La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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metallick
Chevalier
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Posté le : 10/09/2006 11:05:58 Sujet du message : Ajouter une ligne a un script...

Bonjour... J'ai enfin réussi a corriger ce script, et maintenant, je voudrais ajouter une ligne afin que le joueur qui meurt dans ma zone dont le tag est "LyonFourviereLarene" rez automatiquement avec toute sa vie... Voila je vous donne le script qui est bon et je voudrais savoir quoi rajouter et ou le rajouter... Merci.

NWScript :

void Raise(object oPlayer)
{
        effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION);

        effect eBad = GetFirstEffect(oPlayer);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oPlayer);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPlayer)), oPlayer);

        //Search for negative effects
        while(GetIsEffectValid(eBad))
        {
            if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
                {
                    //Remove effect if it is negative.
                    RemoveEffect(oPlayer, eBad);
                }
            eBad = GetNextEffect(oPlayer);
        }
        //Fire cast spell at event for the specified target
        SignalEvent(oPlayer, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_RESTORATION, FALSE));
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oPlayer);
}

void main()
{
    object oPlayer = GetLastPlayerDied();


    // * make friendly to Each of the 3 common factions
    AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions());
    // * Note: waiting for Sophia to make SetStandardFactionReptuation to clear all personal reputation
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10)
    { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10)
    { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10)
    { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer);
    }
    /*  Le desarmement a la mort du joueur
    int oLev = GetHitDice(oPlayer);
    if (d20(1)+ oLev &gt; 20 )
        {
        object oArme = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_R IGHTHAND, oPlayer);
        location oLoc = GetLocation(oPlayer);
        if (oArme!= OBJECT_INVALID)
            {
            object oDrop = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACE ABLE,"plc_lootbag1", oLoc);
            //object oDrop = GetNearestObjectToLocation(OBJ ECT_TYPE_PLACEABLE,oLoc);
            AssignCommand(oDrop, ActionTakeItem(oArme, oPlayer));
            }
        }
    */

    //  LES SUBTILITES DE LA MORT
    // mise  jour de la pierre tombale
    int iDied = GetLocalInt(oPlayer,"iDied");
    ++iDied;
    SetLocalInt(oPlayer,"iDied",iDied);
    ExecuteScript("at_playerkill", oPlayer);
    //donne une carte de mort
    CreateItemOnObject("mortnodrop", oPlayer, 1);

    // retour au deroulement normal
    DelayCommand(2.5, PopUpGUIPanel(oPlayer,GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Tethilyssak
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Posté le : 10/09/2006 11:25:37 Sujet du message :

Tu rajoute ton if directement sous le void main.
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metallick
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Posté le : 10/09/2006 11:39:52 Sujet du message :

et la phrase sa donne quoi en quelque sorte?
 
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Tethilyssak
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Posté le : 10/09/2006 11:43:28 Sujet du message :

C'est un forum d'aide au scripting, si tu veux apprendre mets le nez dedans, regarde les fonctions et à quoi elles correspondent ...

Sinon fallais etre plus clair en disant que tu voulais qu'on le fasse pour toi Smile
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metallick
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Posté le : 10/09/2006 11:44:31 Sujet du message :

Lol ok ^^ mais sa s'ajoute dans le OnDeath ou dans le OnRespawn?
 
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Tethilyssak
Grand Chevalier
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Posté le : 10/09/2006 11:47:50 Sujet du message :

Ben c'est a toi de voir ... c'est toi qui a eu l'idée hein Smile Depends de ce que tu veux faire.
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