La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 21:54:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blib
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2008 23:22:00 Sujet du message : [résolu] bug derniere bataille

Bonjour,

Voilà j'ai un gros bug dans le combat final, j'ai mis le jeu à jour, repris des sauvegardes antérieures etc. mais rien n'y fait alors si des pros pouvaient me trouver une solution miracle pour finir ce jeu ce serait super sympa Very Happy

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans le combat contre le roi des ombre, après les deux première phase de la bataille, lorsque mon groupe a finit de détruire tous les petites versions du roi, lorsque la version gigantesque du roi des ombres revient elle reste gentiment au milieu de la salle sur le portail et n'est plus en mode hostile : impossible de le combattre et donc de finir le jeu Surprised

Quand aux réponses que j'ai lu ici sur la 'destruction des statues' (?) elles sont immunisées aux dommages ; quand au portail il n'apparaît plus donc je suppose que les nuées de météores ont fait le ménage Very Happy


J'ai eu très peu de bugs durant ma partie mais celui-ci me bloque complètement : HELP PLEASE !
_________________
NWN2 version 1.11.1153 french
WinXp Pro
Athlon 1.7 Ghz, RAM 1Go
GeForce 7600 GS
Dernière édition par blib le 25/04/2008 02:14:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2008 11:31:43 Sujet du message :

J'ai le même problème... (voir posts antérieur)...

Jusqu'ici pas de solution... NOTA : j'ai acheté la version GOLD...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
alors je refais le jeu avec un perso mauvais pour m'allier avec le roi des ombres et voir ce que ça donne...


désolé
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
blib
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2008 01:00:06 Sujet du message :

Bigre, que voilà une terrible nouvelle Sad Mais cela m'étonne tout de même, j'espère encore réussir l'impossible Laughing

As tu déjà été demandé sur les forums de Bioware ou Atari stp ? N'existe il pas un code console pour changer l'état d'un pnj vers hostile ?

J'ai la version normale (non gold). Enfin peux tu me mettre le lien du sujet où ce problème a déjà été discuté ici, merci d'avance Smile
_________________
NWN2 version 1.11.1153 french
WinXp Pro
Athlon 1.7 Ghz, RAM 1Go
GeForce 7600 GS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2008 19:09:17 Sujet du message :


blib a écrit :
As tu déjà été demandé sur les forums de Bioware ou Atari stp ?
Non. Je parle pas assez bien l'english pour m'y essayer...

blib a écrit :
N'existe il pas un code console pour changer l'état d'un pnj vers hostile ?
voir ce post.

blib a écrit :
Enfin peux tu me mettre le lien du sujet où ce problème a déjà été discuté ici, merci d'avance Smile
Ouais pas de prob. Va .
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2008 20:06:48 Sujet du message :


Bowris a écrit :
Non. Je parle pas assez bien l'english pour m'y essayer...
Bon je m'y suis mis... Et !!! Va .

Pour les impatients ou les non-adeptes de la langue de Shakespear, ça donne :


Citation :
en fait c'est un problème de manque ou de corruption d'un fichier ROS dans ta sauvegarde qui provoque l'absence d'un caractère clé dans la scène et qui empêche le déroulement du jeu. La solution est de sauvegarder une copie d'un vieux fichier ROS (d'une ancienne sauvegarde) pour les PNJ Khelgar, Grobnar (c'est celui qui manque dans mon équipe), Ammon Jerro et Zhjaeve qui sont tous requis pour la scène finale). Ensuite utilise le débug mode 1, rs ga_party_limit(6) et ensuite rs kr_roster_edit et assure-toi que tous les 4 sont bien dans la partie. Avec de la chance, la scène finale se déroule normalement...
J'ai pas vérifié si ça fonctionnait mais vu que j'avais perdu Grobnar Baine sait comment... ça m'apparaît plus que plausible que ce soit ça...

essaie et dis-moi.
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
blib
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2008 02:12:03 Sujet du message :

Cette solution fonctionne impeccablement, à mettre dans les FAQ C'est top !

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy J'espère que ce post aidera d'autres rôlistes qui ont ce beuarg de bug à la fin !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
& dit nous stp si tu as pu rejoindre la roi des ombres à la fin Cool Je n'ai pas le courage de le refaire en entier tout de suite, je vais plutôt acheter l'add on.


Ludiquement,
blib
_________________
NWN2 version 1.11.1153 french
WinXp Pro
Athlon 1.7 Ghz, RAM 1Go
GeForce 7600 GS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2008 19:51:49 Sujet du message :

question : quelqu'un peut-il mettre en ligne un fichier ROS avec tous les personnages en question ? j'ai perdu le mien... Sad
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
blib
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2008 04:38:55 Sujet du message :

Relu,

Pas de problème, je te l'ai mis ici en .zip Smile

http://www.gigasize.com/get.php?d=jzd4qchs4lc


@+
blib
_________________
NWN2 version 1.11.1153 french
WinXp Pro
Athlon 1.7 Ghz, RAM 1Go
GeForce 7600 GS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2008 18:49:09 Sujet du message :

merci
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
fritz
Voyageur
Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2009 00:17:00 Sujet du message :

Bonjour, j'ai le même problème que vous, le roi des ombres est debout, là, comme un con, il ne fout rien, tous les personnages importants (Z***+Khlegar+AMON JERRO+Grobnar) sont en jeu, quelqu'un peut me donner les fichiers ROS que je dois mettre dans le répertoire de la sauvegarde, et m'expliquer étape par étape quoi faire ensuite, SVP, j'attends depuis 4 mois, vous êtes mon dernier espoir.

Merci d'avance
PS : je suis à la version 1211549 je vais télécharger les nouvelles, mais je suis pessimiste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fritz
Voyageur
Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2009 09:41:46 Sujet du message :

SVP, quelqu'un peut me répondre ? SVP:(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
blib
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2009 15:44:54 Sujet du message :

Salut fritz Smile

Cette soluce via la traduction de Bowris fonctionne très bien pour ce bug pas de doute, malheureusement je n'ai plus le fichier en question, depuis le temps j'ai finis et désinstallé le jeu et il n'est pas resté en ligne Confused

Donc je me joins à ton appel ici, je suis sûr qu'un sympathique gamer de NWN va te trouver cela, un peu de patience Very Happy
_________________
NWN2 version 1.11.1153 french
WinXp Pro
Athlon 1.7 Ghz, RAM 1Go
GeForce 7600 GS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2009 21:16:47 Sujet du message : Fichier ROS

Salut Fritz,

j'ai retrouvé le fichier que blib m'avait envoyé. Attention le stockage ne durera que 30 jours. Si quelqu'un a la bonne âme de le stocker sur un lecteur permanent ce serait sympa.

Va sur ce site http://Maxilien.com/?6XmhiqJobo

Attention il faut attendre quelques secondes avant que le téléchargement se lance.
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
fritz
Voyageur
Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2009 21:36:51 Sujet du message :

bonsoir, je ne sais pas comment vous remercier de m'avoir répondu et de m'avoir donné ces fichiers ROS

j'ai procédé de la sorte :
-j'ai remplacé les fichiers ROS dans ma sauvegarde
-j'ai lancé le jeu
-lancé ma sauvegarde
-j'ai tapé dans la console : DebugMode 1
ensuite : rs kr_roster_edit
un menu s'affiche, je m y connais pas alors j'ai essayé de faire ce qui était logique, mais j'arrive pas. je quitte le menu, le roi des ombres ne réagit pas, la scene est toujours bloquée.

Je sais plus quoi faire à part désinstaller, c'est tellement triste à ce niveau du jeu Sad AIDEZ MOI SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2009 16:09:49 Sujet du message :

Apparemment t'as pas suivi toute la procédure.

Rappel sur la procédure


Bowris a écrit :
en fait c'est un problème de manque ou de corruption d'un fichier ROS dans ta sauvegarde qui provoque l'absence d'un caractère clé dans la scène et qui empêche le déroulement du jeu. La solution est de sauvegarder une copie d'un vieux fichier ROS (d'une ancienne sauvegarde) pour les PNJ Khelgar, Grobnar (c'est celui qui manque dans mon équipe), Ammon Jerro et Zhjaeve qui sont tous requis pour la scène finale). Ensuite utilise le débug mode 1, rs ga_party_limit(6) et ensuite rs kr_roster_edit et assure-toi que tous les 4 sont bien dans la partie. Avec de la chance, la scène finale se déroule normalement...
1er point : ta sauvegarde a-t-elle lieu avant l'arrivée de ce cher Big Roi des Ombres (en gros en es-tu à la phase deux du combat face à la multitude de petits rois des ombres?). Ca fait longtemps pour moi mais il est probable que si tu utilises une sauvegarde après l'apparition du grand, le dialogue est déjà passé et donc c'est foutu...

2e point : quel personnage manque dans ton équipe qui doit théoriquement être au complet
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
sauf éventuelle trahison dans ton camp...
.

3e point : tu dois entrer trois codes avec la console, pas deux.
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.974ms