Maps divinement mappés , c'est vraiment magnifique.
Des vrais donjons , des quetes implantés et intéréssante comme ca meme quand on est seul on a un truc a faire.
L'univers des RO est respecté...

La liste peut etre compléter....j'espere vous avoir donner envie d'aller tester ce module , je vous dirige donc vers le site internet et souhaites bientot vous voir sur notre cher module qui commence a se peupler lentement (et qui cherche un hebergeur d'ailleurs...).

http://aabarie.forumzen.com

Merci a vous

Ps : si vous avez des questions hésitez pas.
Pps : Aabarie 2 est en préparation.

Krigor : Animateur et Joueur sur Aabarie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
krigor
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2006 18:43:53 Sujet du message :

Depuis mon dernier post il y'a eu une legere hausse de fréquentation (peut etre grace a ce forum , le cas échéant , merci a lui Smile )
Si certaine personne sont passé , j'aimerais leur demander ce qui leur a plu , ce qui leur a moin plu . Nous sommes friand des remarques pertinentes et a l'écoute des joueurs avant tout.

Merci:)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2006 18:58:10 Sujet du message :

Eventuellement poster cette question sur ton forum... c'est aux joueurs de repondrent... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.657ms