La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 09:53:09


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 09:33:27 Sujet du message : cite des songes-spoiler inside

Je viens de me faire la cité des songes avec le concile des guenaudes.
Je suis entré par la porte de derrière, plutôt sur le cote d'ailleurs et j'ai commence par l'élémentaire de terre.
Lors du passage dans les rêves du concile est ce important de faire toutes les épreuves, l'illithid, le mage et le barde ? J'ai loupé celle du barde ça me gavait de noter les réponses. Ça ne rapporte que des XP ? Ou j'ai loupé un fragment de masque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 16:32:00 Sujet du message :

Hello,

le barde ne propose qu'un mini-jeu et donne une arme si on le bat 2-3 fois de suite.
Mais ce n'est pas une étape obligatoire comme la prison du mage et celle de l'illithid.

Grun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 17:58:21 Sujet du message :

OK je n'ai donc rien loupé. Very Happy

Par contre je me demande si on n'a pas Gann dans son équipe comment ca se passe...On est tout seul dans les reves ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 22:28:01 Sujet du message :

Petite question : j'ai fais (par hasard) comme toi en passant par le coté. Mais en attaquant l'elemental, je n'ai pas eu le temps d'aller vers la zone où, d'après le plan, il y avait "la dormeuse". Ai-je raté quelque chose de bien ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 09:36:06 Sujet du message :

Ah ben oui, pour l'histoire c'est intéressant. Aprés pour les xp ou les objets magiques je ne sais plus mais pour l'histoire des pj ca vaut le coup. Et pour ta prochaine visite au concile aussi.
Par contre cette zone est galére pour la barre d'energie. En tout cas moi je l'ai mal gérée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 10:06:19 Sujet du message :

Bon tanpix.

Je voulais y aller, j'ai recuperé le sang sur un cadavre et la magicienne m'a dit que je devais pouvoir utiliser la machine que j'avais vu avant. Donc j'y vais et au retour, je me dis "tiens, vu les temps de déplacement dans cette zone de merde", je vais dire bonjour au Golem. Et là, surprise le passage est bloqué par les eboulis. Donc je me suis occupé de la Genaude puis remontée vers le cercle.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 10:25:07 Sujet du message :

La "dormeuse" ca n'est pas ce que tu appelles la Guenaude ? Sinon la "dormeuse je ne sais pas ce que c'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 12:11:48 Sujet du message :

Je crois que c'était un lieu au nord est.

Pas contre je suis un peu paumé dans l'histoire là Very Happy je me demande ce que je fous là ! Un peu nebuleux.

(j'ai laissé vivre le conseil, je suis mauvais certes mais loyal, la destruction d'un ordre etabli - qui au passage ne m'a pas attaqué personnellement - c'est un acte trop chaotique pour moi).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 12:47:31 Sujet du message :

Cet endroit est des plus frustrants car on ne peut pas faire toutes les quêtes apparemment ...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- La dormeuse ne m'a rien dit, sans doutes car Gann n'était pas dans mon groupe.
- J'ai choisi de baisser le niveau de l'eau en activant les 3 machines, ce qui m'a condamné l'accès à l'élémentaire de terre, et ainsi me privait de la quête associée.
- J'avais cependant essayé de détruire l'élémentaire sus cité, mais cela faisait s'effondrer la zone et empêchait d'utiliser les machines ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 13:39:17 Sujet du message :

Moi je suis entré pour me faire l'élémentaire du coup j'ai foncé dierct vers lui. Ensuite éboulement et tout le toutim, donc je n'ai même pas vu les machines dont vous parlez...

Je suis LG mais j'ai éliminé le concile, je l'aurai bien laissé en vie mais Gann insistait trop et comme je suis influencable...

Ce qui est rigolo c'est que tu sors par l'entrée en quelque sorte et que le jeu ne prend pas en compte que tu as déjà désoudé le concile. Donc lorsque tu rencontres les morbaques ils font toujours la queue pour rencontrer le concile et tu te bas avec eux pour leur prendre leur place dans la file d'attente...J'aurai bien fait un peu de RP mais j'avais une trop grande faim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 14:04:57 Sujet du message :

Moi je suis devant le consile avec la ferme intension de le désoudé mais je suis à 24 d'energie spirituelle j'ai plus de vie, et quand j'engage le combat colombe n'a plus de vie non plus donc j'ai plus qu'a attendre pour sacrifié de l'xp et je vais leur faire voir de quel bois ce chauffe une barbare genasi de terre (j'avais commencer par un mage rouge mais j'arrétais pas de mourrir, et ya pas a dire la différence et flagrante au niveau de la facilité)ces veille harpie.

PS
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je sais pas si vous avez remarquez mais pendant un chargement il est un question de Minsc et Bouh par pitié dite moi qu'on va les rencontrer? Déja que pour la campagne de nwn2 j'ai bondit de joie en voyant deekin^^

_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 14:12:43 Sujet du message :

jmcm2 : pour rire ... je quitte le conseil, je parle mal aux gardes qui veulent m'empecher d'entrer (sic !) et ils m'envoient dans le skein que je venais de quitter Surprised
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 16:02:25 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
On peut entrer par le Skein ou par la porte principale, mais dans les 2 cas on se retrouvera dans le Skein( entrer par la porte principale est surtout utile pour monter la réputation de Légion).

Une fois dans le Skein, pour débloquer le passage jusque Gulkaush, il faut choisir entre tuer l'élémentaire de terre ou activer les 3 machines pour vider le niveau de l'eau( il y a beaucoups d'objets à trouver en vidant l'eau, dont un sac -100% et un morceau de golem qui pourra être utile plus tard).

Si on se décide à tuer l'élémentaire, il faut aller parler à la dormeuse avant(au nord), sinon le passage se bloque.

Il y a une quête concernant la dormeuse à prendre en ville dans la maison à coté de la prison.

Pour parler avec la dormeuse( autrement qu'en la tuant, en la dévorant, ou avec Légion), il faut avoir le pouvoir de voyager dans les rêves qu'on obtient auprès de Gulkaush( mais pour retourner voir la dormeuse après avoir rencontré Gulkaush, il faut avoir choisi de vider l'eau du Skein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 16:08:29 Sujet du message :

humm bug ou je comprend pas ...

Donc j'ai passé le conseil et je veux sortir (comme dit plus haut). Les gardes me renvoient dans le skein (complétement supide) mais comme le passage est effondré je n'ai plus accès a tout et je me retrouve coincé comme un con dans la zone haute.

Une idée ?



Ou un code pour me teleporter a l'etage !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 17:13:48 Sujet du message :

Bizare moi les garde mon attaqué aprés que j'ai masacré le conseil^^.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Par contre j'entend parler de Legion mais je l'ai pas encore dans mon équipe, c'est peu être parceque j'ai fait cette partie avant d'allez au bois cendré

_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 17:37:38 Sujet du message :

Moi aussi, aprés avoir détruit le concile tout le monde était...comment dire...trés hostile. Même le Prince génasi à l'entrée m'en voulait, du coup je ne sais même pas qui c'est.

Il semble donc que la "dormeuse" ne soit pas Gulkaush, donc j'ai raté la dormeuse car j'ai foncé sur l'élementaire cqfd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 17:49:34 Sujet du message :


Couette a écrit :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Par contre j'entend parler de Legion mais je l'ai pas encore dans mon équipe, c'est peu être parceque j'ai fait cette partie avant d'allez au bois cendré
je n'ai pas non plus, je sais même pas où on le trouve. Tôt semble t'il .... A voir pour une autre partie !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 17:58:29 Sujet du message :

Est ce que ca n'est pas Okku mais sous une autre forme ? Par exemple aprés le combat contre Okku on peut le tuer en absorbant son esprit, il devient peut etre alors Légion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 19:14:24 Sujet du message :

Bon, sauf erreur de ma part, je dois revenir a une ancienne sauvegarde (caramba, je vais devoir refaire le jeu du barde ou j'avais gagné). Parce que j'ai l'impression d'être ultra coincé !

J'ai pu voir la Dormeuse qui me demande de trouver son corps pour la liberer de son rève où elle est coincée mais je ne trouve pas ce corps. Et surtout je n'ai plus accès a la sortie. Car semble t'il la seule sortie est la salle où l'on tue la "mère" de notre amis shaman (chat man ?). Et comme la porte est bloquée par les eboulis je ne peux pas y acceder. Cool non ?

Joli bug (ou alors j'ai zappé un passage).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 10:18:16 Sujet du message :

alors je suis un peu a la ramasse, mais, on fais comment pour rentrer dans la cité englouti?

Car j'ai fait presque toute les quete, mais comme je peu toujours pas ouvrir la porte en bas du temple de myrkul, c'est que ce n'est pas fini ^^ donc il me reste du boulot. La cité englouti en fais partit. mais je ne peut pas y rentrer ( Gann est a 47 avec moi.) et je n'ai plus rien a faire, la je suis bloqué et c'est le seul choix ou presque pour me libérer. ( en plus légion n'aime pas le mauvais qui fais du bien mdr)
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 22:06:01 Sujet du message :

Ca dépends tu es sur la plage (auquel cas il faut attendre la nuit); ou alors devant les portes (auquel cas il faut que tu vires tout le monde par diplomacie/ruse) ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2008 09:54:12 Sujet du message :

ok, logique ^^ a chaque fois que j'y étais c'était en plein jour. Et pour la diplomatie ca me va.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2008 21:47:57 Sujet du message :

Bon, j'ai recommencé (pour m'occuper). J'arrive au dernier combat contre la guenaude qui passait son temps a me casser les pieds en hurlant comme une taré. Rien a dire. Sauf qu'une fois qu'elle prend le contrôle d'un PNJ (la magicienne), impossible de la blesser ! j'ai laissé le jeu tourner 30mn avec mon perso qui s'acharne dessus (avec une arme un rien ameliorée en prime) et rien. Que dalle. Quelqu'un a déjà eut le tour ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2008 09:37:28 Sujet du message :

quelqu'un avait le meme probleme et avait posé la question sur le forum de nwn2.fr -> http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=2369 malheureusement personne n'a put l'aider Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2008 10:20:40 Sujet du message :

Bon, j'ai trouvé !

J'ai testé et en fait, si Safiya est dans le groupe, la guenaude prend son contrôle (normal) et là Safiya devient impossible a tuer donc pas moyen d'avancer. Mais si on vire la magotte juste avant (allez zou, retourne au voile), la guenaude prend le contrôle d'une autre personne (legion dans ce cas là). Et cette fois ci, légion prend les degats donc ont peut finir la zone !

Et comme j'allais pas me passer de ma magotte (non mais faut pas deconner), un petit coup de console (oui je sais c'est mal) pour la faire revenir et le tour est joué.

J'ai toujours pas compris !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.156ms