La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 08:24:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2008 16:17:32 Sujet du message : Exporter un PNJ pour l'utiliser comme PJ

Bonjour.

Est-il possible de créer un PNJ avec l'éditeur Aurora puis de l'exporter afin d'y avoir accès comme PJ ? Je compte créer un module se déroulant dans un contexte très particulier (la Troisième Croisade) et jouable uniquement avec des personnages tous faits fournis avec le fichier du module ; pouvoir directement créer mes PJ avec l'éditeur plutôt que de devoir les créer, les &quiper et les exporter m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2008 19:03:34 Sujet du message :

J'utilise une fonctionnalité voisine sur mon module pour les henchman.
Un PJ peut cloner son personnage pour en faire un henchman et inversement.
Avec quelques adaptation tu dois pouvoir y arriver tu crées des PJ que tu enregistres en henchman.
Ensuite les joueurs les choisissent et se les appropries.
J'ai adapté le code est nickel tu verras et facile a prendre en main

Le lien [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 18:43:43 Sujet du message :

Merci pour la suggestion mais cela nécessite de créer ses personnages avec la façon normale. Pour limiter le choix des persos j'ai déjà trouvé le truc : créer des persos tous faits avec une clé dans leur inventaire (nécessaire pour quitter la première zone).

Est-il oui ou non possible de créer un PNJ avec l'éditeur Aurora puis de l'exporter afin d'y avoir accès comme PJ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 20:17:33 Sujet du message :

Sinon essaye LETO, il te permets d'éditer des personnages (caractéritiques des joueurs etc) mais aussi, et dans ton cas valable, faire de tes PJ des PNJ et inverssement. Je m'en sert personnellement pour faire des PNJs a partir des PJ pour que mes MDs puissent a la fois maitriser et interpreter leurs personnages.

[http]

Voilà un lien pour le télécharger (j'ai pas essayé le lien)

En espérant que tu y trouves ton bonheur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 21:21:18 Sujet du message :

Merci. Le lien que tu as donné semble être celui d'un pack d'images pour customiser cet utilitaire, mais une petite recherche sur le NWNVault m'a permis de trouver ça. Plus qu'à tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 12:36:21 Sujet du message :

Lol, oui ton lien est mieux^^ Normalement c'est l'outil qu'il te faut Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 21:46:27 Sujet du message :

J'ai bidouillé un peu, plus qu'à comprendre comment faire marcher l'outil pour convertir PNJ-PJ. Encore merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.723ms