La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 04:19:26


  Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 13:08:50 Sujet du message :

Non rien est indispensable, c'est juste pour faire genre tu gère un chateau mais ca a peu d'impact. Tu as 3 petits soldats mais même au max ils s'en prennent plein la tronche. Par contre les petits Nain Poindanels sont pas mauvais, mieux vaut les avoir en alliance avec soit.
Si ton personnage est bien monté et se suffit à lui même en terme de DPS tu ne recontreras pas beaucoup de difficulté, Mon elfe noir Guerrier 10 / frénétique 10 faisait des critiques à 220 avec sa faux, autant te dire qu'en face ca restait pas longtemps debout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 18:29:16 Sujet du message :

Exact, moi non plus j avais pas bcp d alliés... (snif) en gros que les nains poindanel, mais avec un bon perso (ensorceleur 10/ disciple du dragon rouge 8, a ce stade du jeu) tu t en sors sans problème...
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Turaws
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 19:16:03 Sujet du message :

si tu trouve ke jeu trop facile, vas dans les options et augmente la difficulté.
après faudra la jouer plus stratégique lors des combats!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 12:54:37 Sujet du message :

oh ben ca y est je suis en mode tres difficile depuis le debut du jeu... Ca ne m'empeche pas de trouver ce je utrop facile. A part le dragon rouge avec qui j'ai eu du mal (pas de Pretre donc gros degat sur les souffles du dragon) je ne suis mort qu'une fois à côté. Le problème vient du fait que je me suis fait un gros Bill comme peros (Barbare lvl 19 actuellement). Il a trop de PdV et quand vraiment ça chauffe trop je fais balancer des sorts de zone par mes magos sur mes pieds.... M'enfin la prochaine fois je me ferais un perso moins bourrin mais plus strategique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 14:39:16 Sujet du message :

Contre le dragon rouge le sort immunité aux energies destructives(Feu) pour tout le groupe et c'est un jeu d'enfant, (acide) pour les dragons noirs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fredox
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 20:42:25 Sujet du message :

j'aurai une petite question svp
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ou est la runes dans les ruines d'illefarm impossible de mettre la main dessus je ne la trouve pas
merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 18:25:31 Sujet du message :

Si tu parles de celle pour le golem, elle se trouve dans la mine de gemmes, dans un chaudron de la forge en bas a droite de la carte
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Turaws
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 20:12:53 Sujet du message :

j'ai juste une petite remarque à faire: Very Happy

le titre du topic c'est "La possession d'un fort dans le jeu" or ici on parle de sujets qui ont certes un rapport étroit avec le fort mais qui finnalement peuvent être des topic à part entière.

de plus si on cré un topic "comment tuer un dragon" ou "comment annimé le golem" les recherches sont plus rapides et ça évite de surcharger celui ci.

enfin c'est juste ce que j'en pense après vous faites comme vous voulez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warsgate
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 17:49:56 Sujet du message :

Bonjour, je suis rendu au début de l'acte III, et je n'ai toujours pas trouvé de mines. Quelqu'un peut il m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 18:30:56 Sujet du message :

Salut, les mines tu les trouves à différents endroits, explore bien les mapes, et tu en trouvera tout plein! Shocked
Regarde aussi quand tu as un truc style "vous avez rencontrer qqch en chemin", y a souvent des mines dans ces map là...
Bon jeu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 20:27:29 Sujet du message :

Allez, quelques mines en spoiler:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Font à l'Effraie: à l'endroit où tu trouves les globes explosifs
Eclaireurs nains: en rentrant, de suite tout droit (il y a une sorte de puits juste à côté)
Dans le puits d'Ember: juste derrière le seau
Dans les cavernes des gobelins, entre Kistrel et la sortie vers le Bosquet du Crépuscule
Mont Galardrym: A plusieurs endroits, mais je ne me rappelle plus où exactement
Rencontre avec Sidney Natale: Au fond de la map
Clairière des Wendersnavens: Au fond à droite il me semble


Les filons de minerai ne sont pas mis en surbrillance comme la plupart des objets clickables quand on appuie sur W; il faut juste repérer une sorte de "coulée brillante" sur un mur et s'en approcher. Tu auras alors un petit "ding!" et un message dans la console qui te dira "gisement découvert" et "50 XP gagnés" (je crois que c'est 50).
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2007 13:12:49 Sujet du message :

Je plussoie, c'est bien 50 points d'expérience (il n'y a pas de petits profits Very Happy) et voici un autre emplacement :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Quand on vous demande d'aller voir comment se portent les habitants de "Haute Falaise" (je ne me souviens plus du nom de la ville, celle qui a un problème de lézard) vous arrivez d'abord dans une zone avant le village où des habitants s'enfuient...une fois le menage fait, ne foncez pas comme un bourrin dans le village car il y a un filon dans cette petite zone et vous ne pourrez y revenir après Confused

Bon après, si tu as raté ces emplacements...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ben c'est pas grave, le fort n'a franchement pas d'incidence sur le scénario, hormis quelques babioles glanées lors de missions spéciales et encore, ce n'est pas trop délirant alors point de regret Cool A ma prochaine campagne je tente la "Lose totale" Very Happy sur le fort pour voir si vraiment on peut se faire lyncher après Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2007 16:15:12 Sujet du message :


awesoc a écrit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ben c'est pas grave, le fort n'a franchement pas d'incidence sur le scénario, hormis quelques babioles glanées lors de missions spéciales et encore, ce n'est pas trop délirant alors point de regret Cool A ma prochaine campagne je tente la "Lose totale" Very Happy sur le fort pour voir si vraiment on peut se faire lyncher après Laughing
C'est ce que j'ai fait pour ma 2ème partie, j'ai fait le gars qui s'en fout completement, et franchement ca change rien...
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aragash
Voyageur
Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 16:49:09 Sujet du message :

Quelqu'un pourrait me dire comment on recrute des sergents et ou on trouve le liquide pour tracer les runes sur le golem? D'avance merci. Réponse par mp svp.
_________________
Ensorcelleur N6 Disciple du Dragon N10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 18:52:47 Sujet du message :

Tu peux recruter 2 sergents : ton pote d'enfance, et une fille qui te provoque en duel à Padhiver puis ailleurs (2 ou 3 duels je crois).

Pour le golem, je n'ai jamais réussi à le faire marcher, perso Sad
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 19:47:05 Sujet du message :

moi j'ai réussis à faire marcher ce golem et il est super!Razz
Pour le faire marcher il faut donc avoir ce liquide et en fette il se trouve a l'endroit ou tu as trouver la pierre philosophale : Va a Ember, descents dans le puit puis plus loin dans la grotte tu trouveras une marre vert(ou il y avais la pierre), tu t'enapproche et Grobnar va en prélever!! DONC IMPORTANT : avant d'y aller prends Grobnar dans ton équipe!

Et c'est tout!

ciao
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 23:10:07 Sujet du message :

Il y a aussi un luskanien comme sergent, au chapitre 3 si tu ne le tues pas.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 23:15:27 Sujet du message :

4 sergent avec la nana qui accompagne le Paladin dans la chasse aux orcs ^^ (je sais plus le nom de la zone ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jehan
Novice
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2007 23:54:37 Sujet du message :

Salut,
concernant la tour j'ai un petit problème :s
alors voilà j'ai un roublard assassin et donc j'aimerai bien transformé ma petite tour en lieu de débauche Razz en tripot quoi.
Donc Tornio m'a dit que Uncus voulait faire un lieu clandestin, mais quand je parle à ce dernier il ne me propose rien Sad
J'ai peur que ce soit à cause du fait que je soit brouillé avec Axle (il me demandait des sous j'ai pas trop apprécié, et puis bon je suis pas son serviteur Smile )
donc si vous avez réussi à monter un tripot merci de me conseiller Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2007 11:14:36 Sujet du message :

Salut,

J'ai un petit soucis :
J'ai réussi à trouver plusieurs filons de minerais.
La première fois, je suis aller voir Calindra qui est partie faire son job. La pas de soucis, je suis aller voir le le forgeron et le fabricant d'armure qui ont upgrader les armes et armuures des Grismantels.
Par la suite j'ai trouvé à nouveau un filon. Je suis aller voir le mec (désolé, je suis plus sur du nom c'est un truc du genre Pentin). A nouveau, il se casse pour aller travailler le minerai. Je retourne à la forge et la ... rien la réponse et la même chez l'armurier et le forgeron : "trouve du minerai et on te fais les armes ...)
Je trouve un troisième et un quatrième filon et la pareil : je donne les infos, les mineurs vont faire leurs tafs et ... rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai raté qlq chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2007 19:29:53 Sujet du message :

Le minerai est récolté entre deux "pourcentages" du fort. Ce qui veut dire en gros:
- Tu repère un gisement,
- Tu préviens un de tes mineurs qui se met en route,
- Tu avances dans la trame principale (c'est comme ça que tu fais "avancer le temps" et le pourcentage du fort)
- Tu passes voir ton intendante histoire de bien vérifier que tu as avancé dans le pourcentage du fort
- Tu repasses voir ton mineur (qui te file du fric ou des lingots)
- Tu passes voir le forgeron et il upgrade

Je pense ne rien avoir oublié...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2007 18:41:56 Sujet du message :

Salut,
Merci pour ta réponse.
Si j'ai bien compris en gros, j'ai rien de plus à faire. Il suffit de suiuvre le scénario et de temps en temps aller voir les forgerons.
Je vais essayer. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elsupernono
Voyageur
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2007 14:54:23 Sujet du message :

salut les grars je me demende si je pouvai utilisé mes fond personel pour reconstruire mon chateau je veu dire l argeny que je gagne en revendans le matos que je trouve
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2007 14:09:42 Sujet du message :

Oui, tu peux utiliser ton propre argent pour reconstruire ton fort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elsupernono
Voyageur
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2007 15:08:58 Sujet du message :

héhé merci d avoi repondu mais tu fais comment ...j ai un soucis de bug aussi j arrive pas a retourné au fort croisé ca bug ds la barre de chargement a la moitié j ai essayé de passé par ailleur mais ca plante qd meme qd je vais vers fort crois ... je suis ds la merde un peu la qd meme?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.315ms