La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 09:57:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2009 20:01:25 Sujet du message : Armada 3

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres : je reprend le clavier pour écrire une news sur un monde persistant Neverwinter Nights ! (il s'agit bien du 1). Forcément, cela vous ramène un peu dans le passé, et peut-être que vous trouverez quelques désormais rares jeux de mots foireux (remarquez : si vous en riez, c'est que vous devez vous aussi avoir un esprit tordu !:)).

Le module que je vais vous présenter aujourd'hui est Armada 3, dont le forum se trouve ici. Pour le reste, je laisse Dark Elawen vous détailler le contenu d'Armada 3 :

Le module est un Bouchon Lyonnais avec le faubourg, Fourvière et autres places de l'Hérault, entourée de forêt des gobelins et de la mer. La forêt règne dans Lyon comme tout autour de la ville. Plusieurs races sont existantes dans la région, aussi bien des Drows en allant aux nains qui ont par ailleurs une ville pas très loin, mais difficile d'accès, car il faut passer par des grottes regorgeant de morts vivants et autres monstres aussi monstrueux que les autres.

Ensuite il y a une zone ou les loups règne, mais sans grand danger. Plusieurs quêtes sont disponibles auprès de Barak et plusieurs autres marchands proposant de diversifiant quête en échange d'or parfois conséquent.

En plein Lyon existe aussi les temples de Telpérion, Vénus et autres dieux bons.Lyon est sous protection magique, donc aucune créature, races et autres espèce maudites ne peuvent rentrer dans la ville.

Il existe aussi Marseille, ville neutre, mais totalement corrompu par le banditisme. Dans cette ville existe plusieurs temples de dieux tout comme Lyon. Le reste de notre magnifique région je vous le laisse découvrir par vous même......

Dark_Elawen

PS: le serveur n'est pas souvent connecté en semaine, mais le week end il sera connecté.

Vous pouvez télécharger le hakpak en cliquant sur ce (long) lien.

Bon jeu !


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2009 08:55:11 Sujet du message :

Et Drax-Hand ??
Ils ont oublié de parler de Drax !!! Laughing
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2009 21:00:25 Sujet du message :

Étant un ex-MJ de Armada 2, je doute de la pérennité de ce serveur, je verrais plus l'avenir du bouchon lyonnais d'une autre manière sur NWN2 mais pour le moment personne ne peux prendre en main un tel projet, ni n'en a réellement l'envie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.602ms