La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 23:05:32


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2007 00:57:30 Sujet du message : Patch et difficultés de mise à jour

Salut à tous,

Je suis depuis peux l'heureux possesseur de NWN 2 et de ces bugs; A mon avis, le jeux le plus mal foutu que je connaisse mais aussi le seul pouvant assouvir la créativité des puristes du JDR.
De quoi remplir les forums de débats épiques. Nous verrons bien dans un an ou deux ce que L'Histoire en retiendra.

Mais revenons au sujet de ce message,
Je suis équipé d'une connexion 56K de très mauvaise qualité, les coupures sont fréquentes. Mon autopatcheur me demande de reprndre à zéro aprés une coupure, j'ai également essayé de télécharger direct sur le site mais même problème.

La solution sera pour moi de trouver une âme charitable qui mette le patch nwn2_pc_french_from100788_to103840 à disposition sur e-mule. je pourrais le charger en 2 ou 3 jours sans me soucier des coupures.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 08:59:56 Sujet du message :

Au secour !
Vous pouvez m'aider en partageant les mises à jour du site [http]
en les mettants à disposition sur e-mule ou bit-torent et en déclarant mon pseudo comme ami pour un téléchargement plus rapide.
à bientôt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 09:31:30 Sujet du message :

Salut

A mon avis pas besoin d une mule pour ca... Sur ce forum, tu trouveras les adresses des differents patchs... prend celui qui passe de la 1.00 à la 1.03 Razz

Muni toi d un logiciel genre gozilla, download accelerator + ; Free Download Manager .... et tu auras la meme chose

A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 11:13:14 Sujet du message :

Merci pour tes conseils Lord Vicar, mais le seul endroit ou j'ai trouvé les patchs (il y a toutes les versions) c'est sur la mule, il faut juste que celui qui les à mis là laisse son ordinateur allumé et me laisse une connexion prioritaire, en attendant j'essaye toujours de charger sur le site officiel mais 40 heures sans coupures (+ de 200 Mo)me parait utopique, ce genre de sortilège étant hors de portée d'un pauvre nain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 11:27:53 Sujet du message :

Désolé, tu devras attendre un peu pour que je te retrouve les adresses des differents patchs...
Fouille bien dans ce forum, je suis sur d avoir déjà vu déjà tout les liens ici
Rapidos, j ai trouvé ca

http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10955

http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10821


Regarde aussi sur NWVAULT ou Atari, tu devrais trouver ton bonheur

Ps : Ca serait peut etre une idée pour les moderateurs... un post it avec tout les liens pour ca, vu le nombre de demande Very Happy
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 12:16:16 Sujet du message :

Merci pour les adresses,
je pense que le meilleur endroit reste [http]
pour ce procurer les patchs, mais vu l'instabilité de ma connexion, j'ai besoin d'un logiciel qui sache reprendre un chargement en cour après une coupure; ce que ne fait pas l'autopatcheur, ni mon chargeur (Firefox) à partir du nwvault. Ne me demande pas pourquoi, peut être à cause du vault qui ne permet pas une reprise. Bilan: ça fait déjà 15 jours que je marne sans résultat.
En ce qui concerne Megaupload, je ne connaissait pas. Je veux bien l'essayer si je suis sur d'y trouver le fichier que je cherche (nwn2_pc_french_from100788_to103840)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 12:27:10 Sujet du message :

Si t'es dans le caca absolu, envoie moi ton adresse perso en MP, je te ferai un CD et te l'enverrai du taff.



KaG qui est dans sa minute de bonté et de compassion Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 12:40:59 Sujet du message :

Salut KaG
Je reconnais ta générosité légendaire, mais je ne suis plus à Bézier, (trop facile)
Depuis quelques années, je suis sur une plage du pacifique à environs 22 000 Km de chez toi. Donc soit tu as une collection de timbres pour poster le CD, soit tu peux le mettre en partage sur la mule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 14:41:37 Sujet du message :


Labuche.nc a écrit :
Merci pour les adresses,
j'ai besoin d'un logiciel qui sache reprendre un chargement en cour après une coupure; ce que ne fait pas l'autopatcheur, ni mon chargeur (Firefox) à partir du nwvault.
Tentes les logiciels que j ai nommé ci-dessus... on sait jamais Wink

D 'autre site mette parfois le patch chez eux... je regarderais ca ce soir


A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 15:07:03 Sujet du message :

OK Lord Vicar
Je ferais ça un peux plus tard, je fais un dernier essaie avec le gestionnaire de téléchargement de fire fox. Je te tiendrais au courant.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2007 12:15:59 Sujet du message :

Ca y est, je suis patché !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 10:53:53 Sujet du message :

Hello,

Petite question: j'ai un pote qui est dans le même cas que toi, j'ai donc télécharger pour lui les différents patchs et je lui est ammené sur une clef USB. On a mis les fichiers dans le répertoire patch du jeu ( aussi bien celui dans mes docs que dans programmesfiles ) mais l'auto-patcheur ne semble pas les voir.

Pouvez-vous me dire quelle est la procédure pour le "patchage" en local.

Merci à tous.
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 12:21:45 Sujet du message :

Il faut mettre les fichiers dans le repertoire racine du jeu et non pas le dossier patch.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 12:43:27 Sujet du message :

yep et faut surtout pas deziper non plus, l'autopatcheur trouve les fichiers en zip et le fait lui meme Wink
_________________
http://mowlvp.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 16:46:59 Sujet du message :

OK c'est bon merci Smile
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 11:11:25 Sujet du message :

Juste une petite question. Je suis un peut nul et j'essaye d'installer le patch 1.5. N'ayant pas le net chez moi... on me dit d'installer le patch non deziper dans le répertoire racine. Mais c'est quoi le répertoire racine??
Autre petite question: comment ouvrir la console? (pour pouvoir activer certains mod téléchargés pour de nouveaux skin d'armure)
Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 12:56:03 Sujet du message :

Bon ok. En cherchant bien j'ai trouvé que le fichier racine était le fichier ou est installé le jeu. C.a.d. : le fichier NWN ou le dossier mes document???.....
Sinon comment peut-on trouver ou est installé le jeu? J'avoue ne pas avoir fais attention à ce détail lors de l'installation.
Sinon: Pour ouvrir la console il faudrait taper alt. GR + 7 et pour la refermée?

Si quelqu'un pouvait me répondre cela serait sympa merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 15:51:03 Sujet du message :

Si tu n'as pas fait attention alors il doit forcément se trouver à l'endroit par défaut :

c:\Program files\Atari\Neverwinter Nights 2\
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 16:00:09 Sujet du message :

Merci
Donc directement dans le dossier principal?

Il y à également un dossier dans mes document, mais aucuns fichier visibles mis à par les sauvegardes et une multitude de dossiers vides.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 16:16:22 Sujet du message :

oui, les repertoires dans mes documents te serviront (et encore pas tous) lorsque tu joueras en ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 08:17:38 Sujet du message :

Bon, cela ne fonctionne pas!
Toujours la même réponse: Aucune connexion à internet détectée. Rien à faire.
Personne n'a la solution?
C'est frustrant de ne pas pouvoir profiter des derniers patch. Comme si tous les joueurs avaient forcement le net. Pour le patch 1.04 au moins ils nous on pondu un fichier ex.

Ps: sur le site de téléchargement ils nous signalent qu'il faut l'outil adéquat. Mais quel est cet outil????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sAm
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 09:19:20 Sujet du message :

Dans le répertoire d'installation, la ou tu a mis ton fichier patch en .zip, lance le nwupdate.exe (icône bleu/verte), et ta mise à jour se fera.

Edit: tient à moi aussi, en ligne, il me dit pareil... le serveur de mise à jour doit être HS alors, comme ma connection marche. Ca attendra donc pour passer en 1.06.980 Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 09:43:44 Sujet du message :

Merci! Je vais essayer ça ce soir. Mais je n'ai pas trop d'espoir... je sens que je vais encore être déçu, car il me semble avoir à peut près essayer toutes les icones de lancement.
Mais bon... il faut avouer.... Je suis absolument nullissime pour trafiquer les programmes.
J'ai essayé de d'installer un mod qui change l'aspect des épées, et qu'il faut activer à partir de la console. J'ai renoncé!

En tous cas: merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 08:00:59 Sujet du message :

Bon..... Rien à faire j'abandonne. Sans connexion internet il est apparemment impossible de mettre le jeu à jours en 1.5
Heureusement avec le patch 1.4 aucun problème (fichier auto exe)


J'ai peut être la solution. A essayer ce soir.
Ma version NWN2 update est 1.0. Sur le site de téléchargement ils disent qu'il faut l'outil adéquat! Serais-ce ça?
_________________
Des hommes poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2007 23:44:41 Sujet du message :

Je ne compend pas, j'ai réussi à faire toutes les màj en coupant ma connexion et avec le nwupdater en 1.0.

Que ce soit à partir du lanceur ou du nwupdater.exe.

C'est peut-être l'archive qui n'est pas bonne, j'ai déjà eu le cas d'une erreur CRC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.203ms