La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 09:58:13


  Page 2 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2009 00:01:35 Sujet du message :

C'est possible, je l'avais essayé chez un pote, et je n'ai donc pas forcement fait attention si c'était payant ou gratuit Embarassed (ou s'il avait cracker la licence).

Il y a celui ci qui est un logiciel libre, mais je ne l'ai pas testé .
[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2009 14:01:51 Sujet du message :

Moui enfin avant d'y aller comme un bourrin option "c'est foutu, faut jeter le disque", il y a quelques trucs (pour certains assez simples) tester.

Entre autres, le premier faire c'est chkdsk drive_letter: /F /R qui permet de reparer les tables d'index, parfois la mbr (selon comment elle a ete pourrie) et de recuperer des clusters defectueux.

En l'occurence ca a permis a Torp de recuperer une partie de ses fichiers, et pour le reste j'y travaille.
Le seul moment ou l'on peut jeter l'eponge sans trop se poser de questions c'est a partir du moment ou le disque dur n'est plus detecte par le BIOS, la c'est globablement sans espoirs (meme si y a des possibilites somme toute lourdes a mettre en place et avec de faibles chances de succes).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2009 18:56:14 Sujet du message :

Je parlais l'autre jour de soucis de format avec les exports de DV depuis le logiciel de traitement vidéo ; puis conversion au format mp4 via Xvid ; une autre question étrange : lorsque j'exporte - depuis mon logiciel de traitement vidéo la piste audio de ma bande vidéo en format wav pour la retravailler sous un logiciel de traitement son (pour : égalisation, compression voire nivelleur) puis réinjecte le fichier wav ainsi traité dans le logiciel de traitement vidéo, je m'apperçois la bande son retravaillée est souvent plus longue/courte d'environ 2 à 3 centièmes de secondes de l'original.
Or, je n'ai fait aucun traitement qui va dans le sens d'allonger la bande son (changement de tempo, ajout ou insert, correction de hauteur, blancs). Quel est donc ce mystère qui fait que ma bande son se désynchronise très légèrement après traitement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2009 15:43:54 Sujet du message :

Question matos : est-ce que ça existe un adaptateur ps/2-usb (pas l'inverse) ? Car j'ai un vieux combiné clavier/souris que j'aimerais bien brancher sur mon portable.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2009 15:47:06 Sujet du message :

Bien sûr PS2/femelle, USB/mâle.
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2009 17:00:31 Sujet du message :

Thx Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2009 17:04:59 Sujet du message :

Ca serait pas un combo de la mort qui tue pour faire du FPS ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2009 17:36:18 Sujet du message :

Y'a de l'idée. J'en ai marre de me faire pourrir à Quake. Embarassed
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 08:36:49 Sujet du message :

Tiens les gars,

c'est quoi l'anti virus (gratos) le plus efficace du moment ?

avast ?
AVG ?
autre ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 09:08:03 Sujet du message :

Moi j'avais Avast qui commençait à déconner et pas mal de gens semblait cracher dessus sur le net après quelques recherches ;
Depuis je suis passé à Avira Antivir qui a pas l'air trop mal, simplement quand il met à jour sa base de donnée de virus il ouvre une pop up de pub mais c'est pas pire que la voix d'Avast xD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 09:28:50 Sujet du message :

j'ai toujours avast et la voix je l'ai désactivée y'a belle lurette

antivir, j'ai entendu du bien et du mal... comme pour les autres
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 10:08:05 Sujet du message :

L'antivirus le plus efficace? Ben ne pas télécharger du p0rn sur internet et faire attention, non?

(je n'ai pas d'antivirus, et du coup j'ai pas de virus - à moins que justement j'ai des virus, mais je ne le sais pas, donc j'en ai pas, logique, non? Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 12:08:43 Sujet du message :

J'ai Avast, il est rapide et consomme peu de mémoire. C'est très bien. Il ralentit juste le démarrage de Windows un peu plus que d'autres, mais ça va. Suffit d'aller pisser un coup quand tu bootes.
Sinon j'ai encore une meilleure solution que Bal : pas de connexion à Internet, comme ça : pas de virus (et accessoirement pas de Trojan ou de Worms puisque les AV les détectent eux aussi et qu'ils sont encore plus courants).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 12:16:04 Sujet du message :


Niko a écrit :
J'ai Avast, il est rapide et consomme peu de mémoire. C'est très bien. Il ralentit juste le démarrage de Windows un peu plus que d'autres, mais ça va. Suffit d'aller pisser un coup quand tu bootes.
Sinon j'ai encore une meilleure solution que Bal : pas de connexion à Internet, comme ça : pas de virus (et accessoirement pas de Trojan ou de Worms puisque les AV les détectent eux aussi et qu'ils sont encore plus courants).
Niet. Si tu insères une clef USB, tu peux te faire infecter. [pinaize, le correcteur orthographique pourrait proposer "insères" pour "inserts" Confused]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2009 12:44:28 Sujet du message :

Pour Torpy, ce lien :
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 12:18:52 Sujet du message :

J'ai une question toute bête, pour convertir un .avi en .mp4 quel logiciel est le plus adapté?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 12:50:11 Sujet du message :

Super est très simple d'emploi ; Mediacoder est prboablement le soft du genre le plus puissant (et efficace en multithreading), mais d'une manipulation nettement moins aisée (il laisse toute liberté pour choisir les combinaisons de codec, contenants/conteneurs y compris celles qui mènent à une impossibilité) : je le déconseille aux moins patients ou aux moins connaisseurs des formats audio/vidéo. Enfin Quick Media Converter est très bon et très facile d'emploi.
Dernière édition par Niko le 28/03/2009 12:55:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 12:53:59 Sujet du message :

sinon, tu as avs qui fontionne très bien, mais payant
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 12:58:19 Sujet du message :

Disons que la version gratuite marche mais applique une signature numérique en filigrane aux vidéos (AVS Video Converter).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 15:00:46 Sujet du message :

oui, je sais, mais j'avais le problème inverse, convertir du mpeg2, que dis-je, du .vob en .avi, et super ne faisait pas le boulot, donc, avs video converter l'a fait
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 15:14:40 Sujet du message :

Encore une fois, pour celui qui s'y connait un peu et sait choisir les bonnes combinaisons, Mediacoder est beaucoup plus performant : il utilise réellement le multithreading efficacement, ce qui est loin d'être le cas de SUPER par exemple.
Je crois qu'AVS dans ses dernières versions gère aussi le multicore/multithreading.
Sur un gros fichier (format DV par exemple), ça fait une réelle différence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 15:22:04 Sujet du message :

Puisqu'on parle encodage, il y a un programme qui permet d'encoder simplement en mkv (codec h.264 et pour l'audio AC3 voire FLAC ou Musepack) ? A moins d'aller fouiller les tutoriels de Matroska.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 15:26:50 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2009 15:52:14 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Puisqu'on parle encodage, il y a un programme qui permet d'encoder simplement en mkv (codec h.264 et pour l'audio AC3 voire FLAC ou Musepack) ? A moins d'aller fouiller les tutoriels de Matroska.
Ben Quick Media Converter. Tous les codeurs proposent ça tu sais. En revanche attention à SUPER dans sa version 2009 qui semble poser problème avec ffencoder/ffdecoder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2009 10:59:32 Sujet du message :

Un truc bizzare : je transfère des données d'un disque dur externe 1To vers un 640 Mo à la vitesse faramineuse de...880 ko/s par l'USB 2.0. Certes, cette interface est lente comparé au SATA (ou même au firewire), mais quand même.
Sachant que je ne transfère pas d'autres fichiers sur mes disques par ailleurs, je me demande bien pourquoi ça chie dans la colle comme ça. Le faible espace restant sur le disque depuis lequel je transfère (30 Mo env.) aurait-il un rapport ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.71ms