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La date/heure actuelle est 13/12/2024 00:51:36
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Auteur | Message |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Premièrement merci pour ce module, il est vraiment prenant, un vrais travail professionnel.
Malheureusement je suis déjà bloqué assez tôt dans le jeu. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : J'ai photographié l'Ephemeris et appris que la seconde antenne se trouve à Ondolisse Morné mais je n'ai pas le moindre début de piste sur le moyen de m'y rendre, il n'apparaît pas sur la carte du monde, il n'y a aucune information sur son lieu dans mon journal et j'ai reparlé à toutes les personnes qui me semble pouvoir éventuellement m'indiquer son emplacement mais je ne trouve rien (je suppose que j'ai du passer un peu trop vite sur une dialogue). Qu'est-ce que je dois faire ? Une autre petite question qui n'a rien à voir, est-ce que les override recommandés pour SD risquent d'interférer avec la campagne Cygwin ? Enfin un petit commentaire, j'ai constaté que si l'on joue un Orques Gris on est pas considéré comme un Orkan (en tout cas on a pas les répliques spécifiques au Demi-Orque). Ne serait il pas mieux que ça soit le cas (si c'est possible) vu que je ne vois pas à quelle autre race pourrait correspondre l'Orque Gris. Encore Merci. _________________ Mon Parc... |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Content que ça te plaise .
Non les override de SD n'interfèrent a priori pas. Je les ai aussi sur mon PC, pas de problème. Les Always Summer sont mêmes recommandés! Les autres ne sont pas utilisés. L'Orque Gris n'est pas un demi orque au sens de NWN2, il est dans une race à part. Il faudrait que je rajoute des conditions supplémentaires mais du coup ça posera peut être problème si l'on a pas SoZ. Même chose avec certains "colons". Pour trouver l'endroit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Suis les poteaux indicateurs : de Tinwerontar prends la route de Canas Eryn... puis prends la direction de l'Ondolisse à l'endroit où tu a rencontré le père qui a des problèmes avec sa famille et les Daug Je viens de terminer une zone étonnante du premier module de la seconde partie . |
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edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Merci pour cette réponse particulièrement rapide.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Pour la route de Canas Eryn est-ce qu'il y avait une indication dans le jeu (que j'ai raté) selon laquelle il fallait la prendre pour se rendre à Ondolisse Morné ou est-ce qu'on est sensé trouver ça en cherchant (ou en se souvenant des paneaux)? Pour les Orques Gris je savais que c'était une race à part entière. Est-ce que ça pourrait t'intéresser que je réinstalle NWN2 sans les addons sur un PC pour faire des tests rapides (style lancer un mini module avec juste une conversations pour voir si ça plante)? _________________ Mon Parc... |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
De rien.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : oui en souvenant et regardant les panneaux, d'ailleurs le père te dit que les Daug ont emmené la famille vers l'Ondolisse Bien sûr ça m'intéresse si tu as le temps de tester sans les add ons. Si tout marche bien il y a subsitution de créature dès la première conversation. Si tout se passe bien, ensuite il devrait y avoir des décors manquants (dans la zone active emplacement interdit vide, par exemple où il y a un divan MoTB et décors tronqués dans la zone inactive) et des messages textures manquantes ... mais ça devrait être jouable .... J'ai toujours mon PC en carafe, je vais toucher une super config ... mais fin janvier ... du coup c'est le portable qui assure et je n'ai plus de flexibilité. |
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edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Bonjour,
Alors voila, j'ai fait un premier essai avec NWN2 sans les extensions et dès la première pièce il n'y a pas de robot à qui parler donc ça c'est arrêté là (la seule porte est fermée à clef). De plus quand j'essai de revenir au menu principale NWN2 plante. Vu que personne ne s'en est plains jusqu'ici je ne suis pas sure que ça serve à grand chose d'essayer d'obtenir la compatibilité, néanmoins si tu veux que je fasse d'autres test je garde la version sans les extensions sur un ordinateur. _________________ Mon Parc... |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonjour et bonne année.
Merci. Ça je pourrais éventuellement le corriger (il suffit de repasser le robot au modèle standard). Apparemment la détection par objet invalide pour en créer un autre ne suffit pas. Par contre ça marcherait avec MotB installé vu que c'est un modèle MotB. Si ça ne te gênes pas de garder une installation sans les extensions gardes là, mais comme tu le dis attendons de voir s'il y a de la demande ... C'est vrai que la plupart les joueurs s'intéressant encore à NWN2 devraient avoir les extensions ou au moins MoTB. |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonjour et bonne année.
Merci. Ça je pourrais éventuellement le corriger (il suffit de repasser le robot au modèle standard). Apparemment la détection par objet invalide pour en créer un autre ne suffit pas. Par contre ça marcherait avec MotB installé vu que c'est un modèle MotB. Si ça ne te gênes pas de garder une installation sans les extensions gardes la, mais comme tu le dis attendons de voir s'il y a de la demande ... C'est vrai que la plupart les joueurs s'intéressant encore à NWN2 devraient avoir les extensions ou au moins MoTB. |
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