La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 07:52:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gingerbeard
Voyageur
Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2010 12:10:59 Sujet du message : Classes prestige

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum!
J'ai une question à poser à propos des classe prestiges de Shadows of Undrentide:
J'ai lu sur la FAQ du site de bioware que les classes, comptétences, objets etc. étaient disponibles dans la campagne de base (pas celle ajoutée par l'expansion, quoi) et donc, sautant de joie à l'idée de jouer un assassin, je crée mon personnage roublard, en faisant attention aux spécifications nécessaires à l'assassin; mon perso est donc loyal mauvais (c'est écrit "n'importe quel mauvais dans la notice). Mais, arrivé au niveau 4 (ou 5, peu importe) et ayant 8 en déplacement silencieux et en discrétion (encore une fois comme demande la notice), je me retrouve avec les mêmes classes que d'habitude et pas du tout la possibilité de choisir assassin.

Donc:
1) Est-ce possible de choisir les classes de prestige dans l'ancienne campagne?
2) Si oui, sauriez-vous pourquoi je ne peux pas?
3) Si ce n'est pas possible: existe-t-il un mod/crack/patch ou autre qui me permette de le faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2010 23:16:40 Sujet du message : Re: Classes prestige


Gingerbeard a écrit :
Donc:
1) Est-ce possible de choisir les classes de prestige dans l'ancienne campagne? Oui
2) Si oui, sauriez-vous pourquoi je ne peux pas? Vérifie bien que tu remplisses exactement les conditions. Par exemple, le bonus d'attaque requis est vérifié par rapport à celui qui s'affiche sur la feuille de personnage lorsqu'on lvl-up, et non celui qui s'affiche en temps normal (qui prend en compte tout un tas de bonus). Idem pour les niveaux de skills

_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.242ms