La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 22:26:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baal
Voyageur
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2008 15:27:06 Sujet du message : Jouer à NWN aujourd'hui

Bonjour,

Comment on fait aujourd'hui pour se mettre à NWN (jouer, maîtriser, concevoir) ?

J'ai vu une édition "Diamond" sur le site de Bioware. Est-elle disponible en français (cherché, pas trouvé) ? Plus globalement, moi, petit français, aurais-je accès à tout le contenu "officiel" dans ma langue natale ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2008 17:58:00 Sujet du message :

Je sais que par chez moi, dans les grandes surfaces on trouve encore NwN et ses 2 extentions à part.

Mais si ça t'intéresse, achete une version de base et en français avec les 2 extentions, t'en aura pour entre 30 et 45 euros.

Là tu aura accès aux modules francais, tu aura l'éditeur Aurora, il te restera plus qu'a mettre à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2008 21:50:36 Sujet du message :

Sur la Diamond, je crois pas qu'il y a de version française. C'est plutôt à réserver aux Fans avec des 'bonus'....

Plus simple, achete NWN + les deux extensions en VF ca va pas être facile à trouver. Là dessus fouille un peu partout mais neuf on peut les trouver à 30/45 euros maxi les 3. Attention aux arnaques donc, et préfère du neuf à l'occasion ( à cause des clef CD )
Tu auras accès à tous les contenus en VF.

Sinon les plans B :

- Je sais pas ce que ca vaut, mais j'ai entendu dire que avec certaines versions Gold de NWN2, il donne NWN. il doit donc y avoir pas mal de nwn dans la nature, mais Vf ou non je sais pas

- Je pense légale, tu achetes la version USA pour obtenir les 3 clefs CD. Tu demandes à un copain de te filer les CD ou de faire une image ISO et ca marche. Dans la mesure ou tu as payé la license

- Idem ci dessus, sauf que tu installes la version US, et tu changes le ficher de langages dialogF.tlk en le récupérant sur le net. Mas bon ca sera pas du 100% FR notamment les effets sonores ... )

- pour le jouer/maîtriser/concevoir la dernière communauté réellement active est les site Bioware. Fait signe quand tu seras prêt...; Mais rassures toi y'a plein de tutoriels/guides en VF en peu partout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hipparchia
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2008 15:02:06 Sujet du message :

De temps en temps, ressort un pack avec tous les titres D&D.
La dernière fois il était dispo à la FNAC pour 20 euros. EN gros tu as juste les CD, mais c'est tout ce qu'on te demande pour jouer ! Vu que le patch 1.68 inclu un no CD, tu n'as plus qu'à enregistrer tes clés sur le site de bioware (ça te sauvera peut être la vie comme pour moi), et d'avoir ainsi accès à NWN toute ta vie (puisqu'il suffira de n'importe quel ISO pour réinstaller ton jeu.) : tu ne dépendras plus du support physique, seules tes clés seront importantes.

Il existe aussi une collection qui t'offre un jeu pour deux achetés, ce qui te fait NWN + SoU et HotU pour 30 euros environ.

Je n'ai plus revu le pack jeux + extension à 40 depuis qu'il est sorti en gros.

Mais évite d'acheter le jeu anglais, on peut trafficoter pour le franciser, mais c'est pas probant.

Pour concevoir, il y a encore pas mal de sites actifs, ou au moins dont le contenu est quasi encyclopédique (consulte la page wikipédia, tu as les plus gros).
Et il y a toujours de vieux rôdeurs prêts à aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.289ms