La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 03:28:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2010 13:00:57 Sujet du message : Des nouvelles intéressantes de nwn.

Voila des nouvelles d'eurogamer, sur le mmo nwn.
Une interview de cryptic (nouveau développeur de la franchise)
A priori un mode solo (un peu comme l'originale) et un mode mmo.

Citation :
Eurogamer: Est-ce une suite du Neverwinter Night de Bioware ou est-ce quelque chose de différent ?

Jack Emmert: C'est totalement une suite de Neverwinter Nights 1 and 2. La grosse différence est le support : la quatrième édition AD&D et la quatrième édition des Royaumes Oubliés. Dans la version « sur table » du jeu, l'horloge a été avancée de plus d'un siècle et de nombreux personnages des précédentes éditions ont disparu ou ont changé.

Il est évident qu'il y a énormément de références à aux jeux précédents. Neverwinter est un endroit totalement différent de ce qu'il était : il a été totalement détruit. Certains essaient de le reconstruire. Le joueur découvrira comment Neverwinter a pu en arriver là et qui est tapi dans les ruines, attendant de tirer parti de sa chute.

Citation :
Eurogamer: Quand j'en aurai marre de jouer à Neverwinter tout seul, comment pourrai-je me regrouper avec d'autres joueurs ?

Jack Emmert: A la base, Neverwinter est divisé en un certain nombre de zones. Il y a d'autres joueurs dans ces zones, des hubs sociaux, où nous envisageons de faire interagir les gens. Il y aura aussi divers mécanismes de recherche similaires à ceux de nos autres MMO pour vous permettre de trouver vos amis et voir qui fait quelles quêtes et autres choses encore.

Citation :
Eurogamer: Mais vous ajouterez des classes après le lancement.

Jack Emmert: Nous le ferons, vous avez absolument raison, mais ce que je peux vous dire, c'est que nous nous employons à faire cinq classes de personnages vraiment superbes. Voilà comment je vois les choses : nous ajouterons des classes supplémentaires après coup, c'est vrai, mais je préfère avoir un jeu avec cinq classes de personnages absolument parfaites plutôt qu'un jeu avec 15 classes médiocres.

Nous créons un RPG comparable à Dragon Age ; une histoire avec un début, un milieu et une fin. Nous n'essayons pas de créer un MMO avec une fin de jeu. Ce n'est pas ce que nous faisons. Nous concentrons nos efforts sur la qualité, pas sur la quantité.
http://www.eurogamer.fr/articles/neverwinter-interview589
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2010 21:15:55 Sujet du message :

Ou je me trompe fort, ou il n'y a pas encore eu d'annonce officielle pour un Nwn 3 non ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2010 19:48:30 Sujet du message :

A priori ci, c'est celui ci le nwn 3.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2011 10:07:22 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2011 11:44:47 Sujet du message :

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris là dedans:

Est ce qu'on a une vraie campagne en mode solo (hors-ligne) comme dans les précédents ou tout le jeu se fera en ligne, avec d'autres joueurs?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2011 20:11:40 Sujet du message :

Pas d'indications précises sur leur site, mais en tout cas, ils conservent l'aspect création d'histoire.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2011 09:00:42 Sujet du message :

C'est déjà ça, j'imagine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.504ms