La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 13:16:36


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2007 17:07:17 Sujet du message :

2 petites réponses : pour le repos éternel il est très bien passé en neutre strict. Et pour ceux qui s'inquiètent de leur barre qui atteint le niveau 4, elle est revenue, grace a ce don à 100%. C'est donc interessant d'aller le chercher au bon mement, d'autant plus que maintenant on commence à savoir la gérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 10:40:01 Sujet du message :

N'oubliez pas qu'il y a toujours l'option "satiate" en anglais que vous avez dès le début et qui peut se lancer après le niveau 4 de dépendance; ça vous plombe un peu votre exp (25% du niveau je crois) mais ca dépanne en remontant l'energie à 100 et votre "craving" à du très normal (vous avez le temps de partir vers une zone riche en esprits, par exemple)
Après, quand vous accéderez au pouvoir permettant de dévorer des meutes d'esprits, votre vie va changer ! Very Happy Et à vous la joie du "craving" au max et ses bonus sympatoches pour tous les bourrins du contact Embarassed C'est vrai que MoTD est nettement plus sympa en mauvais, c'est d'ailleurs un vrai plaisir de voir une telle richesse de jeu dans cet alignement, pour une fois ! (j'adore Légion, c'est quand même autre chose qu'Okku ! Surtout la version barbare Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2008 20:07:54 Sujet du message :

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour gérer l'énergie spirituelle, en effet, je n'ai pas trop fait attention, j'ai avancé, combattu, je me suis reposé,... mais maintenant j'ai une énergie très basse et je ne trouve plus d'âmes, j'ai dégommé toutes celles du plan des ombres, je viens de dévorer les scribes ce qui m'a fait remonté à 41 mais je baisse, je baisse inexorablement...

J'ai essayer "provacation d'esprit" en croyant que ça allait me conviquer quelques esprits à manger mais rien,...
Il y a un des pouvoirs qui permet de remonter à 100 mais il est super gourmand en Xp...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marchent les pouvoir ? (j'ai pas super bien compris avec les explications donnés dans l'onglet "dons" et surtout me donner des conseils pour mieux gérer et survivre (là je sature, ça fait deux jours que j'essaie de trouver une solution mais je meurre inexorablement...)

Merci pour les conseils (je n'ai pas trouvé dans ce topic, enfin rien de synthétique et complet)
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.825ms