La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 20:32:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
orzosken2
Voyageur
Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2013 16:25:55 Sujet du message : L'Age Sombre (Recherche)

Bonjour à tous et à toutes, Very Happy

Peut être êtes vous dans le même cas que moi, c'est à dire que vous créer un module pour vous, simplement car vous apprécier l'éditeur de module fournis avec
Neverwinter Nights et les Royaumes Oubliés.

Je suis à la recherche de ce genre de personnes pour monter une équipe qui se donne quelques coups de pouces sans être obligé d'être fortement présent, tout
le monde à des occupations autre que de s'occuper d'un module.

A force que les mois défilent, le module commence à prendre forme et je me dis qu'on peut finalement arriver à quelque chose de sympathique. La force de monter
une équipe permet de réaliser certaines idées franchement difficile, certains sont plus doués pour la création de scripts, d'autres pour les zones, les PNJ(s),...


Voici quelques points afin de vous permettre d'avoir un aperçu du module et en espérant vous avoir donner envie de me rejoindre.

Le Module en cours

- Le principe de base du module est de simplement s'immerger dans les Royaumes Oubliés, une seconde vie en somme mais dans un superbe univers.

- Module en version 1.69 sans Hack-Pack, sans CEP, LVL 40 sans palier RP à atteindre. Un retour au source des tout
premiers modules d'il y a quelques années.
(Je suis un ancien joueur de Siloë avant qu'il ne change fortement) Je recherche cette ambiance, à cette époque là, il n'y avait aucuns soucis.

- L'imagination des joueurs est importante car ils pourront faire à peut près ce qu'ils veulent : ouvrir un commerce (forge, vêtements,...), création d'objets,...
Même avec des scripts très simple, on peut y arriver, je la réécris mais c'est vrai, dès que l'imagination est là, on peut faire ce qu'on veut.
(Envoie très simple de fichier ERF du joueur lui même, percevoir un certaines somme par jour grâce à son commerce,...)

- Un personnage Joueur aura la possibilité de devenir chef d'un village, il percevra de l'argent, décidera de distribuer à bon escient à d'autres ou préfèrera tout garder pour lui.
Cela pourra forcement se retourner contre lui. Ouvrira des commerces,... Encore une fois, rien d'impossible.

- La difficulté est de mise, pas évident de survivre seul une fois en dehors des enceintes de la ville. Il vaudra mieux monter une équipe pour pouvoir avancer, une équipe bien montée
afin que certains puissent palier aux pièges et autres,...

- Un autre personnage Joueur quand à lui pourra mettre la main sur un cristal qui lui permettra d'agir dans l'ombre, de rebâtir sa propre tour, afin d'avoir un avantage
certains sur les autres joueurs. (Ce personnage joueur pourra rejoindre les autres sans éveiller les soupçons) Les aventuriers devront donc monter un vrai groupe afin de pouvoir remettre la main sur le cristal et stopper les troubles.

J'espère que tout ceci vous aura donner envie!

A bientôt!

OrzoSken2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.643ms