La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 03:33:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 18:31:43 Sujet du message : Questions en vrac

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis mis sur SoZ et ma foi, il m'a l'air très bien ce petit addon. Cependant, j'ai déjà quelques questions pour ceux qui seraient allé plus loin que moi dans la campagne. Attention, ce qui suit risque de spoilé la campagne pour certains, encore que je ne sois pas bien loin:

- J'ai trouvé dans les ruines yuanti une pièce de lance brisée, puis je suis allé dans la tribu batiri de la lance brisée, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de les attaquer (même si je passe l'entrée, quand je vois la matrone, je n'ai le choix qu'entre "Au revoir" ou "Vous allez mourir"). C'est normal? D'autant qu'en les tuant je gagne le titre "fléau des batiris" alors que personne ne m'a rien demandé... J'ai raté une quête?

- Au marché noir de l'Ombreterre, je ne peux rien faire avec les prisonniers? En plus j'ai vu un coffre avec des objets intéressants mais si je l'ouvre je me fais attaquer... Il y a quelque chose à savoir (ou découvrir)?

- Toujours au marché noir, j'ai ramené un livre à Zhiir, mais l'anneau de Djinn que j'ai reçu dans la tour ne me sert à rien (depuis que je l'ai utilisé contre le Djinn), même pas contre lui (à moins qu'il faille qu'il soit hostile?). En plus j'ai trouvé un journal qui n'est pas très clair, et qui parle de libération/détention de Zhiir. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose...

- Il y a une cabane complètement au sud-est de la map avec un journal parlant d'un certain Jerrod. Il n'y a rien à faire concernant ce journal?

Voilou, merci d'avance à ceux qui répondront!
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 23:44:43 Sujet du message :

Salut,

1°: T'as réussi à récupérer la lance à ce niveau ??! Avec mon équipe lvl9-10, je me faisais défoncé dans la 3°pièce (j'avais les buffs auto mais bon...). Par contre, avec la tribu de la lance-brisée, je n'ai pas eu de problème, ils m'ont demandé de récupérer leur lance normalement. Pour le don ,t'inquiête pas, tu en auras d'autres des fléaux de machins et tueurs de trucs...

2°: pour le marché noir, j'imagine qu'on peut libérer les prisonniers si on tue les flagelleurs ,mais ils sont tjrs en vie chez moi donc...
L'anneau du djinn, normalement, te permet de le convoquer pour qu'il combatte pour toi une fois que tu l'y as enfermé, c'est tout. Me rappelle plus du livre sur Zhiir.

3°: La cabane, j'en sais pas plus que toi, je me trimballe le livre depuis un moment, mais nada. Je rechercherai quand je retournerai à Samarach.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2008 22:07:58 Sujet du message :

1/ Pour parler avec les gobelins de la lance brisé, il faut avoir la dernière quête de la tieffeline qu'on trouve au marché de la ville "principale" si je ne me plante pas.

Elle te demande une gemme et lorsque tu va voir les lances brisés, la chef t'en donne une contre la lance que tu as récupéré

2/ Pour le marché noir, je crois qu'il suffit de tuer les flagelleurs pour pouvoir libérer les prisonniers, et un des gnomes est apparemment un compagnon, sorcier.

3/ Sinon, pour la cabane, j'ai trouvé le bouquin aussi mais aucune quête en rapport (je suis peut être aussi passé à côté cela dit).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2008 09:54:29 Sujet du message :

Merci pour vos réponses, du coup je me pose un peu moins de questions maintenant. Bon c'est dommage parce que j'ai quand même raté l'échange de la lance contre la pierre, mais maintenant c'est fait. Tiens, petite anecdote, j'ai trouvé Légion sur la map et il a faim; j'ai vu qu'on pouvait lui filer à bouffer un compagnon d'armes; plutôt sympa, non? Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2008 15:29:09 Sujet du message :

Et tu l'avais comment ce choix de dialogue, parce que moi je tournais en rond, c'était :" alala tu as faim mon pauvre alalala, au revoir/attaquer". Et pourtant entre le druide, le pretre le mage, et les différents skills que j'ai monté, doit pas rester grand chose.
Toute façon, j'aurais pas abandonner de compagnon, m'enfin.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2008 15:29:27 Sujet du message :

Je me demande surtout si il est tuable Légion....XD

Pis c'est bizarre qu'il soit là par rapport à Mob, non? Il me semblait que les deux addon se déroulaient en même temps plus ou moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2008 15:36:10 Sujet du message :

Il doit être lvl 22-24, je tenterais quand je retournerais par là avec des persos lvl14-15.
Niveau temporel c'est un peu bizzare en effet.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2008 15:46:18 Sujet du message :


Noon a écrit :
Et tu l'avais comment ce choix de dialogue, parce que moi je tournais en rond, c'était :" alala tu as faim mon pauvre alalala, au revoir/attaquer". Et pourtant entre le druide, le pretre le mage, et les différents skills que j'ai monté, doit pas rester grand chose.
Toute façon, j'aurais pas abandonner de compagnon, m'enfin.
Seuls les personnages d'alignement mauvais ont ce choix de dialogue.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2008 17:42:53 Sujet du message :

Des persos mauvais ?? Mais quelle idée ! Razz
Bon j'aurais dû penser à avoir un perso de cet alignement dans le groupe, tant pis.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
papycollector
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: terre du miieu
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2008 23:46:26 Sujet du message :

pour ma part j'ai les même problemes je ne peux rien faire avec les bataris de la lance brisée et je n'ai jamais eu de quete pour trouver une gemme sans doute plus tard...

legons j'oublie il me demoli en 2-2

sinon c'est vrai que l'add-on est plutot sympa

sur ceux bon game a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2008 13:16:15 Sujet du message :


edeheusch a écrit :

Noon a écrit :
Et tu l'avais comment ce choix de dialogue, parce que moi je tournais en rond, c'était :" alala tu as faim mon pauvre alalala, au revoir/attaquer". Et pourtant entre le druide, le pretre le mage, et les différents skills que j'ai monté, doit pas rester grand chose.
Toute façon, j'aurais pas abandonner de compagnon, m'enfin.
Seuls les personnages d'alignement mauvais ont ce choix de dialogue.
Tiens à ce moment là, je n'avais qu'un personnage d'alignement chaotique neutre, le reste était tous bons et j'ai eu

l'option de dialogue quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2008 12:09:52 Sujet du message :


Even a écrit :
Tiens à ce moment là, je n'avais qu'un personnage d'alignement chaotique neutre, le reste était tous bons et j'ai eu

l'option de dialogue quand même.
Bizarre, je viens d'avoir testé en modifiant la composition de mon groupe (dans mon groupe initial je n'avais que des personnages d'alignement mauvais, neutre strict ou loyal neutre) et je n'ai pas eu l'option avec un personnage chaotique neutre.
Es-tu sure que ce n'était pas avec une cohorte d'alignement mauvais (du genre de Chir)?
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 12:10:26 Sujet du message :

Ben il me semble que je n'avais à ce moment que la rôdeuse et /ou le druide, qui ne sont pas mauvais si je me souviens bien.

Mais j'ai dû insister pour avoir cette option de dialogue, et le perso en question a le don "atavisme féerique" je sais pas si ça joue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2009 15:53:14 Sujet du message :

On va poser cela ici !

Impossible de change de zone. Je suis dans un des temples d'un des villes (a faire des achats de dernière minute) et pas moyen de sortir. Je n'ouvre pas la porte, je change plus de zone, rien. Super. Des avis ? (j'ai pas de sauvegardes avant des jours de jeu et si c'est planté et paumé j'abandonne).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2009 10:03:18 Sujet du message :

Niveau truc bizarre, je fais planter ma bécane sur un combat en particulier, celui de l'orc Ograth au niveau de la ville à l'est de West Harbor (Leidon? un truc comme ça). Au cours de l'attaque, ça freeze et plus moyen de quitter NW2, je finis par rebooter, la mort dans l'âme Sad
Pour Papycollector, la quête de la lance brisée s'obtient après avoir rempli plusieurs tâches pour la marchande thieffelin de Samargol, donc ça peut se faire très vite si tu enchaînes les tâches.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
papycollector
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: terre du miieu
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2009 12:26:30 Sujet du message :

merci de ta reponse j'avais fini par trouvé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2009 15:11:28 Sujet du message :

Tiens une question en passant: quid des essence d'elementaires dans cette campagne? Souvenirs souvenirs de MotB? Y a t il de vraies utilités à ces trucs bidules dans SoZ? Comme il y a plein de références avec les deux précédentes campagnes, je me dis que c'est peut être pas très important mais j'avais envie de causer, alors voilà Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2009 17:41:35 Sujet du message :

Aucune idée sur leur utilisation Surprised
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zaknufain
Voyageur
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2010 11:16:32 Sujet du message : Re: Questions en vrac


stiflaz a écrit :
Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis mis sur SoZ et ma foi, il m'a l'air très bien ce petit addon. Cependant, j'ai déjà quelques questions pour ceux qui seraient allé plus loin que moi dans la campagne. Attention, ce qui suit risque de spoilé la campagne pour certains, encore que je ne sois pas bien loin:

- J'ai trouvé dans les ruines yuanti une pièce de lance brisée, puis je suis allé dans la tribu batiri de la lance brisée, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de les attaquer (même si je passe l'entrée, quand je vois la matrone, je n'ai le choix qu'entre "Au revoir" ou "Vous allez mourir"). C'est normal? D'autant qu'en les tuant je gagne le titre "fléau des batiris" alors que personne ne m'a rien demandé... J'ai raté une quête?

- Au marché noir de l'Ombreterre, je ne peux rien faire avec les prisonniers? En plus j'ai vu un coffre avec des objets intéressants mais si je l'ouvre je me fais attaquer... Il y a quelque chose à savoir (ou découvrir)?

- Toujours au marché noir, j'ai ramené un livre à Zhiir, mais l'anneau de Djinn que j'ai reçu dans la tour ne me sert à rien (depuis que je l'ai utilisé contre le Djinn), même pas contre lui (à moins qu'il faille qu'il soit hostile?). En plus j'ai trouvé un journal qui n'est pas très clair, et qui parle de libération/détention de Zhiir. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose...

- Il y a une cabane complètement au sud-est de la map avec un journal parlant d'un certain Jerrod. Il n'y a rien à faire concernant ce journal?

Voilou, merci d'avance à ceux qui répondront!
Pour la cabane, j'ai réussi, si je me trompe pas, à rencontrer le dit Jerrod. Un ancien aventurier, possédant, entre autres, une corne pour appeler des Vierges d'Ivoire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.604ms