La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Psychopompos
Seigneur
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Posté le : 16/02/2009 10:33:20 Sujet du message : Script détruisant un contenant une fois qu'il est vide

Bonjour.

Avec la version 1.69 on peut utiliser des objets générant des trésors de façon aléatoire contrôlée sans passer par des scripts, à l'aide de contenants "modèles" à mettre là où on ne peut pas les atteindre et de plaçables de type coffre, ratelier, chevalet d'armure, etc qui ne spawn qu'un type précis d'items. Parmi ces plaçables, il y en a qui ne spawnent que de l'or. Le problème, c'est leur apparence :



Ils restent en place une fois vides, ce qui n'est pas crédible puisque visuellement ils ne sont composés que d'or.

Ce qe j'aimerais faire : un script combiné avec celui par défaut qui fasse que, une fois que l'objet est ouvert pour la première fois puis refermé vide, il disparaît. S'il est ouvert mais n'est pas refermé vide, il reste.

Le script par défaut :

NWScript :
//::////////////////////////// /////////////////////////
//:: X0_O2_GOLDLOW.NSS
//:: OnOpened/OnDeath script for a treasure container.
//:: Treasure type: Gold only
//:: Treasure level: TREASURE_TYPE_LOW
//::
//:: Copyright (c) 2002 Floodgate Entertainment
//:: Created By: Naomi Novik
//:: Created On: 11/21/2002
//::////////////////////////// /////////////////////////

#include "x0_i0_treasure"

void main()
{

    if (CTG_GetIsTreasureGenerated(OBJECT_SELF)) {return;}
    CTG_SetIsTreasureGenerated(OBJECT_SELF);
    CTG_CreateGoldTreasure(TREASURE_TYPE_LOW, GetLastOpener(), OBJECT_SELF);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


(existe aussi avec TREASURE_TYPE_MED et TREASURE_TYPE_HIGH)

Merci d'avance.
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Ivellios
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Posté le : 16/02/2009 16:50:54 Sujet du message :

Un petit tour sur le NWNLexicon dans la section Inventory t'aurais permis de trouver une piste.
Dans le OnClose de ton plaçable tu met quelque chose comme ça

NWScript :
void main()
{
    if(GetFirstItemInInventory() == OBJECT_INVALID)
    {
        DestroyObject(OBJECT_SELF);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Psychopompos
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Posté le : 16/02/2009 18:11:37 Sujet du message :

Merci pour la réponse. Je teste et je donne des nouvelles. Very Happy
(merci pour le lien)
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Psychopompos
Seigneur
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Posté le : 16/02/2009 19:20:47 Sujet du message :

J'ai testé. Ca marche. Cool
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