La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 20:23:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 17:54:09 Sujet du message : Taille des mods

J'ai fait un village (sans pnj) dans une zone forestiere avec une colline et.... j'ai pondu une zone de 60 mo c'est plutot inquietant non ? Razz

Un module persistant avec 100 zone par exemple ca va prendre 5 go ? Confused
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 18:16:35 Sujet du message :

Bah faut croire... cela n'est pas réelement nouveau. Ils avaient prévenue que les modules ne seraient pas forcement très gros. Apres ca depend la RAM que tu as pour heberger le chef d'oeuvre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 18:52:26 Sujet du message :

Heu, il faut "baker" les zones et ne prendre qu'une certaines parties (je sais plus laquelle)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 21:57:14 Sujet du message :

Faut aussi noter que tout le module n'est pas envoyer aux clients du serveur, juste les données "compilé".
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 22:29:33 Sujet du message :

C'est dommage qu'on puisse pas préparer le module pour l'envoi...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2006 07:04:05 Sujet du message :

C'est aussi dommage que le bake fasse planté mon editeur pas assez de ram visiblement d'apres mon erreur Sad

Edit 1 : enfin ca me parait bizarre je viens de test sur une zone quasi vide et ca plante aussi... quelqun a ce probleme ?
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Andraste
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2006 12:54:54 Sujet du message :

J'ai pas de problème de crash après le bake nico, bizarre ça !
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2006 13:42:56 Sujet du message :

moi je me suis amusé a faire une mini bute avec un gars , un arbre , un cochon ,une maison en bas d'une pente avec un poulet et un feu de camp agrementé d'un effet de lumiere ben une fois baké il pesait deja 25 mo il y a du soucis a se faire moi je dis Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2006 18:21:26 Sujet du message :

J'ai zippé mon embryon de module : ça donne 5Mo contre 18Mo.

Et y a vraiment du matos dessus (arbres, etc)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.791ms