La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 12:02:43


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dark-claw
Novice
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 6
Localisation: dans les ombres
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 19:39:14 Sujet du message : gnieu?

mon premier post
personnelement m'en fou si vosu garder par mersifall
moi je joue comme un bourrin mais pour garder el plaisir je refait les persos ^^
bon d'accord ej teste les different tipe loool le max que j'ai sur els new c'est deux 17 Cool donc voila si nastera est largement mieux que mersifall j'abandonne mersifall ^^
apres je sait pas si je fait un demi orc ou une autre race masi si vosu aver un demi demon j'achete tout de suite
_________________
real eyes realizes real lies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 19:42:16 Sujet du message :

Hop, comme c'est ton premier post, va lire les Règles de Bienséances en haut du forum, et par la suite, essaie de faire un petit effort sur l'orthographe et les lol, mdr et ptdr à tout bout de champs Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Raphael Lélu
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 19:40:22 Sujet du message :


Lilas a écrit :
*Lilas passe par la , regarde, griffone et repart sans regarder derrière*

(hum... juste pour dire à raphael comme je lui ai répondu dans l'autre poste et même si je suis désolée mais je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet: Je confirme l'ambiance sur les serveurs new n'est vraiment pas la même que ici Razz . La votre me laisse ce sentiment : Confused )

Lilas: Vous pas vous fier à mon nom, redoutez moi ! *sure d'elle*
Lilas, je te crois bien volontiers... mais d'ici à la sortie de Nastera, je préfère - faute de temps - fignoler mon pretre du serveur old que de recomencer... mais là encore, faute de temps... sinon ça serait bien volontier Very Happy que je te croiserai sur le new... tiens d'ailleur j'enverrai qq1 te saluer de ma part ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magoth
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 23:56:16 Sujet du message :

Ak Darkster, quand je dis que le sujet est clos pour moi, il l'est vraiment.
Shin m'a répondu, à sa manière, et je l'en remercie. Il m'a permis de comprendre qu'il ne servait -plus- à rien de jouer sur Mersifall, serveur OLD je précise. Grace à lui, je ne perdrai désormais plus mon temps.

Bon jeu à tous,
Mag

ps: Shin, le seul DM que j'aurais pu descendre c'est Draigonn (pour des raisons qu'une bonne dizaine de joueurs sait) mais certainement pas les autres(dont tu fais parti).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.771ms