La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 07:23:29


  Page 5 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2011 12:35:46 Sujet du message :

Ash>> Effectivement il est sorti en anglais. A quand la traduction.
La traduction francaise paraitra en 3 volumes à partir de Mars 2012 à raison de un tous les 6 mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2011 16:16:25 Sujet du message :

Pour ceux qui veulent voir un résumé de Games of Throne. C'est excellent.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2011 16:26:10 Sujet du message :

pour ceux qui veulent connaitre la fin des séries
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2011 10:48:36 Sujet du message :

Bon le tome 5 il est bien vraiment... mais c'est frustrant on arrive à la fin trop vite (surtout qu'une partie de ce qui est dedans détaille des événements qui ont lieu en même temps que le tome 4 et qu'on pouvait partiellement deviner, donc ça passe trop vite).


Et putain attendre encore 2 ans ou plus pour la suite je vais avoir du mal moi. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2011 09:13:29 Sujet du message :

Pour la saison 2 de Spartacus, je crois qu'il va falloir attendre :
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2011 18:17:11 Sujet du message :

non y'a un nouvel acteur, "adoubé" par l'ancien (de son vivant hein)

the gods spread the cheeks and ram cock in fucking ass!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2011 09:32:20 Sujet du message :

Si je ne m'abuse ils ont tourné en attendant une sorte de "préquel" en 6 épisodes sans l'acteur de Spartacus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2011 20:01:59 Sujet du message :

vi, avec encore plus de sang et de sex ! (pour ceux qui on vu Dexter, y'avait Lila). Pas mal du tout en fait.

Boardwalk Empire a repris comme pas mal d'autres.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2011 10:33:15 Sujet du message :

Plus de saix ? C'était donc ça qu'ils voulaient dire en sous titrant "Gods of The Arena" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2011 02:51:47 Sujet du message :

Honnêtement, Boardwalk Empire j'arrêtais pas d'en lire des critiques dithyrembiques, j'ai testé et comment dire...
c'est nul.

C'est plat, bateau, convenu, lent, chiant, et pas vraiment interessant.
En gros le seul intérêt c'est le réalisateur qui fait un boulot pas top sur cette série mais qu'on acclame parce qu'il est "une légende".
Sincèrement pas pour moi.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2011 09:05:29 Sujet du message :

Tiens : est ce que quelqu'un a vu Haven ?

Je vais me faire les 2/3 premiers épisodes demain pour "voir". Ca tombe bien je prends le train pour aller à Bordeaux et je ne sais pas combien de temps je mettrais à revenir à la civilisation, surtout vu la grêve Razz...

En tous cas je me ferais moins cadrer à mater ça dans le wagon qu'avec Spartacus Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2011 19:21:20 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Honnêtement, Boardwalk Empire j'arrêtais pas d'en lire des critiques dithyrembiques, j'ai testé et comment dire...
c'est nul.

C'est plat, bateau, convenu, lent, chiant, et pas vraiment interessant.
En gros le seul intérêt c'est le réalisateur qui fait un boulot pas top sur cette série mais qu'on acclame parce qu'il est "une légende".
Sincèrement pas pour moi.
C'est lent, c'est chiant, regarde pas Treme toi ! C'est pire y'a pas d'intrigue ! Mais pour ceux qui aiment le jazz c'est le pied

Note : le réalisateur Martin Scorsese ne fait que le pilote, c'est plus lui après
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2011 12:56:26 Sujet du message :

Accessoirement j'ai découvert 2/3 nouvelles séries sympas :

- Ringer : avec Sarah Michelle Gellar, un genre de thriller un peu barré sur la confusion d'identité entre 2 jumelles. Assez surprenant au final.
- Hell on Wells : Ca se passe aux USA, juste après la Guerre de Sécession, pendant la "Bataille du Rail" en gros, c'est sombre, assez violent, avec une sombre histoire de vengeance d'un ancien Lieutenant Sudiste en trame de fond, 2 épisodes pour le moment, pas mal du tout.
- Revenge : une gamine traumatisée dont le père a passé une bonne partie de sa vie en Taule pour haute trahison après avoir été piégé (entre autres) par son ex-boss et sa maitresse, et qui est mort en taule, décide de se venger et de tous leur faire payer leur participation....
Une quasipsychopathe qui a passé plus de temps en institution psychiatrique et en taule (indument en plus) qu'en dehors, blindée de thunes, qui veut se venger, ça pète (surtout qu'elle a un peu d'aide au final Razz).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2011 20:21:36 Sujet du message :

Hell on Wells je dois tester, comme Boss.

A conseiller : Strike Back, c'est terrible

je suis a block, j'ai pas assez de temps pour tout voir !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2011 18:47:26 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2011 19:01:31 Sujet du message :

Bon, Homeland c'est très bien. Un petit air de Rubicon et des acteurs que j'aime bien :

Damian Lewis (Life, Band of Brother) et Morena Baccarin (vu dans V mais surtout Inara Serra dans Firefly) et Claire Danes).

Le "pitch" : un militaire US est retrouvé vivant après 8 ans en captivité en Irak. Mais a t'il été retourné par Al Quaida ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2011 15:14:03 Sujet du message :

Pour les fans, l'episode de Noël de Warhouse 13 est sympa mais alors celui d'Eureka est COMPLÈTEMENT barré !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2011 01:15:04 Sujet du message :

Homeland j'ai testé et je reste mitigé sincèrement.

C'est quand même blindé de trucs visant à excuser les violations les plus flagrantes de la loi, de la constitution, des droits civiques au nom de la "défense des sacro-saints USA", de la justification d'enlèvements et de torture de prisonniers (ah ben c'est pas des vrais soldats, c'est des vilains "terroristes", donc c'est pas grave, en plus c'est des saloperies d'arabes/maghrébins/perses/etc, donc on en a rien à branler, on peut en sacrifier des milliers pour sauver la vie d'un gros porc obèse américain facho, c'est normal, ça vaut "PLUS"), le tout sous prétexte qu'un(e) agent à eu une "intuition" (en l'occurence elle a raison dans ce cas, mais si jamais elle avait eu tort ?? Et si ses supérieurs et le reste l'avaient vraiment crue au lieu de plus ou moins la laisser faire en sous-main en l'empêchant de faire trop de dégâts ??? On détruit la vie de plusieurs personnes et on commet toutes les bassesses pour arrêter les "terroristes" ?? Ca veut dire qu'on fait pire qu'eux ? Sad).

Pour Warehouse 13, sympa, pas trop marqué Noel dégoulinant de bons sentiments dont les Américains nous abreuvent d'habitue, Eureka c'est un peu "HEUUUUU ZONT FUME QUOI ???". Very Happy


J'ai testé pour vous, l'adaptation d'une (très) bonne série UK (Prime Suspect) par les américains, et bien, "SURPRISE", c'est de la merde (et déjà annulé accessoirement Razz).
On passe d'un personnage d'une flic proche de la retraite, super cérébrale et assez posée, avec des convictions/instincts, mais qui fait plus penser à Margaret Thatcher qu'à Miss Monde, alcoolique, dont la vie personnelle et sentimentale est pourrie, à une flicette de 30/35, qui passe son temps à foncer tête baissée sur le terrain, tout en ayant une vie personnelle et sociale qui somme toute est "normale" (mis à part le problème d'alcool), et en plus des histoires qui n'ont rien à voir... d'où l'intérêt "d'adapter". Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2011 11:00:40 Sujet du message :

Homeland ca ressemble a 24 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2011 14:09:41 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Homeland ca ressemble a 24 ?
du tout ! C'est plus proche de Rubicon que de 24 et des TRES loin

(sinon, y'a Strike Back qui fait passer Rambo pour une danseuse du Bolchoï tellement les unités spéciale britanniques sont efficaces ! Une balle, un mort (ou presque, ils tirent bien les bougres et la série n'hésite pas a la mort des PNJ ou ... PJ !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2012 12:26:56 Sujet du message :

Quelqu'un a t il taté de la saison 2 de Game of Thrones ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2012 14:54:50 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Quelqu'un a t il taté de la saison 2 de Game of Thrones ?
J'ai essayé et ... j'y arrrrriiiivvveee paaass. Very Happy

D'avoir relu toute la série pour la sortie du tome 5, ça m'a remis en tête l'idée que je me faisais des persos, l'ordre, tout ça, et j'arrive pas à me remettre dans la série, je me focus trop sur la partie du cast qui ressemble pas du tout à l'idée que je m'en faisais (même si une bonne partie colle super bien, y en a qui me gênent Sad) et surtout les adapations faites pour la tv.

Je retesterais dans quelques mois, toute la saison d'un coup. Wink


Sinon, j'ai testé une série qui casse pas trois pattes à un canard mais qui est sympa "don't trust the bitch in appartment 23B". Ca se regardera pas longtemps mais c'est assez sympa. T'avais Death Valley aussi.

Là je dois reconnaître que j'ai pas choppé grand chose de nouveau ces derniers temps, t'as des reprises mais sinon, bof.

J'ai testé Magic City (sur Las Vegas à la grande époque, en gros autour de la période "baie des cochons"), Scandal ça casse pas trois pattes à un canard, ça lassera vite.

Sinon y a Awake, le pitch est sympa (un flic qui a un accident de voiture grave, dans lequel il perd son fils... ou sa femme. En effet depuis l'accident, quand il s'endort, il se retrouve éveillé dans une réalité alternative, sans savoir laquelle des deux est réelle, une hallucination, si les deux sont réelles.

Dans l'une sa femme à survécu, son fils est mort, et il a un nouveau partenaire (un ptit jeune), dans l'autre sa femme est morte, son fils a survécu et il est toujours avec l'ancien.

Et avec le temps, il s'apperçoit que les événements et indices des deux réalités se rencontrent, l'aidant à résoudre certaines enquêtes et dans sa vie privée aussi.

Sympa, je sais pas combien de temps, si ça risque de devenir soulant ou pas, pas mal pour le moment.

Grimm j'ai bien aimé. Le pitch c'est que notre monde est peuplé des créatures de nos contes et légendes, une bonne partie n'étant pas franchement amicale, qui ont les même travers que dans les comptes (les loups dévorant les enfants, les "dragons" cramant les gens et enlevant les princesses, etc), et au milieu on a un descendant des frères Grimm (un des nombreux descendants), qui peut les voir, et découvre ça et son origine autour de ses 30 ans... sa vie de policier de tous les jours se mèle à tout ça, au fur et à mesure.

C'est à peu près tout.

Le nouveau Spartacus, j'ai testé, c'est pourri. Sincèrement. Autant j'ai bien aimé la première saison et la préquelle (après avoir passé les 2/3 premiers épisodes pas top), autant la S2 est plus que pas bien.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2012 15:19:33 Sujet du message :

Ah ben voilà l'erreur ! Moi j'avais tout oublié, ou presque, du coup le tome 13 en francais, je me perdais un peu dans les persos et du coup les 5 épisodes de la saison 2 sont passés comme une lettre à la poste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2012 10:37:36 Sujet du message :


Ashareth a écrit :


Le nouveau Spartacus, j'ai testé, c'est pourri. Sincèrement. Autant j'ai bien aimé la première saison et la préquelle (après avoir passé les 2/3 premiers épisodes pas top), autant la S2 est plus que pas bien.
C'est surtout que

a) sorti des arènes c'est moins fun
b) le changement de casting : la nouvelle nana de Crixus est a baffer et le nouveau spartacus il manque mechament de muscles (enfin, je dis cela, je me regarde et je dis rien)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2012 13:56:33 Sujet du message :

J'ai donc testé et...approuvé Homeland. Ca manque un peu de rythme si on aime le genre 24 mais les personnages sont attachants et complexes. Et puis les séries sur le cable sont quand même plus "adultes" dans les thèmes ou le traitement que celles sur les grands networks. Et je ne dis pas ca car on voit des seins nus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.703ms