La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 22:48:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 11:49:32 Sujet du message : 1.69 --> L'erreur des chevaux

Hello

Comme beaucoup de monde je suis passé en 1.69 et en CEP2.1!
L'arrivée des chevaux montables fût sans conteste un beau tournant dans la team!

Mais j'ai constaté une erreur sérieuse : Lorsque l'on quitte la partie alors que l'on est sur un cheval (je ne sais plus si c'est quand on sort juste du serveur ou uniquement si le serveur est coupé), alors lorsque l'on y retourne, on est à nouveau sur le cheval et là, c'est la catastrophe car on ne peut plus descendre du cheval!

J'ai bien essayé de monter sur un autre cheval et il le fait... mais aussitôt redessendu, il se retrouve immédiatement sur l'ancien cheval!
Lorsque l'on fait decendre le jeu dit que vous n'êtes pas sur une monture!!!


Si quelqu'un avait trouvé une astuce pour régler le problème parce que c'est franchement lourd de devoir refaire un persos à chaque erreur bête de ce genre!

Merci
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 18:06:50 Sujet du message :

ben déjà le mieux c'est de corriger le bug sur le serveur ou tu joues non ?

Quant à ton perso, il suffit au MD de remettre un phénotype correcte, la solution est coté MD, pas coté joueur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 19:38:03 Sujet du message :

Ce n'est pas une erreur du serveur mais une erreur de la 1.69 car le problème survient sur de nombreux module!!!
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2008 11:32:33 Sujet du message :

j'adore les gens qui demandent de l'aide et n'écoutent pas les réponses persuadés que leur raisonnement ayant conduit à la question n'a pas à être remis en cause.

La nouveauté des chevaux de la 1.69 a été la plus testée par Bioware, c'est la cause principale du retard de 6 mois de la livraison. Tu aurais donc trouvé tout seul un bug 'franchement lourd' et une 'erreur bête'. En combien de temps : 5 minutes ?

Ils auraient donc juste pas vu que quand un module plante ou un joueur déco/reco le cheval reste attaché !

Ce que tu dis ne prouve qu'une chose, la majorité des modules ou tu joues ont mis à jour la 1.69, sans repenser et rescripter les entrées/sorties des joueurs.

Pose plutôt ta question dans les sections scripts, ton cas consiste à tout casser à dix lignes de codes dans le module, soit automatique sur les entrées.sorties, soit avec un item d'inventaire, soit un pnj.

Si tu ne sais pas scripter, les outilsMD qui permettent d'enlever ou d'ajouter des queues doivent permettre d'enlever les chevaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2008 12:19:09 Sujet du message :

J'aurai tendance à confirmer : sur le module sur lequel je joue un petit MàJ a été nécessaire pour régler qq pb du genre.
Pas grand chose à faire côté joueur, on ne peut pas blâmer Boiware mais faut juste que les scripteurs fassent qq modifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2008 12:44:37 Sujet du message :

Foofight --> Je peux savoir ce qu'il t'arrive?
Je n'ai rien remis en cause, je voulais juste prévenir et savoir si cela se produit chez d'autre joueurs!

Je n'aime pas beaucoup ta manière de parlé... je te conseil de baisser d'un ton, surtout quand on à pas tout les éléments pour pouvoir commencer à critiqué!
Tu ne sais même pas à qui tu as affaires et je te conseil dans un premier temps de RELIRE mon premier post!

Bon cela ne sert à rien que je m'énerve avec des personnes comme toi... j'arrête!
(Dsl admin/modo du forum, cela ne se reproduira plus - la prochaine fois j'enverrai chier direct et je ne répondrais pas!)

Au revoir!
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.741ms