La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 03:20:51


  Page 1 sur 4 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2007 16:31:46 Sujet du message : Mask of the Betrayer

Bonjour à tous,

En cette fin de mois de Septembre, nous devrions voir sortir incessamment sous peu la première (et unique?) extension de NWN2, Mask of the Betrayer. A part le fait de savoir où et quand commence l'aventure et quelques uns des nouveaux éléments qui feront partie de cette extension, je n'ai pas réussi à trouver d'info plus précise. Quelqu'un aurait un bon tuyau?

Allez, il fallait bien ça pour relancer un peu le forum Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 16:13:40 Sujet du message :

Sur amazon il est annoncé pour le 26 c'est à dire aujourd'hui mais en fait ce n'est pas le cas mais il n'y a pas d'autre date, mais il faut compter 8 à 11 jours de délai.

sortie officielle le 12 octobre, attendre toujours attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 17:25:18 Sujet du message :

La sortie officielle est le

28 septembre 2007

Cette date a été obtenue de nos contacts chez Atari Fr/Eu
Dernière édition par Argyl le 27/09/2007 17:43:36; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 19:18:01 Sujet du message :

Ok mais Amazon m'annonce une date d'expédition entre le 5 et 8 octobre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 23:20:00 Sujet du message :

Il peut y avoir une différence entre la sortie officielle et les diverses livraisons auprès des différents vendeurs.
De plus, les différents vendeurs en ligne ne vont pas te garantir du J+2, ... trop de procès en prévision sinon (en cas de non tenu des délais Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 08:52:29 Sujet du message :

Mouarf, encore pire: sur le site d'Atari ils donnent le 12/10 Very Happy

Bon, en tout cas ça veut dire que d'ici une semaine on devrait pouvoir commencer à jouer à cette extension. D'ailleurs, vous pensez que le forum va évoluer en se voyant ajouter une section "Mask of the Betrayer"? Ou trop de joueurs ont été déçus par NWN2 au point de tourner le dos à l'addon?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 10:40:15 Sujet du message :

Personnelement, meme si le jeux m'a un peu décu je vais attendre les retours pour savoir si je dois l'acheter ou le télécharger me le faire preter par un amis.

D'un autre coté je pense pas que l'extension ai un reel succes étant donné que pas grande monde y a joué en multi.

Tiens j'en profite pour passer une annonce si quelqu'un a du temps a perdre au point de créer un module solo, je suis dispo pour en discuter Razz
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 09:07:25 Sujet du message :

Bon, ben on est le 28, date de sortie officielle de MotB... qui est dispo depuis hier soir sur les newsgroups...

C'est quand même écœurant; alors que les plus honnêtes d'entre nous vont devoir attendre que le jeu arrive dans notre magasin ou nous soit livré, les moins honnêtes, eux, ont le jeu dispo avant même la date de sortie officielle, avec crack/patch/serial et tout et tout... C'est pas sérieux...

Faut plus se demander après pourquoi on a des jeux bugués à leur sortie; pour 1 exemplaire vendu, il y en a 9 de téléchargés illégalement. Les éditeurs perdant ainsi 90% de leur revenu, faut pas leur envoyer la pierre s'il reste des bugs...

-Voila, c'était le coup de gueule du jour... Confused
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 10:18:00 Sujet du message :

S'il est en dl illégale, c'est que depuis le 26, il est en vente notamment en Espagne et Finlande, c'est pour dire qu'il est sorti, qu'on y voit pas autre chose Embarassed

Ensuite, je ne pense pas que cela soit le moteur de la vente d'un produit non fini, qui lui ne tient qu'à la cupidité de l'éditeur ou de ses actionnaires (chacun le verra comme il veut Very Happy).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 10:58:11 Sujet du message :


Citation :
S'il est en dl illégale, c'est que depuis le 26, il est en vente notamment en Espagne et Finlande, c'est pour dire qu'il est sorti, qu'on y voit pas autre chose Embarassed
Ah ok... Dans ce cas j'espère que les gars qui le prennent en DL ne l'auront pas en VF... Niark


Citation :
Ensuite, je ne pense pas que cela soit le moteur de la vente d'un produit non fini, qui lui ne tient qu'à la cupidité de l'éditeur ou de ses actionnaires (chacun le verra comme il veut Very Happy).
C'est sûr qu'il y a comme tu le dis une question de "cupidité", mais d'un autre côté, ça peut se comprendre quand on perd, ou qu'on a un manque à gagner, de 90% !!! qui ne serait pas "cupide" dans un cas comme ça?

Enfin bon, c'est un cercle vicieux; moins il y a de monde qui achète, plus les prix augmentent, et ainsi de suite. A partir de là, 2 solutions (en simplifiant):
- soit les joueurs font le premier pas en achetant au prix fort et en espérant que les éditeurs baissent ensuite leurs tarifs
- soit les éditeurs baissent leurs tarifs en espérant que les joueurs achèteront plus

Dans les deux cas, il faut qu'un des 2 partis fasse confiance à l'autre, et ça c'est pas dans la nature humaine, encore moins quand il y a effet de groupe...

Bon, vais m'chercher MotB moi... euh, dans une boutique! Embarassed
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 11:36:54 Sujet du message :

Et alors personne ne l'a encore achetée cette extension, et ils ont oublié de l'envoyer à la presse, aucun test pour le moment !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 11:52:14 Sujet du message :

Ben pour le fait de pas l'avoir en VF si c'est une multi-loc (qui coûte moins cher forcément) ça ne devrait pas le faire. (j'aime bien les doubles négations ^_^)

Malgré tous ses bugs NwN2 a permis à son éditeur de rentrer dans ses frais et même un peu plus, moins de bugs n'aurait peut-être pas fait plus de bénéfices, mais certainement plus tard et n'aurait pas entaché la marque ni le produit, ce qui pour moi constitue une bonne raison commerciale.

Donc pour moi, c'est surtout de la cupidité Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 12:26:48 Sujet du message :

C'est franchement du n'importe quoi au niveau de la communication, c'est un des organes essentiels dans une entreprise et encore plus chez un éditeur, il faut très clairement qu'ils songent à se remettre en question ou à trouver un expert sur le sujet histoire de réorganiser tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:08:14 Sujet du message :

La communication? euh... pourquoi? pour donner une date de sortie?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:11:52 Sujet du message :

Remarque cette fois pas de compteur qui débloque Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:17:09 Sujet du message :

Personne n'a eut le temps d'aller à la FNAC c'est le seul endroit ou il est marqué comme disponible. pour les autres c'est soit à partir du 12/10 soit sous quinze jours.

Comment ce fait il d'ailleurs qu'il "sorte" en Europe (date officielle le "28/09") avant les US date officielle le 09/10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:29:31 Sujet du message :


stiflaz a écrit :
La communication? euh... pourquoi? pour donner une date de sortie?
Pour ce qui est de la promotion du jeu(exemple : la sortie a fait très peu de bruit), pour ce qui est de la communication avec la communauté(exemple : ils attendent quoi pour régler ces problèmes de versions localisées) ainsi que pour la communication avec les développeurs(qui les ont normalement prévenus des problèmes de voix).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nemra
Acolyte
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:57:57 Sujet du message :

HUm; mieux vaut acheter directement sur place que de se fiez au date de fnac.com, je me suis deja retrouver avec des commandes annuler il y'a deux mois car le site n'était pas a jour, alors.......
(sortie de bouquin decaler de 6 mois,la guerre de la reine araigner tome 6!!!!,megalex tome 2, bouquin annoncer comme etant sortis et livrable sous 24h alors qu'il ne sortira finalement que ..2 ans plus tard!!, et des comme sa, j'en est des pelles entiere, le site est automatiser, les article sont mis automatiquement disponible sous 24h une fois que la date de sortie mise sur le site est atteinte)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 14:15:40 Sujet du message :


Anthraxcite a écrit :
Pour ce qui est de la promotion du jeu(exemple : la sortie a fait très peu de bruit), pour ce qui est de la communication avec la communauté(exemple : ils attendent quoi pour régler ces problèmes de versions localisées) ainsi que pour la communication avec les développeurs(qui les ont normalement prévenus des problèmes de voix).
Ouais, c'est vrai que sur ce coup-là, fallait être rudement bien renseigné pour savoir qu'un addon allait sortir... A croire qu'Atari ne compte que sur la communauté existante et n'espère pas avoir de nouveaux acheteurs...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 14:17:08 Sujet du message :

c'est vrais que les dates de dispo sur le site de la fnac ce n'est pas terrible, j'ai une fois (il y a longtemps)commandé un dvd d'un vieux film (marqué dispo) qui n'existait pas, il est sorti deux ans plus tard.

Néanmoins mask of the betrayer est aussi annoncé dispo chez micromania
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 16:27:10 Sujet du message :

Pour avoir travaillé pour une boutique de vente en ligne, je peux dire, en étant à peu près sûr de ne pas me tromper, qu'il n'existe pas de système infaillible. Malgré le fait que des personnes soient employées à temps plein pour mettre à jour les produits, leurs prix et leurs disponibilités, il y a toujours de mauvaises surprises... ainsi que des bonnes, heureusement!

Du coup, lorsque je commande sur Internet, je préfère privilégier le site qui a ce que je veux en stock à celui qui est le moins cher mais qui a du délai; un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

Au passage, ceux qui équipent leur PC avec du matériel de marque Antec, vous feriez bien de suivre ce conseil car l'approvisionnement de cette marque en France est vraiment déplorable...

Voila, c'était le "Tip of the Day" Laughing

Ceci dit je me demande si je ne vais pas télécharger MotB histoire de le tester, sachant que de toutes façons je vais l'acheter... A voir...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 16:53:10 Sujet du message :

Antec boitier alim jamais eu de problème

les problèmes viennent le plus souvent des revendeurs et non pas des fabricants, sauf peut être pour le SAV.

Pour l'achat ou comptez vous l'acheter? bon moi je l'ai déjà commandé sur amazon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:07:27 Sujet du message :

Ta dam !!! ça y est Mask of the Betrayer est sortie, je vient juste de faire la folie de l'acheter, Embarassed je dis folie, car je ne sais pas quand je vais l'installer, il faut que je change de carte graphique avant et que je finisse NWN2. Confused
Donc je peux seulement dire que je l'ai trouvé dans une FNAC de province au prix de 29€99, le boîtier contient un DVD et un livret d'environ 70 pages où la clef est écrite au dos.
Je ne peux rien dire de plus... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eltynza
Novice
Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 14
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:45:05 Sujet du message :

Moi je peux en dire plus, il apporte lui aussi son lot de bug qui rend la jouabilité plus que laborieuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 18:12:15 Sujet du message :

Eltynza tu peu développer s'il te plait

Je regrette déjà de l'avoir commandé sur amazon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 4 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.151ms