La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:08:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Si quelqu'un connaît le moyen de faire avancer mon PNJ de A vers B à la suite d'un dialogue (ex bonjour, je voudrai aller en B, bien suivez moi) et ensuite arrivé en B, il disparaît.
Merci d'avance. |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut
Oui, voici un script. Il faut mettre un Waypoint avec un tag dans une zone non accesible au Pj, par exemple, comme dans le script le tag "Teleport". Il faut aussi mettre un objet, avec le tag "B" pour faire avancer les perso comme tu l'a demandé. NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker (); object oNPC = OBJECT_SELF; object oB = GetObjectByTag ("B"); object oTeleport = GetObjectByTag ("Teleport"); AssignCommand (oNPC, ActionMoveToObject (oB)); AssignCommand (oPC, ActionMoveToObject (oB)); AssignCommand (oNPC, ActionJumpToObject(oTeleport)); } dans ce script le Pj marche aussi vers le WP "B". Pour ne pas qu'il le fasse voici le script : NWScript :
void main() { object oNPC = OBJECT_SELF; object oB = GetObjectByTag ("B"); object oTeleport = GetObjectByTag ("Teleport"); AssignCommand (oNPC, ActionMoveToObject (oB)); AssignCommand (oNPC, ActionJumpToObject(oTeleport)); } Voila, mork. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Oki je te remercie.
Cependant, le perso va bien vers B, mais ensuite il ne se téléporte pas vers "teleport" mais reste en B... |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
ta bien mis "Teleport" avec une majuscule? les Tag respect majuscule et minuscule...
|
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Oui, ou alors tu change le script comme ca :
NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker (); object oNPC = OBJECT_SELF; object oB = GetObjectByTag ("B"); object oTeleport = GetObjectByTag ("teleport"); AssignCommand (oNPC, ActionMoveToObject (oB)); AssignCommand (oPC, ActionMoveToObject (oB)); AssignCommand (oNPC, ActionJumpToObject(oTeleport)); } ou : NWScript :
void main() { object oNPC = OBJECT_SELF; object oB = GetObjectByTag ("B"); object oTeleport = GetObjectByTag ("teleport"); AssignCommand (oNPC, ActionMoveToObject (oB)); AssignCommand (oNPC, ActionJumpToObject(oTeleport)); } Voila _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
a quoi sert?
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
A rien.
(si c'est dans le sens script pur du termes c'est pour définir un objet joueur oPC étant la personne qui parle) EDIT : a par faire un petit mouvement. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤