La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 09:42:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
murlockc
Voyageur
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 12:54:50 Sujet du message : Elfe rôdeur recherche équipe...

Bonjour a tous,
ancien passionné de jeux de rôles, je souhaiterais participer à de nouvelles aventures par l'intermédiaire de Neverwinter Nights en ligne.
Idéalement, je voudrais créer un elfe rôdeur , mais je peux m'adapter s'il y a des contraintes liées à des modules.
Ma configuration est la suivante :
NWN +SOU+HOU
CEP 1.52
Je peux télécharger des hacks si besoin.

Ce que je recherche :
- du rp et surtout pas du GrosBill
- une équipe de joueurs(euses) régulière , par exemple un soir par semaine de 21H à 00H
- c'est tout!

J'ai essayé en vain plusieurs modules, mais je ne parviens pas à trouver des joueurs de cette manière.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des pistes, je vous en serai éternellement reconnaissant Very Happy
En espérant pouvoir trouver mon Bonheur ici,

Murlock Giluviel.


P.S : background de mon (futur) perso :

--------------
Murlock Giluviel, elfe rôdeur :
Jeune elfique de 120 ans , j'ai vécu la plus grande partie de mon enfance dans mon village natal, au cœur de la contrée d'Arsenlor. Bercé par la puissance de la nature, je passais la plus grande partie de mon temps à tenter de percer le secret des animaux peuplant la forêt, améliorant ainsi mon empathie sur chacune des races.
Ce temps me paraît bien loin maintenant, presque détaché de ma présente existence.
Aujourd'hui, un seul animal reste présent dans ma tête, plus présent encore que la plus terrible des obsessions : Hignäurius, le dragon rouge ancestral, celui qui, par une nuit d'hiver, s'envola de sa montagne noire pour raser mon village, brûlant et dévorant tous les habitants : oncle, maîtres d'armes, parents, épouse...
Si le loup blanc ne m'avait pas autant éloigné du village cette nuit là , ma vie aurait cessée au même moment que celle des mes chers, et elle aurait ainsi pu échapper aux sentiments que sont le tourment, la désolation, ... et la vengeance.
Hignäurius avait-il une raison pour raser le village, quelqu'un avait-il bafoué son antre, ou était-ce simplement un soulagement à son besoin de puissance ? Nul ne le sait, mais je suis certains de deux choses.
La première, je découvrirai les raisons de cette dévastation, améliorant mon pouvoir d'empathie jusqu'à communiquer avec les dragons.
La deuxième, je rencontrerai Hignäurius, et seul nos dieux peuvent savoir si la sagesse aura alors pris le pas sur la vengeance dans mon esprit ce jour prochain. Hignäurius, tu deviendras soit mon compagnon soumis, le premier des dragons à s'être soumis à un elfe, soit ta tête dévalera le versant nord de la montagne noire.
A très bientôt...

--------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.595ms