La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 17:54:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sarguel
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2009 11:38:35 Sujet du message : Bug ou bloquage ?

Bonjour a tous tout d'abord merci pour ce module fort sympathique (le premier que je test et je ne suis vraiment pas déçu )

Cependant je suis bloqué dans SD2 (pour plus de précision voir le spoil)

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

De retour à Constantinople j'ai finis avec l'attaque de la base du roi richard. Maintenant on me dit "réglez vos affaires avant d'aller en Italie" Quand j'essaye d'aller en Italie pas de chargement rien la mapmonde se ferme ! niveau quête je pense avoir tout fais mais il en reste des inachevée par exemple 'sauvez le jeune théophanos' que je n'ai trouvé nul part.
Que faire ?


Merci d'avance pour votre aide

EDIT :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai retrouver théophanos (comment ai-je pu passer a côté ?) j'ai finis la quête mais ca ne débloque toujours rien.


EDIT BIS ET FIN :

où qu'il est le module 22,où qu'il est le module 22 ? a bah oui il est pas là!
Bon et bien voila un problème de réglé comme quoi ça sert de lire les problèmes des autres Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2009 21:33:53 Sujet du message :

Bonsoir,

Merci Very Happy et j'aime bien les problèmes qui se résolvent tous seuls Smile.

Bonne fin de jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sarguel
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2009 00:54:31 Sujet du message :

oui moi aussi j'aime ça ! cependant ma joie fut assez courte ... cette fois c'est une erreure de déclancheur ou de quete je pense, en effet :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai progressé jusqu'à Montarbes où j'essaye de rentrer chez moi avec brutus et sa copine mais quand je vais a Audemer on me dis la peste patati patata et là je peu plus rien faire:

-pas de nouvelle quête dans le journal,

-j'interroge les pnjs, rien pas de nouveaux dialogues (surtout Anne qui devrait pouvoir me dire qu'elle étrange maladie est-ce là... au lieu de ca une simple phrase de fin de conversation...)

-enfin quand je vais vers le deuxième chemin il me dit : "pourquoi irais-je par là?".

Je me suis donc mis a errer dans la ville comme une âme en peine, j'ai tapé a toute les portes : au magasin je fais ma crise pour l'histoire de la commande, sinon une maison au nord est fermé verrouillée impossible a ouvrir (maison de anne ?) du coup j'ai voulu pousser une gueulante au château mais la aussi porte close, déverrouillage impossible DD99 alors du coup les yeux remplis de larmes j'ai pris mon épée pour défoncer cette porte et me soulager dessus (en m'attendant a une bonne vieille porte magique qui résiste aux boules de feu et aux hallebarde) et la craaaac je la pète (joli bug) du coup je rentre et je vois le perso qui ne doit pas encore etre arrivé... le problème, pas de conversation.

Alors je joue mon vicieux, je reload avant de perdre mon groupe et je vais le voir avec nathan anne... et la miracle la conversation ce lance avec des révélations sur ce que je n'ai pas encore fais ( l'eau empoisonnée etc ... ) bon ca m'avance a rien sauf a savoir que j'ai le début, la fin et rien au milieu Very Happy

Donc mis a par ce léger bug que je signal au passage, une idée de pourquoi je suis coincé ou c'est normal j'ai mal fais un truc?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2009 01:18:15 Sujet du message :

Il faudra que je regarde.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
A Audemer, il y a un objet par lequel on peut descendre dans un souterrain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sarguel
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2009 12:16:49 Sujet du message :

Un grand merci pour ton aide j'ai pu finir la campagne que j'avais commencé il y a maintenant quelques jours et que j'ai littéralement dévoré !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
comment ai-je pu loupé ça je ne sais pas pour temps j'étais sur d'avoir regarder le puits ( quand même un grand classique du genre )


J'aime beaucoup la fin quoi que téléphoné sinon j'ai quelques questions suggestions:

1)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
pour avoir Anne il ne faut jamais couché ou pas ? Je l'ai eu mais je me suis fatigué a faire le frigide pendant tout le jeu Very Happy Sinon son changement d'attitude est radical elle passe de : "sale pigeon" à "mon amour". j'aurai préféré une évolution plus douce ^^


2) Il serait bon de notifier quelque part ( feuille sur le vault ? info.txt ... ). Les (background et race) favorables dans le jeu. ça parait bateau mais je me suis ramené avec un prêtre et force est de constater que dans l'histoire ça ne colle pas ni dans les dialogues (dans les réponses des personnage plus que dans les choix) ni dans l'histoire du personnage. Je propose donc qu'un petit paragraphe soit consacré a la création du personnage, un truc du genre : faites un nain un gnome ou un humain, niveau classe éviter à tout pris le paladin et le prêtre ( qui n'ont pour moi aucun sens dans le module au niveau du pj) préféré lui plutôt des classes plus neutres telles que : rôdeur guerrier barbare ou roublard... Et d'en profiter aussi pour préciser que dans ce monde la magie (donc sorcier druide...) n'existe pas. après si le mec veux créer un elfe prêtre/mage/disciple du dragon c'est son choix mais bon il sera prévenu.

3) L'aide sur ce forum est vraiment géniale rapide efficace etc... mais il serait bon je pense de créer un faq et/ou une soluce du jeu ( gros boulot je sais ) que je n'ai pas vu a proprement parler pour centraliser et éviter les problèmes mineurs tels que les miens... j'aurais bien proposé mes services si mon orthographe ne laissait pas à désirer.

En tout cas merci pour tout pour ce module vraiment pas si amateur que ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2009 21:40:59 Sujet du message :

Merci Very Happy pour le retour et les remarques.

1)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Anne est effectivement plus difficile à séduire, le calcul tient compte de l'écart d'alignement, du fait que l'on ait ou pas couché avec elle (il y a une opportunité dans la première partie), il vaut mieux avoir suivi la voix de la pureté et surtout ne pas avoir couché avec Aïcha Smile. Le changement est un peu brusque car elle te choisit plutôt que Joachim après un long tourment interne ... Aïcha est plus facile à séduire, mais on peut terminer seul ...


2) Euh Exclamation c'est indiqué dans la présentation qui est disponible en version html ou word, page SD I du Vault : pratiquement pas de magie, classe combattant (barbare, guerrier, moine, rôdeur, paladin, spadassin avec SOZ ...) car la campagne a été conçue pour et race humaine (pour le scénario). Avec un paladin on augmentera las capacités militaires plutôt que les capacités de lanceur de sorts. Cela dit comme défi on peut tenter d'autres classes, à titre de test j'en ai fait une grande partie avec une sorcière.

3) Il y a en une walkthrough en anglais (page SD II du Vault), ben oui il y des non francophones qui ont jouée A Slave Destiny armés d'un dictionnaire Very Happy. La walkthrough ne dit pas tout tout mais est complète. Si un volontaire veut bien la (re)traduire en français, je peux fournir les pages html de base. Sur le vault c'est en format help Windows.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.641ms