La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/04/2024 00:07:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 13:23:15 Sujet du message : Bloqué dans le début (spoiler)

Hello !

Je viens de commencer A slave destiny et je dois commencer par féliciter son auteur pour la qualité de ce module ! C'est le premier que je télécharge mais j'ose à peine imaginer le temps qu'ont du prendre la préparation, la réalisation et les tests dessus ! Félicitations et merci pour nous ! Very Happy

Voici mon problème (attention: spoiler).
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je me suis rendu à la ville proche pour aller chercher la commande du grand père. J'ai l'impression d'être allé voir tout le monde plusieurs fois (aubergiste et tous les persos dans l'auberge, marchande qui nous donne les provisions, Nestern qui nous vend le boeuf, etc.), j'ai acheté le boeuf, j'ai dépouillé l'entrepot, etc. Bref: j'attends que le sergent récupère des infos sur la véritable identité de la nana qui a été tuée pour que la route soit réouverte. Le souci c'est que visiblement, soit j'ai oublié de faire quelque chose (mais j'ai bien l'impression d'avoir ratissé la ville dans tous les sens), soit le script qui devait se lancer ne part pas (pour une raison ou une autre). En tout cas, même en me reposant une fois et en retournant voir tout le monde je n'obtiens pas de nouvelles options de dialogue.
J'ai loupé un truc ? Ou suffit-il de faire plusieurs siestes d'affilée pour faire passer le temps plus rapidement ?
Comment obtenir que le sergent débloque la route, en gros ? Confused


Merci et à +,
Jeum.
Dernière édition par jeum37 le 25/02/2009 20:24:02; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 13:57:03 Sujet du message :

Bonjour,

Merci Very Happy

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si ce n'est fait parles à nestern de l'inconnue (comme tu as un nom), il va te refuser la possibilité de vérifier son registre de commandes, il te faudra trouver un moyen de le lire... si fait, alors peut être as tu oublié de regarder quelque chose dans l'entrepôt...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 14:06:42 Sujet du message :

Hello !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Merci de la réponse mais j'ai déja visité l'entrepot de fond en comble (registre compris). Quand je vais en parler à Nestern, il me dit que je n'ai pas à fouiller ses registres (donc il admet avoir vendu des marchandises à l'inconnue) et on conclut l'entretien en disant qu'on va aller voir la garde. Quand je retourne au sergent, pas de nouveau dialogue... Crying or Very sad


Y'a autre chose à faire ?

A +,
Jeum.

PS: comment protéger mon texte contenant des spoilers ? Y'a-t-il une balise à insérer pour qu'il ne soit pas visible sans cliquer ?

EDIT:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
petite précision qui m'est revenue en retestant à l'instant: quand j'ai discuté avec Nester, j'ai donc terminé en lui disant que c'est moi qui allais voir le sergent. J'y suis allé et il a dit qu'il demanderait un supplément d'infos sur la nouvelle identité qu'on lui apportait. Si je retourne voir Nestern ou le sergent, je n'obtiens rien de plus: j'ai le même dialogue avec Nestern et le sergent me demande si j'ai du nouveau sur l'affaire, le seul dialogue en réponse possible étant "Rien de plus".
Dernière édition par jeum37 le 25/02/2009 20:23:24; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 17:48:35 Sujet du message :

cliques sur l'icobe avec une croix rouge ça place la balise spoiler

d'ici ce soir donne moi l'état des quêtes ouvertes (début de la phrase)

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
As tu bien parlé parlé à Sheryl après avoir acheté le boeuf? puis à Linda à propos de la double identité de l'inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 20:22:25 Sujet du message :

Hello !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai l'impression d'avoir (re)parlé plusieurs fois à tout le monde après avoir acheté le boeuf. Je ne sais plus bien qui sont Sheryl et Linda mais elles doivent faire partie de mon tour de visite...
Pour les quêtes dans le journal, il en reste 2, dont le descriptif commence comme suit:
- "Le registre de Nestern fait état d'une commande récente..."
- "Vous semblez apprécier joindre l'utile à l'agréable..."

La première laisse entendre que la garde pourra prendre les choses ne main mais en allant voir le sergent, il me dit qu'il va se renseigner sur la nouvelle identité puis plus rien quand on retourne le voir.

Comme je suis seulement au début, je vais reprendre une sauvegarde antérieure pour voir (j'en ai une avant de braquer l'entrepot), au cas où ça règle le souci.


Merci et à +,
Jeum.

EDIT: Mea culpa ! Je croyais avoir parlé à tout le monde mais en faisant tourner la caméra dans l'auberge, j'ai vu que j'avais oublié quelqu'un !
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
La fameuse Linda, en l'occurence... Smile
Dernière édition par jeum37 le 25/02/2009 20:42:44; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 20:42:01 Sujet du message :

Tout est bien correct.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Sheryl est la marchande, elle va te dire que tu ferais mieux de t'abstenir, tu vas quand même parleer à l'aubegiste qui te dis que sa femmme Linda (dans la salle où se trouve le boxeur) aime les énignes. Va lui paleer elle te mettra sur la route


Bon jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 20:45:13 Sujet du message :

Hello !

Merci !
En effet, c'est bien le "petit" truc qui me manquait pour aller plus loin ! C'est pourtant pas la première fois que je me fais avoir par une caméra mal placée qui m'empêche de voir quelqu'un ou quelque chose dans le décor... Rolling Eyes

Désolé du dérangement !
Je m'y remets immédiatement ! Very Happy

A +,
Jeum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 21:01:18 Sujet du message :

Bon jeu, faut dire que mes premières cartes ne sont pas terribles côté lumière surtout qu'elles ont été faites avec un ordi fidèle mais un peu dépassé, et que donc je testais le jeu sans les ombres Confused.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2009 23:12:26 Sujet du message :

Pas simple, en effet ! Smile
Mais comme je l'écrivais plus haut, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir comme ça (sachant que je n'ai joué qu'aux extensions officielles, jusqu'ici) ! Laughing

Mais ça ne me gache pas le plaisir, rassure-toi !

A +,
Jeum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.58ms