La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 14:44:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2008 19:21:25 Sujet du message : CEP2 : 2da ou tlk ?

Bonjour bonjour !

Voilà, depuis la sortie du CEP2, j'étais toujours en version 1.53. Je me suis aujourd'hui décidé à braver la tempête et de mettre mon mod à jour. Oui mais voilà, j'utilise plusieurs haks et même plusieurs ensembles de hak : Le CEP, le CRaP, et trois haks persos.

Le CRaP a été développé de manière à cohabiter avec le CEP1, mais pas la version 2. Ainsi, je possède un hak, placé tout en haut de la pile des haks, qui gère tous les 2da, dont ceux de mes deux autres haks. Donc, je l'ai mis à jour en pranant les 2da du CEP2.
J'ai également créé un tlk perso, où j'ai mis à la suite de celui du CEP2 le contenu de celui du CRaP.

L'ordre des haks est bien respecté.
Voilà ce que ça donne :

Asphia_2da > 2da du CEP2, du CRAP et des Asphia
Asphia
Asphia2
Cep2_top_v1 > les 2da du CEP
Cep2_add_phenos2
Cep2_add_phenos1
Cep2_ass_sb_v1
Cep2_add_tiles
Cep2_Core5
Cep2_Core4
Cep2_Core3
Cep2_Core2
Cep2_Core1
Crp2da > les 2da du crap
Crpbase
Crpwilderness
CrpDungeon
CrpCity
CrpRural

Asphia.tlk > tlk du CEP2 + tlk du CRaP

Et nous en arrivons donc au problème : la quasi-totalité des ajouts du CEP2 ne sont pas dans la liste. Je n'en ai trouvé que 3 qui apparaissent correctement. Les autres nouveautés qui sont affichés dans la liste (plaçables, créatures) n'apparaissent pas sur la zone, et enfin, d'autres sont bien présents (si l'on modifie par exemple l'apparence d'une créature, on peut trouver toutes les nouvelles bêbetes, dont les chevaux), mais eux ne sont pas listés dans les catégories...

(bon, diîtes-moi si je suis pas clair XD)

Donc, un poil frustré, je me demande de quoi ça vient ? Ai-je fais une erreur quelconque en recopiant les 2da ? Ou bien est-ce ma fusion de tlk qui a foiré (c'était mon premier essai) ?

Enfin, merci de vos éclaircissements. Smile
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.024ms