La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
José
Novice
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 18
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Posté le : 06/09/2006 23:19:41 Sujet du message : Heure bloquée sur serveur persistant

Voila depuis un moment nous avons un probleme d'heure qui reste bloquée.
Cela peut paraitre benin mais pour un vampire ou un lycan c'est tout de meme tres embetant.
Vous n'auriez pas une idée sur ce qui peut se passer? Sachant que l'heure change a la mise a jour ou au reboot.
 
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Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
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Posté le : 07/09/2006 01:04:48 Sujet du message :

Trop grand nombre de zone ou quelque chose du genre il me semble.
 
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José
Novice
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 18
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Posté le : 08/09/2006 17:43:14 Sujet du message :

On n'a pas vraiment un tres grand nombre de zones et on les limite a une taille de 8*8. Je ne vois pas.
 
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Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
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Posté le : 08/09/2006 18:46:55 Sujet du message :

Sinon tu peux toujours émuler la chose soit avec mon timer soit avec le ohb de ton module, tu ferais des SetTime à intervals réguliers.
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 19/09/2006 12:52:11 Sujet du message :

Essaye de faire une recompilation complète de ton module : toutes options activées.

Lorsque des ressources manquent (scripts/items/dialogues) dans des objets évolués tels que les plaçables et les créatures, le moteur de jeu a des difficultés et passe un temps fou à gérer ces erreurs.
Symptômes : le CPU grimpe au plafond, l'IA semble désactivée dans certaines zones, l'heure module reste bloquée etc ...
Il n'y a pas 36 solutions : vérifier d'abord que tout soit clean et si ca marche pas réimporter ton module dans une version vierge préparée (cf autres posts forums pour la méthode exacte).
 
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AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
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Posté le : 22/09/2006 00:33:32 Sujet du message :

lyler a raison, on a déja eu ce problème, c'est que ton mod est devenu trop lourd et parait il que l'heure est l'une des fonctions qui disparaissent en premier (ce qui est fatiguant je te l'accorde car nous aussi avons lycanthropes et vampires)


Vérifie ton HeartBeat en premier de tout voir si tu as pas trop stocké des trucs disons...pas obligatoires question de te simplifier la vie au lieu de vérifier TOUS tes scripts Sad
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
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AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
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Posté le : 22/09/2006 21:44:49 Sujet du message :

Pour toi José d'un coup que ton problème ne soit pas réglé. À mettre dans ton HeartBeat


NWScript :
////////////////////////////// ////////////////////

//avance l'horloge de nDelai secondes

void PasserLeTemps(int nDelai);
void main()
{
    PasserLeTemps(2);

}


  //Delai en secondes
void PasserLeTemps(int nDelai)
{
    int nHour = GetTimeHour();
    int nMin = GetTimeMinute();
    int nSec = GetTimeSecond();
    int nMil = GetTimeMillisecond();
    SetTime(nHour,nMin,nSec,nMil+nDelai);






}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



tu n'a qu,a changer la valeur du nDelai pour modifier la vitesse du temps^^
_________________
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