La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 03:16:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 00:13:32 Sujet du message : Correction des voix...

Mise à jour: les voix corrigées sont désormais disponibles à cette adresse pour un poids total de 443 Mo (ça ne devrait pas vous choquer :D). En revanche, ce correctif est censé être inclut dans Storm of Zehir, donc il est inutile de le télécharger et/ou de l'installer.


S'il y a un problème qui traine depuis la sortie de Neverwinter Nights 2, c'est bien le problème des voix non traduites, non correspondantes, des personnages joueurs.

Nos représentants communautaires viennent de nous apprendre il y a peu que ces voix devraient être corrigées dans l'extension Storm of Zehyr, et que ceux qui n'achèteront pas l'extension pourront les patcher d'ici Noël.

Comme le souligne Argyl, "ce patch ne montre pas jusqu'à présent de défaillances" et "est la concrétisation d'un très long travail de recherche (histoire de cerner les problèmes pour Atari), de travail au corps (d'Atari) afin qu'il lâche des sous pour remastériser les voix, ... cette aventure a débuté avec la sortie du patch 1.03 et se termine donc."

Et à la lecture de cela, une petite voix cynique résonne dans ma tête : donc si tu veux faire éditeur de jeu, tu peux virer le test du jeu, ça sert à rien de vérifier que les traductions sont bonnes, la "communauté" est là pour ça, profites en.. Après tout, ce n'est qu'un prolongement du non-test du jeu (et paf, le patch de 500Mo) Même si Atari n'est pas la seule société à blâmer...


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 07:34:46 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Et à la lecture de cela, une petite voix cynique résonne dans ma tête : donc si tu veux faire éditeur de jeu, tu peux virer le test du jeu, ça sert à rien de vérifier que les traductions sont bonnes, la "communauté" est là pour ça, profites en.. Après tout, ce n'est qu'un prolongement du non-test du jeu (et paf, le patch de 500Mo) Même si Atari n'est pas la seule société à blâmer...
Ce n'est pas faux, en même temps cela fait des lustres que l'on a créé les bêta-testeurs Wink et nous sommes la deuxième ligne de contrôle puisque la LocTeam d'Atari l'a vérifié (nous on triture, on dissèque Very Happy)

Pour la taille du patch multilingue, il fait actuellement 274Mo (je m'aperçois que j'ai oublié ce détail).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 09:51:14 Sujet du message :

Merci beaucoup Argyl et Baldurien Very Happy

Me voilà donc rassurée! J'avoue que je trouvais que ça gâchais un, peu l'ambiance, surtout pour les sorts où c'était devenu un peu n'importe quoi (pour les voix de pj toujours).

Merci encore! ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 09:58:51 Sujet du message :

Ouais. 1 an pour corriger ça, et encore, c'est même pas Atari qui a fait le boulot de détection Smile plutôt lamentable
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 12:18:47 Sujet du message :

Peut être qu'ils attendaient (Atari) noël aussi pour pouvoir sortir un patch énorme (gratuit) avec un add-on (payant). Surprised

Bizness iz bizness and bizness iz goud Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.141ms