La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 18:26:56


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 09:33:54 Sujet du message : Personnage forte CA

Salut tout le monde!

Pour changer un peu de ce que j'ai l'habitude de jouer, j'aimerais avoir un personnage avec un critère précis: qu'il soit très difficile à toucher.

Pour ça, il va sans dire qu'il lui faudra une grosse Ca, mais là je bloque... Quelle multiclassage choisir?

Alors je vous vois venir à me conseiller le moine, mais j'ai vraiment pas d'affinité avec cette classe, donc si possible, tout sauf le moine ^^

Je pense que le druide peut avoir une très haute CA, mais je chercherais quelquechose de plus "combattant"... Parceque devoir se buffer 10 min avant le combat, c'est bien contre des mobs mais en PvP c'est problèmatique Embarassed

Donc j'hésite entre le spadassin qui m'a fait forte impression, le duelliste avec beaucoup d'inte pourquoi pas, peut-être le druide et pourquoi pas le barde...

Au niveau compétence, si je n'ai pas de classes de lanceurs de sorts, je comptais prendre util. d'objets magiques, pour pouvoir choper bouclier et armure de mage, +8 en CA, non-négligeable...

En race, je suis assez ouvert, evil ou good, même si j'ai un penché pour les elfes Very Happy

Voilà, donc si vous avez des idées n'hésitez pas, même les trucs les plus farfelues ^^
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 10:02:05 Sujet du message :

Le moine a une bonne CA, puisque la sagesse et la dextérité participe à ça CA, mais peut être qu'il y a des classes plus performante.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 10:07:24 Sujet du message :

Oui, je sais que le moine est vraiment bon pour la Ca, mais niveau Rp... c'est pas du tout mon truc ^^
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 14:17:36 Sujet du message :

Es tu prêt à perdre quelques niveaux pour une race rigolote? Pour des personnages insaisissables, j'aime bien prendre la race de gnome des profondeurs, je te copie colle les parties associées à la CA (et dexterité) mais aussi résistance magique (la CA "magique" on va dire Very Happy ) de la bibliothèque:
* +2 en Dextérité, +2 en Sagesse, -2 en Force, -4 en Charisme
* Petite Taille : en tant que créature de petite taille, un gnome gagne +1 à la Classe d'Armure, +1 en Attaque, et +4 pour Se Cacher, mais il utilise des armes plus petites que les humains, et le poids qu'il peut transporter représente 3/4 de ceux d'un personnage de taille moyenne.
* Insaisissable : +4 d'esquive à la Classe d'Armure contre tous les adversaires
* Dur-à-cuire : +2 à tous les jets de sauvegarde
* Résistance aux Sorts : égale à 11 + niveau du personnage
* Capacités Magiques :
* - 1/jour : Aveuglement comme un ensorceleur de niveau équivalent
* - 1/jour : Bouclier Entropique comme un ensorceleur de niveau équivalent
* - 1/jour : Invisibilité comme un ensorceleur de niveau équivalent
* Ajustement de Niveau : +3. Les Gnomes des Profondeurs sont plus puissants et gagnent des niveaux plus lentement que d'autres races. (il faudra atteindre l'équivalent du niveau 5 pour une race classique afin d'obtenir le second niveau)

Bon, je suis clairement pas d'accord avec la suggestion d'en faire des magiciens, tu passes à côté de pas mal des bonus de race liés à l'attaque. Si tu veux encore plus de CA, je te propose d'en faire un barde (tu pourras activer l'inspiration d'armure sur toi en continue) et c'est une classe très bien orientée roleplay avec pas mal de compétence à la clef, comme l'utilisation d'objet magique qui te permettra de porter des bottes de moine et ainsi de maximiser ta CA avec ton equipement. Les inspirations prennent de la puissance à intervalles réguliers donc tu peux t'arrêter à l'augmentation que tu veux pour l'inspiration d'armure et finir ta carrière d'aventurier avec un Disciple du Dragon Rouge qui voit son armure augmentée au fur et à mesure qu'il se rapproche du Dragon qui sommeille en lui.
Donc pour conclure: si tu n'as pas peur de perdre quelques niveaux, je te propose Gnome des Profondeurs Barde (avec orientation DDR si cela colle avec ton RP); si tu ne veux pas de modificateurs de niveau, un bon halfling barde ou halfing spadassin. Very Happy
En espérant avoir répondu à ton attente,
bon jeu ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 14:47:33 Sujet du message :

Oui assez, je vais faire des tests de tout ça

Merci de ton aide Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 14:57:07 Sujet du message :

Faut pas oublier que, concernant l'ajustement de niveau dû aux classes, l'Xp alloué à la fin de chaque rencontre est tributaire du niveau moyen des personnages prenant part au combat.
Donc en prenant une race à fort malus comme le gnome des profondeurs, tu gagneras beaucoup plus d'Xp que si tu avais pris la race humain par exemple A boire

Pour optimiser un peu tout ça, l'idéal étant encore d'aller au turbin seul (du moins tant que tes compagnons auront un niveau de classe supérieur au tien).
Et à ce régime, tu auras tôt fait d'atteindre un niveau de classe égal à celui d'un même joueur ayant choisi humain Very Happy


Astuce 1 : il n'est pas nécessaire de jouer l'aventure seul pour ce faire, tant que les compagnons sont suffisamment éloignés du combat, le gain d'Xp est maximisé.

Astuce 2 : en voulant la jouer "honnête" (en fait réaliste), j'ai découvert également un autre truc intéressant découlant de tout ça. J'ai choisi l'option "compagnons ne gagnent pas d'Xp lorsqu'ils ne sont pas dans l'équipe", ce qui me semble somme toute plus réaliste non ? Donc ceux restant à la taverne deviennent moins puissants que ceux partant au combat; le personnage principal étant ainsi, et de loin, le plus fort du groupe, ce qui me semble somme toute logique également, puisque tout repose sur ses épaules, et que le héros c'est quand même lui ! Very Happy

Bah la conséquence c'est qu'à un moment donné, tu peux aller rechercher tes personnages niveau 8 par exemple alors que toi t'es niveau 16, dans ce cas bien sûr ils restent proches du héros principal lorsqu'il va au turbin; t'es parti pour faire la moisson d'Xp Laughing




Il y a un petit inconvénient, c'est que le personnage doit dans ces conditions faire vraiment presque tout le boulot tout seul, c'est plus risqué (si il vient à s'effondrer les autres risquent fort de ne pas faire long feu face à des monstres au FP bien supérieur au leur)... prise de risque, donc, Xp supplémentaire mérité Razz
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 15:02:48 Sujet du message :

Oui, mais en même temps c'est pour jouer en ligne sur un module rp et en faisant du PvP ^^

Je veux bien essayer de dire aux autres joueurs d'arrêter de faire grimper leur personnage, mais je crois qu'ils voudront pas Laughing

Sinon, est-ce que vous pensez le multiclassage spadassin/barde ou spadassin/mage viable? je dis ça parceque le critique anéantissant (je suis pas sûr du nom) du spadassin qui enlève 2 pts de force à chaque critique, sur les GB ça doit faire très mal...

Quelque chose même comme spadassin/Mda/Barde vous en penseriez quoi?
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 17:05:55 Sujet du message :

Ce sera uniquement du PvP pour ce perso? Et quand tu dis PvP, c'est plutôt Un contre Un ou Equipe contre Equipe?
Le barde apporte vraiment un plus en equipe, si tu t'orientes sur un Roleplay Loup solitaire, mises plutôt sur un truc genre Spadassin/MdA (en faisant bien attention à la ribambelle de pré-requis pour le MdA). Il me semble que Spadassin et Duelliste sont assez complémentaires mais je pense que sur Internet, tu trouveras BEAUCOUP de duellistes Very Happy
Par contre, quelle est ton idée pour un Spadassin/Mage? Profiter des sorts de protection de Mage? Dans l'optique de tomber sur une floppée de duelliste, peut être que quelques sorts d'attaques de mage te seront utiles (y a pas 36 solutions contre un duelliste, hein, vive la désintégration ! Very Happy)

Voilà, c'est peut être chaud de courir les deux lièvres "Grosse CA" et "Gros Critique Anéantissant" en même temps, tu seras sans doute amener à priviligier l'un par rapport à l'autre pour vaincre les gros balèzes d'Internet Very Happy

Good Luck !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 17:22:47 Sujet du message :

Pour le spadassin/mage, ça serait tout bêtement un spadassin avec quelques niveaux de magos pour profiter de quelques sorts et pourquoi pas duelliste pour ajouter le modif d'intell à la CA, je trouve que les 3 classes vont bien ensemble.

Après, sur mon serv il y a du PvP et du PvE, mais ce qui me fait le plus peur c'est le PvP, parceque contre un guerrier/BF il y a pas des masses de solutions: soit t'as à bloc de CA et ils te touchent pas, soit t'es plus fort qu'eux...

Je préfère l'option 1. ^^

Le spadassin/Mda, j'avais pensé à ça pour optimiser les critiques. Parceque comme ça level 14, quand je mets un critique à un barbec et qui perd deux points de forces, il a plus qu'à chialer ^^

Le Mda peut être tout bêtement remplacé par le don sc. du critique peut-être... z'en pensez quoi?
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
papycollector
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: terre du miieu
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 20:47:08 Sujet du message :

salut si tu veux optimiser ta CA de mage tu peux également prendre au moins 1 niv de maître-blème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2009 20:50:59 Sujet du message :

Oui c'est vrai j'y avais même pas pensé au Maître blême , merci du conseil Very Happy

Je vais regarder ça
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 09:07:33 Sujet du message :

Si la perte de force sur un BF est ton but, tu as de très bons poisons, aussi Very Happy La CA pour éviter les coups, c'est bien, mais un bon gros backstab avec un gros poison atténuateur de caractéristique, ça peut le faire aussi, tu sais Very Happy Tu t'orientes vers un template roublard/maitre d'Ombre (pour passer en furtif même détecté)/assassin et là tu pourras réduire leurs caractéristiques mais aussi, les tuer avant qu'ils ne te tabassent Very Happy A voir aussi quelques niveaux de lame invisible si tu te sers de dague pour des blessures ouvertes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 09:18:09 Sujet du message :

pour awesoc:
j'ai tenté le multi classage que tu propose, c'est extrèmement compliqué, et nécessite énormément de lvl. En plus l'assassin permet de se mettre en furtif même détecté, eh oui. Peut être un cumul assassin/spadassin pour les poisons et critique. Contre un BF tu n'as pas mille solution, ils ont une faible volonté, des sort mentaux sont à favorisé, ou alors des sort du type mot de pouvoir. Je joue avec un devin, ça plus quelques illusions et tu es intouchable, on te voie pas et tu caste peinard. Mais c'est un tout autre style de jeu. Avec lui le cac n'est pas prioritaire.

Pour le devin voici ce que j'ai fais:
humain ( 1 dons en plus non négligeable)
magicien ( plus de choix niveau sort)
avec un spé divination des boost dans la divination et l'illusion.
Erudit profane : métamagie très utile. Sinon voir magicien rouge si tu veux, mais je pense pas que se sera mieux.

pour toi: regarde si tu peux pas prendre vélocité, si tu te fais coursé par un mec ca peut toujours aider, mais bon... Bat toi avec un baton, tu aura baton noir a un moment et c'est très utile pour pété les boost magique adverse. itout je pense.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 10:12:54 Sujet du message :

Grosse CA ? Moi je dirais (pour l'habitude du sur table) guerrier nain passé protecteur nain. Le bonus défensif est pas mal. Après on ajoute bouclier, armure lourde, et autres jouets dans le genre.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 14:38:54 Sujet du message :

Ah bah oui, j'avais oublié le protecteur nain, j'étais trop focalisé sur le gnome des profondeurs Very Happy Avec le protecteur nain on se cale en posture defensive et à toi la bonne grosse défense qui tache !(mais contre des BF, hein, parce que ça te cloue sur place il me semble donc tout ce qui est mage/archer, tintin ! (comme dirait Milou...désolé Embarassed ) ))

Faut que je me fasse une cure de désintox sur les parenthèses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 16:12:52 Sujet du message :


awesoc a écrit :


Faut que je me fasse une cure de désintox sur les parenthèses Very Happy
Surtout que tu en as mis une de trop sur la fin Cool
Bah pour l'aspect statique du nain, c'est sûr, sauf que rien ne lui interdit d'utiliser des haches de jet.

C'est moins problématique que pour le duelliste, qui lui je ne vois pas trop comment il pourrait s'en sortir face aux tireurs à distance / mage / roublards en don feinte / barbares ou moines rapides utilisant des armes de jet contre lui pas si bêtes les bougres ^^

La classe de duelliste est redoutable, lorsqu'on a l'idée saugrenue de le charger au contact Laughing
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 21:38:29 Sujet du message :

Dîtes, je viens de remettre la main sur un vieux perso que j'avais joué sur table, un ensorceleur/barde.

Je voudrais savoir, à votre avis, c'est viable sur nwn2?
En sachant que c'est pour faire du Rp et du PvP principalement, comme toujours.

En principe ça serait un elfe de lune, qui utiliserait une armure légère et si possible deux épées courtes...

Vous en pensez quoi? Injouable ou possible? Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 23:14:29 Sujet du message :

J'aurai tendance a dire que c'est un peu con comme perso, du genre je sait tout faire. mais la dur réalité c'est que ces perso là sont très faible. Surtout que ca fais doublon barde/ensorceleur.
POur moi totalement injouable ou alors tu as quelque chose de plus.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2009 09:23:26 Sujet du message :

J'ai réussit a fair un perso avec 26 de CA de base +6 avec expertise au combat, + un bonus de défense à deux arme + le bouclier d'ombre du mdo.
J'ai pris yuan-ti ( +1 de ca) avec chance des héros au début (+1 de chance à la ca)

Ca monte pas mal, on peu rajouté quelque buff de barde ( j'avais choisit cette classe à la base) et plus inspiration de la carapace.

Bon, au finale le mec sans armure est arrivé à 64 de CA ! deux armes, pas de bouclier et en expertise du combat et tout le matériel qu'il faut : robe donnant +7 armure, bracelet de dextérité, ajoutant un bonus d'esquive à la Ca + cape donnant un bonus de parade à la CA.

Mea Culpa j'ai des classes que vous n'avez pas et encore moins sur le multi-joueur qui donne un avantage de CA selon certain condition. Mais bon je ne sait pas ce que tu auras comme matériel.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2009 10:11:29 Sujet du message :

Matériel, se sera pourri ^^

Pour info, hier soir j'ai essayé de délirer et de monter au plus haut possible en Ca.

J'ai fait un mage 7/maître blême 10/ Duelliste 1/Moine 12
Yuan-ti

A poil: 55 CA +6 expertise du combat +10 buff de mage = 70
Plus équipement je suis monté à 81 ^^

Mais c'était plus pour le délire.

Sinon, imaginons un barde elfe, si je veux qu'il ait le maximum de CA, je lui mets quoi? Barde pure? Barde multiclassé?
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2009 19:44:32 Sujet du message :

sympa ton combo Very Happy j'y aurai pas pensé. Il est doué avec ses main ( un bon point au cas où tu serai au cac) et lanceur de sort ( style transmutation/enchante/illusion pour se booster )

Pour ton elfe barde ( a croire que tu y tien) c'est simple, barde/duelliste ou barde/maître blême tu auras les buff de barde ( sort et inspi) plus les bonus des classes. Après tu voit selon tes affinité.

Mais c'est du 1vs1 ton pvp? Car autrement tu as un surper truc si c'est en groupe, prêtre/prêtre de guerre/ neuf avec les deux aura plus les boost de groupes du prêtre tu peux t'amuser Very Happy
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2009 20:11:23 Sujet du message :

Bah c'est de l'opti pura et dure hein ^^
Mais c'est vrai que le dragon en a mangé severe Very Happy

Et oui c'est pour du 1v1 principalement.

Bon, j'essaye d'envisager toutes les possibilités, donc ce qui m'attire pour l'instant:
- Le barde/Duelliste, mais est-ce vraiment viable? Je veux dire, un tel perso, il lui faut: de la dext, de l'intell et du charimse... Ca fait beaucoup. Et puis on renonce à un des avantages du barde qu'est le port d'armure légère...

Le but est pas forcément l'optimisation, vu que le jeu se fera principalement sur du Rp, mais je veux orienté mon perso combat, à distance ou au Cac d'ailleurs.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2009 20:56:23 Sujet du message :

Rp barde duelliste ca tien le coup, c'est un escrimeur poète,... y'a plein de chose.

Mais après c'est sur, faire un duelliste demande du courage car il faut de tout et en plus c'ets une classe très commune, donc tu ne ferai pas le poids contre les pur duelliste je pense ( je parle d'un Guerrier/duelliste qui a plein d'avantage en combat).
Si ca te tente ce que tu pourrais faire c'est de prendre en plus de dons pour duelliste le don feinte, avec expertise au combat tu booste ta CA et tu emmerde les duelliste et boost ta CA contre les BF.

Mais alors pour ce cas là je préfèrerai un barde/maître blême. Petit plus les sorts : privilégie ceux qui font faire des teste de volonté, ceux qui ont un bonus en volonté sont les moine, prêtre, paladins et autres avec une sagesse élevé. Mais bon, le matos immunité aux sort phy doit pas être rare.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2009 21:30:41 Sujet du message :

BArde/Maître blême, ça me tente pas... surtout niveau rp quoi ^^

A la limite, en barde evil, un barde/assassin ça se tient ou pas? 9a doit être pas mauvais, à deux armes ou quoi...
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2009 10:56:15 Sujet du message :

Bof, tu sais un barde/maître blême avec pour nom Merrilin Manssion (toute ressemblance avec un chanteur existant est purement fortuite Very Happy), je pense que tu peux faire un bon RP dessus. Very Happy Et au moins tu auras un personnage original et tous les gros billou BF se rouleront par terre de honte devant ton originalité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.099ms