La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 00:53:23


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eltynza
Novice
Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 14
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 18:34:14 Sujet du message :

J'ai vraiment l'impression que quand je configure la camera pour la poursuite ou pour suivre les déplacement a la souris en utilisant les bords extérieur et ben rien obliger d'utiliser a touche X. Et pourtant j'ai essayer toutes les options et statut quo constamment, la touche "*" n'as pas d"effet en cours de jeu. Comprend plus ????? Ca bug ! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:11:08 Sujet du message :

Il y'a une solution aux problèmes décris ci-dessous, voir post plus bas.

Vous voulez des bugs et des manques de MotB? Ok en voici quelques uns...

-Les descriptions de certaines nouvelles races ne sont pas dispo
-Certains dons n'ont pas de nom ni de description,
-Les pouvoirs spéciaux des Génasis n'ont pas de nom ni de description,
-Les nouvelles classes n'ont pas de nom ni de description,
-Au début de la campagne les dialogues ne s'entendent pas et les choix de réponse sont hazardeux: 1: [Continuer], 2: [Continuer], 3: [Continuer]... du coup -6 points d'influence envers le premier compagnon que je rencontre^^.

Je m'arrête là, je vais attendre le patch 1.11.

J'espère que ca ne va pas vous empêcher d'acheter cette extension.
Juste un conseil: Faites vous la offrir pour Noël, vous l'aurez gratos et les patch de correction seront sortis d'ici là.

Ah oui, le meilleur pour la fin: dans la liste des campagnes, la nouvelle campagne s'intitule: "Campagne sans nom défini".

Attendez Noël, vous avez tout à y gagner.

PS: Si des joueurs n'ont pas ces manques/bugs pourriez-vous me le signaler merci (je précise d'avance que j'ai mis ma version du jeu à jour).

PPS: Tiens j'avais pas vu mais le livret contient quelques textes en anglais et quelques phrases en espagnol aussi.
Dernière édition par Despil le 29/09/2007 11:02:08; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:34:00 Sujet du message :


Citation :
-Les descriptions de certaines nouvelles races ne sont pas dispo
-Certains dons n'ont pas de nom ni de description,
-Les pouvoirs spéciaux des Génasis n'ont pas de nom ni de description,
-Les nouvelles classes n'ont pas de nom ni de description,
-Au début de la campagne les dialogues ne s'entendent pas et les choix de réponse sont hazardeux: 1: [Continuer], 2: [Continuer], 3: [Continuer]... du coup -6 points d'influence envers le premier compagnon que je rencontre^^.
J'ai tout vérifier.
Je n'ai aucun de ses problèmes XD
Enfin ça sent le fichier TLK corrompue, tu es allée sur des serveurs qui les modifiais ou un truc du genre?
Peut être une incompatibilité de certain fichier dans le répertoire override.

Edit pour Elty :
Option-> Strategique -> Placement Camera Peut être placé librement.
Option des commandes Défilement de la camera par le bord de l'ecran.

Pour changer de mode "*"

Les options semblent avoir été remise à zéro avec l'addon suffit de reconfigurer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:54:56 Sujet du message :

Merci Damz, je vérifie.
En fait je n'ai aucune description de tous les sorts/dons/races/classes de l'extension.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:55:26 Sujet du message :

Pareillement, je n'ai aucun des bugs que tu cites Despil, par contre, j'en ai sous l'éditeur ^^ (voir mon post en commentaire de nouvelle).
Mais en me balladant dans le répertoir d'installe, j'ai vu un .exe que j'avais jamais vue (il existait peut être déjà, mais pas le souvenir xD) ServerMonitorConsole.exe, quelqu'un a une idée de l'utilté de ce truc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 20:11:03 Sujet du message :

C'est l'exe permettant de lancé une parti internet sans lancé tout le jeux.

C'est le client serveur donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 20:16:58 Sujet du message :

Apparemment bug du tlk lorsqu'on installe mal MotB(faut le faire à partir d'une version de base et pas oublier de sauvegarder le contenu du répertoire nwn2 de mesdocs), les Espagnols ont fournit leur tlk pour les autres Espagnols ayant le même problème. Reste à ce que les francophones fassent pareil histoire de réparer les jeux mal passés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 20:34:26 Sujet du message :

Anthraxcite, lequel faut il passer de tlk, dialog ou dialogF ? (dès que j'ai une réponse, je met à dispo pour ceux qui veulent).

Damz, non non je parle pas de nwn2server.exe, je sais à quoi il sert Razz, si tu vas dans ton dossier Nwn 2, tu verras le nwn2server.exe qui sert effectivement à lancer un partie sur internet, et ServerMonitorConsole.exe qui lui, je sais pas à quoi il sert, dans les champs, il faut mettre un ip distante. Ce serait pas pour gérer un server à distance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 20:57:27 Sujet du message :

Après réinstallation complète j'ai toujours les mêmes bugs.
En récupérant un fichier tlk "sain" ca va corriger ces bugs si je vous ai bien suivi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 21:06:41 Sujet du message :


Despil a écrit :
En récupérant un fichier tlk "sain" ca va corriger ces bugs si je vous ai bien suivi?
Je ne peux pas te l'assurer, le vault indique seulement :

Citation :
NWN2 Spanish Fan site Neverwinteros have made available the SPANISH MOTB TLK for those who have had trouble seeing text in game etc.
Le pack proposé contient les 2 tlk(dialog et dialogF).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 21:42:31 Sujet du message :

Alors, voilà les deux fichiers tlk, sur une adresse Rapidshare, et sur une adresse Megaupload

Voili voilou, j'espère que ça servira à quelqu'un ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 22:55:44 Sujet du message :

Bon, le post de Despil m'a vraiment fait flipper; du coup j'ai DL et installé histoire de tester ça, et je n'ai eu aucun problème.

Effectivement, au début j'ai eu du mal à paramétrer la caméra, mais après 2 ou 3 essais, ça remarche comme pour le premier; au cas où, tu peux utiliser le bouton central de la souris (molette) pour faire tourner la caméra plutôt que d'utiliser la touche "x"...

Je sens déjà les critiques arriver, en particulier de la part d'éternels insatisfaits: "MotB est encore plus nul que NWN2", "la gestion est encore plus pourrie", "y'a plein de bugs", j'en passe et des meilleures... Pour ma part, et je précise bien que c'est mon avis personnel, j'ai vraiment aimé NWN2 et le seul bug que j'ai eu était Khelgar sur lequel je ne pouvais plus interagir; j'ai repris une ancienne sauvegarde, et c'est reparti! bon, ok, j'ai eu un deuxième bug qui est la Lame de Gith qui se dédouble si on ne s'équipe pas avec. Ceci dit, ça m'a bien arrangé, comme ça j'ai pu la mettre à plusieurs persos Laughing
Seul problème à mon avis, le fait de ne pas pouvoir mettre tous les détails à fond avec 2 7800GT en SLI.

J'ai juste testé le début de MotB et j'ai vraiment apprécié:
- quelques changements graphiques subtils et bienvenus
- un nouveau mode d'artisanat qui ne nécessite pas de passer par un atelier
- l'arrivée des niveaux épiques
- le fait de garder son équipement si on utilise un perso venant de la campagne principale
- les nouvelles races; l'ensorceleur étant ma classe de prédilection, le demi-drow me convient tout à fait!
- les nouvelles classes

et c'est tout pour le moment; maintenant je vais attendre de le trouver en original pour y jouer vraiment et j'en ai déjà l'eau à la bouche Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 00:30:18 Sujet du message :

Du coup avec le remaniement du moteur envie de le recommencer à zèro.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 10:59:26 Sujet du message :

Solution aux problèmes évoqués dans mon post plus haut:

OK, j'ai réussi. La solution à mon problème est toute bête.

Il faut:
1) Désinstaller NWN2,
2) Le réinstaller à nouveau sans faire les mises à jour,
3) Installer MotB,
4) Faire les MAJ (d'ailleur la plupart des patch , tous même je crois, sont compris dans MotB).

Conclusion: Ca fonctionne correctement (dialogues, descriptions...)

Merci à ceux qui m'ont aidé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 15:01:12 Sujet du message :

Sacré Bonne nouvelle ! cela veut dire que l'extension n'a pas été baclée,du coup sa me file un peut envie de l'acheter lol Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2007 18:07:16 Sujet du message :

Je viens de remarqué un truc assez gênant les dons généraux n'apparaisse plus dans la liste des dons de mes persos sur le jeux.
(Sur la feuille de caractère accessible par C)
Par contre les dons de classe, de race et autres apparaissent.

Résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 00:56:25 Sujet du message :

Finalement, il est sorti quand alors ?
Parce que sur jv.com ils parlaient du 12 Octobre, mais apparemment ça a été anticipé.
La sortie aura été assez inapercue tout de même !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 01:56:08 Sujet du message :

Totalement inaperçu (bizarre), il a du sortir hier ou avant hier, moi je l'ai eu hier à la fnac de chartres (bien paumé).
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 13:27:25 Sujet du message :

Je l'ai également eu hier à la FNAC de Cannes (moins paumé?) et... ben euh... je viens de me lever Embarassed Ca laisse une idée de l'heure à laquelle j'ai du me coucher...

En fait j'ai surtout passé du temps à recenser les recettes d'artisanat et leurs effets, qui ne sont pas décrits. Par exemple, il est dit qu'avec une essence éclatante de terre/air/feu/eau sur une arme, on obtient des dégâts supplémentaires d'acide/électricité/feu/froid, mais on ne dit pas combien; idem si on utilise 2, 3 ou 4 essences, sans parler des essences parfaites.

Du coup j'ai regroupé tout ça dans un fichier Excel qu'il faut maintenant que je remplisse petit à petit. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par ce fichier (actuellement incomplet) ou qu'il se sent de le mettre en ligne, qu'il me fasse signe par MP. Allez, histoire de vous donner déjà un indice, pour l'enchantement des armes:
- 1 essence éclatante -> +1d6
- 2 essences éclatantes -> +2d4
- 3 essence éclatantes -> +2d6
le tout dans l'élément choisi Wink


Histoire d'ajouter du poids à la requête d'Argyl:
"On appelle un modo pour un nouveau sous-forum dédié à MotB" Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 15:07:12 Sujet du message :

J'ai eu exactement le meme probleme que toi Despil lol et j'avais deja pris l'habitude de reinstaller completement le jeu pour resoudre les bugs de neverwinter à l'install.

Par contre quand je lance le toolset impossible de trouver les contenus de la zone (creature, placable etc...)
Et sur mon 2eme ordi pareil. Ca m'inquietes un peu ...Sad
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 21:57:53 Sujet du message :

Encore et toujours :

Ouvrir l'exploreur windows aller dans option Afficher fichiers et dossiers cachés.

Puis :

Aller dans : C:\Documents and Settings\X\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset\fr-FR et supprimer le fichier WindowConfig.xml

Et hop tout réapparaît après nouveau lancement de l'éditeur Wink

Enjoy ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2007 06:26:39 Sujet du message :

Very Happy Merci Argyl, ca m'étais jamais arrivé mais là ca marche cool.
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2007 19:12:28 Sujet du message :

Même probléme que Despyl à l'installation. C'est un peu naze quand même. Tu updates le jeu, tu installes l'extension et ca ne marche pas. Surprised Tout desinstaller pour tout réinstaller...
Sinon j'ai une config limite (ATI 9800 pro) et je ne vois aucune amélioration dans le moteur. Mais ca me suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2007 19:55:54 Sujet du message :

Il y a normalement un hotfix, si tu veux pas tout réinstaller.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2007 20:08:52 Sujet du message :


Argyl a écrit :
Le plus simple est que tu télécharges le hotfix qui va en fait remplacer ton dialog.tlk et dialogF.tlk et tout ira de nouveau bien Wink

Pour télécharger : ici ou
Hum j'aurai du mettre un lien vers le topic ou c'est dit ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.575ms