La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 22:12:41


  Page 15 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2020 22:17:11 Sujet du message :

Mais ca faisait un petit moment que j'étais revenu mais je ne poste pas tous les jours c'est tout Smile.
Sinon j'ai un compte FB mais je ne l'utilise presque jamais. D'une manière générale je ne suis pas trop sur les réseaux sociaux.
Même en GOTY Cyberpunk ne sera jamais un grand jeu je pense peut être un bon jeu tout au plus.

Disco Elyseum est très bon c'est vrai et la VF ne va pas tarder à arriver. Mais il y aura une Director's Cut qui va sortir au printemps je crois avec du contenu en plus.

Il y a pas mal de promos en ce moment dont, sur Steam les soldes. Tout le monde les trouve pourries car en regardant les grosses productions mais dans les "petits" tu as des super trucs vraiment pas chers.
Par exemple du Celeste, Tu as Tales of Vesperia à -75%, Lobotomy Corporation à -60%, des petits indés supers comme A short Hike, du Monsterboy like avec Aggelos etc

Sinon après sur Greenmangaming à pas cher il y a du Control, Doom Eternal (sorti cette année) ou du Nier Automata GOTY à 15 EUR.
Et du coup sur l'Epic Games Store avec le bon de réduc -10 EUR, vous pouvez avoir Death Stranding à 20 EUR. Au choix.

Pour moi le seul AAA qui vaut le coup cette année c'est Yakuza like a Dragon. Le reste est dans le Gamepass.

Ce qui est flippant c'est que pour plein de AAA (Horizon Zero, Death Stranding, Red Dead...) désormais on recommande chaudement de les installer sur SSD ou carrément SSD NVME sans quoi ils plantent ingame et te renvoient carrément sur le bureau car ca ne suit plus. Or sur un vieux PC qui fait tourner pourtant les jeux actuels, ça veut dire s'acheter carrément un adaptateur pour un NVME car la carte mère n'a pas de port pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2020 22:05:06 Sujet du message :


Niko a écrit :
Disco Elyseum est très bon c'est vrai et la VF ne va pas tarder à arriver. Mais il y aura une Director's Cut qui va sortir au printemps je crois avec du contenu en plus.
La VF est sortie, avec une option d'accessibilité fort bienvenue qui permet une expérience de jeu bilingue : [https]


Niko a écrit :
Sinon j'ai un compte FB mais je ne l'utilise presque jamais. D'une manière générale je ne suis pas trop sur les réseaux sociaux.
Presque tous les vieux de la biblio sont sur FB, on a une conversation de groupe pour cela. Y compris Lendraste et Donny. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2020 09:45:50 Sujet du message :

Pour FB ca me dirait bien d'en être j'imagine que ça passe par messenger plutôt que FB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2020 21:51:17 Sujet du message :

moi j'en suis plus Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2021 22:44:22 Sujet du message :


Niko a écrit :
Pour FB ca me dirait bien d'en être j'imagine que ça passe par messenger plutôt que FB.
Consulte tes messages du coup. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 15 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.001ms