La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 11:28:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ian_2
Voyageur
Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2007 16:52:53 Sujet du message : Modifier l'apparence de la panthère noire dans NWN1 camp.sol

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous parce que j'aimerai (si cela est possible assez simplement) transformer l'image de la panthère noire (pas sa photo, mais l'image en 3D dasn le jeu).

Comme modification, je voudrais "juste" colorer les pattes et le museau en blanc pour qu'il ressemble au chat de ma copine, qui joue actuellement un druide avec une panthère noire comme compagnon animal, et qui a, dans la vraie vie, un chat noir avec les pattes et le museau blanc (type pub Félix).

Est-ce faisable simplement? Je suppose que cela doit pouvoir se faire en gros : récupérer le fichier image, le modifier, le compiler, le mettre dans un dossier style "override"...?

Je ne connais rien à rien sur la façon de mener à bien mon (petit) projet. Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance,
Ian.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2007 17:57:10 Sujet du message :

Faudrait que tu fasses une recherche, mais je crois qu'il y a un logiciel quand tu es sous 3d max qui te donne tous les fichiers de nwn et tu peux les modifier par la suite.

Je ne pourrais t'aider plus, j'y connais pas grand chose pour la moddélisation.

Sinon l'idée de faire une modification pour sa copine, c'est top Embarassed
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ian_2
Voyageur
Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2007 20:39:28 Sujet du message :

Merci pour le coup de main.

Après quelques recherches supplémentaires dans la bibliothèque de NWN, sur le site de l'éditeur, et NWVault, j'ai trouvé les outils et tutoriaux nécessaires. Plus la texture originale. laquelle est... intégralement noire.. (sauf la tête).
Impossible de savoir à l'avance où sont les pattes, le ventre, etc qui sont à modifier.

Vu que je n'aurais pas la patience de modifier, tester, remodifier, retester, jusqu'à ce que ce soit bon, je préfère abandonner là mon idée.
Dommage, mais sinon j'aurais l'impression de faire des heures sup pour le boulot chez moi... Confused

Encore merci pour ta réponse,
Ciao,
Ian.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.195ms