Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 09:18:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Il utilise BG tutu. Au début, j'ai cru que c'était un vêtement... Tutu+4... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Aaaaah, demain week-end de 3 jours.
![]() Joie ! (bon, il est temps de tailler à la soupe, c'est pas parce que je suis apte à travailler qu'il faut que je fasse des heures sup') _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal'>>ca me semble un assez bon plan, tu peux meme supprimer le "assez" si tu veux, comme tu a l'habitude de le faire...
![]() |
Le week-end commence bien, les anglais sont éliminés.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Non?
La Croatie l'aurait remportée? Et l'équipe du Portugal (juste comme ça)? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Lo les gens.
Et je vous tire ma révérence.... ![]() En effet, je pars dans quelques heures pour le Fury Fest (c'est ça [http] après un oral de marde, et je reviens que Lundi (enfin si je reviens:D)! Donc bon WE! ![]() Edit>> Bal, l'Angleterre affrontais le Portugal... ![]() Ah et on va tenter : PREUM'S!! (Tain j'ai pas dormi de la nuit moi avec cette connerie de projet à rendre... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
Je profite d'avoir du mal à dormir pour tenter un Preum's tout-pile, comme au bon vieux temps... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze..... exceptionellement Cassin semble s'être levé avec les poules
![]() Hier c'était Night Bellow, un petit CR dans la matinée! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Bijour...
Vous auriez du voir l'ambiance dans les pubs de Birmingham hier c'etait a crever de rire... hihihi ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Salut
Y a til eu d'autre 1/4 de finale hier? parceque j'ai des GROS con.... qui ont klaxonné jusqu'à 1h30 du mat ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Troaze !
le beau temps revient, il était temps ! ça devient de plus en plus violent en Irak... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
non c'etait le seul match.. communaute locale sans doute..
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
florn a écrit : Salut
Moi j'ai eu droit à des supporters portugais complètement beurés qui chantaient (faux) comme des cochons des chants à la gloire de leur équipê nationale.... j'ai eu droit aux klaxons aussi Y a til eu d'autre 1/4 de finale hier? parceque j'ai des GROS con.... qui ont klaxonné jusqu'à 1h30 du mat ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Mi des centaines d'anglais blase, pleurant peunot dans les rues...
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
C'est l'avantage d'habiter à l'extérieur de la ville, t'es pas emmerdé par le tapage nocturne de supporters crétins.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Hier c’était la reprise de Night Bellow....
- Nos aventuriers décident d’aller rendre visite à ce « Royaume des Géants de feu » - Auparavant le barbare retrouve sa taille normale. ![]() - La paladine dans un accès de bonté soigne le lézard avec ses pouvoirs divins, elle ne comprends pas pourquoi certains (le prêtre en particulier) en veulent à ce reptilien albinos… Désormais Shrek (c’est ainsi que la barbare l’a baptisé) s’approchera sans crainte de la pal et du barbare ! ![]() - La voleuse demande au magot pourquoi le casque de télépathie n’a pas voulu fonctionner uniquement avec elle, ce dernier promet d’y songer dès qu’ils auront un peu de temps à eux. - Sur la route, ils retrouvent le corps d’un myconide empalé sur un pieu surdimensionné (le genre 3m50 de haut pour une épaisseur de 60cm à la base), le lézard commence à le boulotter, le barbare y goûte en gourmet, savoir si ça se cuisine. - Peu avant l’endroit indiqué par la carte la température grimpe brutalement (de 5 à 15°) et une brume épaisse à couper au couteau se dresse devant les PJs - Le lézard refuse de rentrer dans la brume ce qui laisse présager une journée agitée ! - Le sens aigu de l’orientation du barbare se met en évidence, trois fois il traverseront les brumes sans trouver le bon endroit, puis quelqu’un se décidera à prendre les choses en main et trouvera du premier coup ! - L’entrée du royaume se présente comme une crevasse s’enfonçant dans les entrailles de la terre équipée d’un escalier aux dimensions « géantes », des marches de 1m de haut qui font râler la naine, on serra obligé d’utiliser une corde et sort de lévitation pour la faire descendre (imaginez la scène) - Cette entrée est décorée de façon très pittoresque ; des pieux sur lesquels sont empalés différentes créatures sont disposés de ci de là… il y a des kuo toas, des derros et même un myconide…. - L’elfe remarque d’ailleurs que l’homme champignon a été marqué au fer rouge d’un symbole drow ! - Ce n’est pas ça qui décourage nos amis qui décident quand même d’aller au devans de gros ennuis ! ![]() - Ca ne loupe pas, dès qu’ils arrivent en bas ils sont pris dans une embuscade ; trois géants de feu et six trolls d’élevage les attaquent… - Je fait preuve d’une malmoule incroyable en enchaînant les « 1 » de façon alarmante… la naine elle se gave comme une oie (je ne compte même plus les critiques), plus surprenant le barbare fait des jets convenables (faut dire que j’avais « béni » ses dés… j’aurais ptet pas dû) - Le combat est malgré tout dur mais gagné…. Les PJs poursuivent donc leur route…. - Néanmoins une voix semblant venir de nulle part les apostrophe en ces termes : « Surtr n’apprécie pas que des hérétiques tuent ses fidèles, vous encourez sa divine colère ! » - Ca n’alarme pas les bozos qui décident de continuer ! - La seconde rencontre est plus problématique ! Cinq géants de feu veulent en découdre, la grotte dans laquelle se déroule le combat est particulière, légèrement en pente et donnant sur une crevasse remplie d’eau en ébulition ! - Ces géants ont droit à une manœuvre par round durant leurs attaques pour jouer au tennis avec les PJs et du plat de l’épée envoyer d’une volée limpide un PJ aller bouillir un coup ; de toutes les manœuvres tentées UNE SEULE est passé…. Et encore le barbare sur qui c’est passé a réussi sa save et ne s’est pas envolé assez ! - Un mur de eu est apparu à l’arrière des PJs les forçant (un peu) à s’avancer dans la mélée - Le combat est âpre, on déplore un mort (le suivant paladin, (tué net) et le barbare descend en zone critique (mais sans passer en dessous des 0)! - Le barbare fait appelle à l’aide d’une swanie (ils avaient chacun eu droit à une aide) et se débarrasse d’une de ses adversaire de la sorte…… (chute dans l’eau bouillante, ça ne le tue pas mais ça le fout hors combat) - La mêlée est interrompue par l’apparition de deux géants de feu secondé par des effets pyrotechniques spectaculaires ; l’un est un (encore plus) grand géant paré d’une full plate rutilante est d’une épée à deux main monstrueuse, l’autre est un vieux géant à l’air replet et calme, arborant des symboles religieux (Surtr ? Aucun PJ n’a été foutu de répondre) - Ces deux géants semblent énormément impressionner les deux autres encore en état de se battre… Ils s’adressent aux PJs en leur demandant pourquoi ils ont pénétré leur royaume malgré les avertissements ! - S’en suit une discussion pas très aimable, le magot balance une cage de force sur le prêtre qui ne semble pas s’en émouvoir, il se met à caresser un pendentif que certains reconnaissent de suite comme un pendentif de pure profanation (l’inverse du pendentif de pure sainteté), ce qui augure de gros soucis pour les prêtres bons du groupe (ils sont deux) - Ne sachant pas si ça bidonne ou pas , demi tour stratégique des PJs… les combats ayant été TRES longs, on arrête là! La suite mardi... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quand je pense qu'avec mes joueurs c'est plutôt "Un vieillard est assis sur un banc sur le bord de la route
- On fait un détour pour ne pas passer devant lui" (véridique) Sont vachement témerraires tes joueurs! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi les geants je les prend quand ils veulents, dans des conditions normales ! (tunnel d'1.60 m de haut)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ashareth a écrit : Lo les gens.
Merd j'avais oublié ça ... ça va faire encore plus de bruit que les supporters par chez nous Et je vous tire ma révérence.... ![]() En effet, je pars dans quelques heures pour le Fury Fest (c'est ça [http] après un oral de marde, et je reviens que Lundi (enfin si je reviens:D)! Donc bon WE! ![]() ![]() Ayadams a écrit : C'est l'avantage d'habiter à l'extérieur de la ville, t'es pas emmerdé par le tapage nocturne de supporters crétins. C'est pas un pléonasme ? ![]() ![]() |
Gottorp a écrit : moi les geants je les prend quand ils veulents, dans des conditions normales ! (tunnel d'1.60 m de haut) Rhô l'aut'é des "conditions normales".... elle veut pas des pom pom dwarf aussi?_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor a écrit : Ayadams a écrit : C'est l'avantage d'habiter à l'extérieur de la ville, t'es pas emmerdé par le tapage nocturne de supporters crétins. C'est pas un pléonasme ? ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Xaviar a écrit : Sahor a écrit : Ayadams a écrit : C'est l'avantage d'habiter à l'extérieur de la ville, t'es pas emmerdé par le tapage nocturne de supporters crétins. C'est pas un pléonasme ? ![]() ![]() ![]() ![]() (Et ceux aussi, accessoirement, qui exploseraient le topic 'argumentation de mauvaise foi' tellement ils en usent et abusent ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
A mort le foot
Le foot, c'est de la merde (oups) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Gottorp a écrit : moi les geants je les prend quand ils veulents, dans des conditions normales ! (tunnel d'1.60 m de haut) Façon Géants des Glaces dans EOB 2 ? (moment nostalgie, snif !) ![]() _________________ ![]() |
Bon, allez, un petit cour de sociologie sur les supporters....
Sahor a écrit : Ce sont pourtant ceux-là qui se considèrent comme des 'vrais' supporters, suivant leur équipe jusqu'au bout ! (et chiant dessus quand ils se prennent des taules Un vrai supporter ne chie pas sur son équipe quand elle se prend une taule! Bien au contraire il con,tinue à gueuler et à encourager ses couleurs, jamais je n'ai sifflé mes couleurs même quand ils m'ont fait raquer (et d'est arrivé plus d'une fois), j'ai souvent râlé, je ne les aui jaalmis lâché! J'en veux pour exemple que l'une des meilleures ambiances de la saison est quand on a pris 5-0 à Lyon en novembre dernier, c'est resté gravé dans toutes les mémoires des gens présents!
![]() Mais cela ne veux pas dire qu'on aime perdre, loin de là, après une défaite ça râle ça vitupère... lmais le match d'après on est toujours là et on lâche rien. Sahor a écrit : [vous savez, le "On a gagné" et "Ils ont perdu" C'est un cliché qui a la vie dure..... ce n'est pas dans la nature d'un vrai supporter de dire ça, plutôt cele de ceux qui on découvert le foot en 1998, les arrivistes, les opportunistes et ceux qui tournent leur veste fissa; ces gens là sont appellé "Footix" en référence à cette légendaire mascotte!
![]() Sahor a écrit : Ceux-là même qui ont toute la panoplie du supporter tellement ils sont fier de leur équipe ! Je ne vois pas en quoi c'est ridicule de porter les couleurs de son équipe, franchement faut qu'on m'explique..... Pour avoir les couleurs de mon club quand je vais au stade c'est l'évidence même!
Sahor a écrit : (Et ceux aussi, accessoirement, qui exploseraient le topic 'argumentation de mauvaise foi' tellement ils en usent et abusent La dessus je suis d'accord, le supporter est d'une mauvaise foi tennace, mais c'est aussi le cas de tout ceux ayant une attitude partisane non?![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum