La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 04:15:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2008 20:59:04 Sujet du message : Mysteries of Westgate pour fin novembre

Mise à jour: contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas Mysteries of Westgate qui sortira le 21 novembre 2008 mais l'extension de Neverwinter Nights 2, soit Storm of Zehir. Pour le second, appelé "Expansion pack" par Atari France, il ne devrait pas sortir avant fin décembre/début janvier (et encore, on reste dans le flou) car Obsidian est - on peut le comprendre - entièrement sur la seconde extension de Neverwinter Nights 2 [Remarquez: s'ils ont sorti l'extension, ils auront le temps de bosser sur MoW, à moins qu'ils n'aient déjà prévu un patch - et donc des bugs - pour l'extension, auquel cas cela montre qu'une fois de plus, ils ont viré les testeurs pour réduire les couts...]

Ce module développé par Ossian Studio, à l'origine de Darkness over Daggerford, et qui ne sera disponible qu'en anglais (car avec la crise actuelle, c'est trop couteux de le traduire en français, allemand, espagnol, et je ne sais plus trop quelles langues...), nous proposera environ 15 heures de jeu, dans lequelles le joueur pourra résoudre une quête principale et seize quête annexes à solutions multiples. Ce côté "multiple" est aussi appliqué à la fin.

Côté contenu, on trouvera quatre nouvelles créatures, dont le rat garou (à ne pas confondre avec le Ragout de Rat dont raffolent les nains) et le Quelzarn (à ne pas confondre avec une créature qui a un nom zarbi rendant plus difficile la recherche de contrepèteries pourries, même si on peut les remplacer par une longue phrase permettant de combler). On sera accompagné de trois compagnons - qui (je pense) profiteront de la même IA ravageuse - le tout avec vingt-cinq minutes de musiques originales.

Oh! J'ai oublié que pour aller de paire avec les rats, cet expansion pack se dégustera avec un nouveau tileset d'égout plus vrai que nature (il faut noter que chez Atari, dans leur fiche de jeu, on n'hésite pas sur les mots. C'est vrai que c'est vachement naturel un égout!).


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2008 07:41:55 Sujet du message :

Non, c'est pas bon !!!!! EEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!

Bal, tu as contrepêté les annonces... C'est SoZ qui sort le 21 novembre 2008 et MoW qui est repoussé à une date ultérieure du fait que SoZ va sortir.

D'ailleurs, fort est à parier que la date de décembre 2008 ne sera pas tenu pour MoW comme indiqué sur le site de vente d'Atari, car ça ferait 2 sorties trop proches... mais bon, on peut toujours avoir des surprises. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2008 10:08:52 Sujet du message :


Argyl a écrit :
Non, c'est pas bon !!!!! EEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!

Bal, tu as contrepêté les annonces... C'est SoZ qui sort le 21 novembre 2008 et MoW qui est repoussé à une date ultérieure du fait que SoZ va sortir.

D'ailleurs, fort est à parier que la date de décembre 2008 ne sera pas tenu pour MoW comme indiqué sur le site de vente d'Atari, car ça ferait 2 sorties trop proches... mais bon, on peut toujours avoir des surprises. Very Happy
Boarf;

De toute façon, qui me lit?

(et surtout qui s'intéresse à MoW ou SoZ? Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2008 11:29:17 Sujet du message :

Moi, je te lis... en même temps, tu me diras que je savais déjà Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2008 11:42:53 Sujet du message :

moi je lis ! et l'extension me tente, je suis en plein crise à dédé avec armes, armures, haches, fleurets et dagues empoisonnées. Je vais meme reinstaller nwn² alors !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2008 13:20:56 Sujet du message :

omfg!

Remarque, je pensais un jour continuer l'aventure NWN2. Mais on va déjà attendre le q4c + radeon à jour. (histoire de jouer dans des conditions décentes) .

(puis j'ai déjà une grosse collection de jeux à finir)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2008 16:18:54 Sujet du message :

Moi je lis, et je suis content de ce que je lis, SoZ pour fin novembre, va falloir que je finisse mon module avant sinon je vais mettre une année de plus.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2008 09:05:30 Sujet du message :

Moi aussi je te lis. Et j'attends avec impatience la sortie de ce nouvel opus .
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2008 18:12:04 Sujet du message :

Pareil! En plus ça tombe bien, j'ai quasi finit Kotor ><

Je vais pouvoir me remettre à never! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2008 08:23:31 Sujet du message :

Je... te lis Cool

Cette extention m'a pas l'air piqué des vers ! Laughing

J'ai même hâte de pouvoir tester le nouveau système de conversation ! C'est super qu'ils aient fait encore mieux que Motb à ce niveau.
En plus... un groupe entièrement modulable... c'est l'top !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2008 11:23:28 Sujet du message :

Comme le groupe est entièrement modèlisable, j'espère que les quêtes de race et de classe seront au programme.
Ca serait dommage que le scénario soit rendu plus linéaire, comme icewindale à l'époque.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2008 11:29:55 Sujet du message :

Icewindale etait top au niveau ambiance quand même ! et tout en étant linéaire je l'ai trouvé vraiment bien !

Et puis la 2D c'est quand même super bien je trouve pour ce genre de jeux. Mais c'est pas la mode Sad
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2008 02:10:21 Sujet du message :

Il y aura quand même des compagnons (appelés cohortes)recrutables en cours de jeu et qui auraient à priori des quêtes propres àeux.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 184.216ms