La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 07:31:59


  Page 731 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 730, 731, 732, 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2020 19:40:21 Sujet du message :


Niko a écrit :
Vous etes bien évidemment au courant que la première partie du Remake FF7 est sorti mais est ce que vous saviez qu'il existait un remake de fan FF VII DX qui refaisait non seulement les textes, apportait une meilleure resolution mais aussi les modèles des persos ?


Quand

Comment?

AAaaaahhhhh quel est ce superbe objet dont je suis passé à côté de l'existence même? Kupi kupo moogle !
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2020 20:46:45 Sujet du message :


Niko a écrit :
Vous etes bien évidemment au courant que la première partie du Remake FF7 est sorti mais est ce que vous saviez qu'il existait un remake de fan FF VII DX qui refaisait non seulement les textes, apportait une meilleure resolution mais aussi les modèles des persos ?

Une bonne façon de faire le jeu en entier, surtout pour ceux qui sont complètement passés à côté des générations PS 1 & 2.

Vous êtes fans ? Parce qu'il faut reconnaitre qu'entre les couloirs et les rencontres aléatoires à la FF...et comme je ne suis pas un gros fan des scénarios alambiqués de JRPG japs...
En parlant de remakes artisanaux, après trouzemille remakes officiels sur 3DS, sur Switch, voici Ocarina of Time avec l'Unreal Engine 4 :

[https]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2020 20:54:31 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2020 22:22:03 Sujet du message :

Ben Nintendo a frappé.
C'est con pour FF7... je l'ai pris en version je sais pas quoi sur Switch Razz
Et ce qui est bien, c'est qu'il y a quand même le mode avance rapide...
(si j'arrive pas à pas trop crever dans les combats aléatoires, ça devrait le faire Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2020 15:46:21 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Niko a écrit :
Vous etes bien évidemment au courant que la première partie du Remake FF7 est sorti mais est ce que vous saviez qu'il existait un remake de fan FF VII DX qui refaisait non seulement les textes, apportait une meilleure resolution mais aussi les modèles des persos ?


Quand

Comment?

AAaaaahhhhh quel est ce superbe objet dont je suis passé à côté de l'existence même? Kupi kupo moogle !
C'est et au passage ça a été retraduit en francais correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2020 16:44:03 Sujet du message :

Hey mais il faut l'original pour ça marche! Surprised

Pfffpfpfpfpfppppffff
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2020 17:16:54 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Hey mais il faut l'original pour ça marche! Surprised

Pfffpfpfpfpfppppffff
Ou en tout cas une version de FF7 Steam ou demat quelconque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2020 17:36:06 Sujet du message :

Craquée ça marche? Very Happy

(paske j'ai encore mes vieux CD de ps1 datant de l'automne 1997 moi)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2020 13:33:34 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Craquée ça marche? Very Happy

(paske j'ai encore mes vieux CD de ps1 datant de l'automne 1997 moi)
Oui ca marche. Il faut juste que ta version de FF7 soit installée sur C: et de même pour les fichiers modifiés.
Il est aussi possible d'avoir un support des pads d'aujourd'hui pour émuler au mieux la Dualshock d'époque avec les gâchettes qui marchent complètement avec un programme du type Antimicro et jouer avec un pad 360 ou le DS4 par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2020 19:21:23 Sujet du message :

Parlons un peu de jeux old school qui ont mal vieillis. Je demande... Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES ! Le fameux, l'infâme !

Et bien il y a un grand malade qui s'est amusé à le finir en mode no death, avec la pire des tortues, Raphael. Celle avec l'arme la plus inutile du jeu.

Ca se passe ici : [https] Cool
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2020 15:08:13 Sujet du message :

C'est vrai qu'il y a des quantités de remakes. Pas plus tard qu'hier Trials of Mana dans la serie Seiken Densetsu. La suite de Secret of Mana qui a déjà fait l'objet d'un remake.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2020 14:11:53 Sujet du message :

Et au passage deux super jeux confinement Xcom 2 qui est en promo actuellement un peu partout à l'occasion de la sortie d'un spin off (Xcom Chimera Squad pour moins de 10 EUR jusqu'à la fin du mois) qui est evidemment un super jeu qui a des tonnes et des tonnes de super mods via le steam workshop dont le fameux Long War 2.

Et puis on ne peut pas ne pas recommander Tabletop Simulator qui, là aussi via le steam workshop, permet de simuler à peu près tout ce qu'on veut de jeu de société ou jeu sur table, de 7th Wonder au Scrabble en passant par le monopoly et des variantes de jeux de cartes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2020 20:09:35 Sujet du message :

la avec plein de retard je suis dans Divinity Sin 2 et parce que je dois me défouler du FarCry5 (et une ou ou deux partie de Gwent par jour)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2020 00:24:03 Sujet du message :


Niko a écrit :
C'est vrai qu'il y a des quantités de remakes. Pas plus tard qu'hier Trials of Mana dans la serie Seiken Densetsu. La suite de Secret of Mana qui a déjà fait l'objet d'un remake.
Trials - plus le fait que j'y ai jamais vraiment joué jusqu'au bout - me tente pas mal...
'fin quand j'aurai fini DQ VIII 3DS, FFVII "Classic" sur Switch... (et ça pique par rapport au remake, on est d'accord Very Happy)
Reste à espérer que Trials soit plus pêchu que Secret of Mana Troadé. ([https] ça me semble lent... à comparer avec l'opus SNES...).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2020 11:09:11 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
la avec plein de retard je suis dans Divinity Sin 2 et parce que je dois me défouler du FarCry5 (et une ou ou deux partie de Gwent par jour)
C'est pas censé être l'inverse, Far Cry qui sert de défouloir à DOS2 Very Happy ?

Sinon dans la catégorie improbable, si vous pouvez tester Spintires:Mudrunner (je suis sur l'extension American Wilds) qui vous met aux commandes de gros camions à manœuvrer dans la boue. A vous de jouer avec le treuil et la consommation gargantuesque de ces machines en pétrole pour amener vos cargaisons d'un point A à un point B Very Happy.
Tout à fait réjouissant, ça me fait penser à ces émissions de gros poids lourds sur les chaines du cable. J'adore c'est basique mais les sensations sont terribles.
Tu as des DLC pour aller dans les routes boueuses de Russie ou autour de Tchernobyl.

Idem quelques jeux "infinis" moddables comme Planet Coaster our Jurassic World Evolution qui permettent de monter des parcs (à thèmes ou animaliers) terribles et là aussi très drôles, pleins de mods créés par la communauté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2020 15:32:38 Sujet du message :

Pour ma part, je finis Zelda: A Link Between Worlds sur 3DS. Et j'enchainerai vraisemblablement avec les vieux Zelda sur NES mini et SNES mini que je n'ai jamais fait.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2020 09:51:26 Sujet du message :

Refaire Zelda 1 & 2 c'est courageux, le jeu est quand même bien chiant à faire. En comparaison de A link to the Past, c'est le jour et la nuit.
D'une manière générale je trouve qu'il y a un énorme écart entre les jeux Snes et NES. Pas juste les graphismes, mais le gameplay et la jouabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2020 13:29:51 Sujet du message :


Niko a écrit :
D'une manière générale je trouve qu'il y a un énorme écart entre les jeux Snes et NES. Pas juste les graphismes, mais le gameplay et la jouabilité.
Oh il suffit de voir quelques vidéos du joueur du grenier ou de son homologue américain AVGN pour s'en rendre compte. Ou quelques longplay bien commentés. Zelda 2 et Castlevania 2, ces jeux tellement cryptiques qu'il fallait acheter un magazine pour savoir où aller, et quoi faire avec quel objet. Enfin en la matière, le pire que j'ai vu c'est Alex Kidd in High Tech World. Et Milon's Secret Castle.
La NES, c'est pas trop ma génération. J'ai juste connu les Mario et bien sûr Duck Hunt, chez des copains. Ma première console a été la gameboy, puis la game gear un peu plus tard, rachetée à un copain du collège.
En dehors des Mario que je voulais refaire, les seuls classiques NES auxquels j'ai touché pour le moment c'est Castlevania 1 et Ninja Gaiden. Autant dire que j'ai craché du sang.

Autre chose, toujours dans la lignée remake/portage, voici Super Mario 64 sur PC, sans émulateur. Plus insolite, Super Mario Odyssey 64.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2020 13:53:12 Sujet du message :

J'avais vu passer le portage de Super Mario 64 sur PC (même si c'est quasiment un émulateur qui se lance en standalone) mais je n'avais pas vu le remake de SM Odyssey. Il se télécharge ?

Sinon je crois que Super Mario Odyssey fonctionne très bien en version Switch sur YUZU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2020 20:06:24 Sujet du message :

Si vous aimez les jeux d'infiltration tactique à la Commando, Shadow Tacticts est en promo en ce moment sur GoG : [https]

C'est une petite perle.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2020 16:39:24 Sujet du message :

Exact. Il est également inclus dans le Gamepass PC chez Microsoft.
Parfois il y a de bonnes promos aussi sur les Desperados qui sont aussi des jeux à la Commando. Le troisieme volet sort d'ici quelques jours donc il serait étonnant qu'une petite promo d'accompagnement ne voie le jour.
Le premier Desperado qui est largement meilleur que sa suite, est dispo à moins 75% sur GOG soit 1.39 EUR. Cadeau.
Et parce que c'est toujours bon à prendre et à jouer, dans sa grande tradition des soldes, le site offre Total Annihilation. Indispensable. Sachant que la relève (Forged Alliance) est disponible et jouable en réseau gratuitement
[https]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2020 09:26:46 Sujet du message :

Et EA vient de ressortir un complil remastered de C&C et Red Alert. Graphismes et vidéos affinés pour la 4k et surtout avec un multi PVP en ligne. Et un workshop sur Steam pour modder comme un fou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2020 11:15:54 Sujet du message :

oui j'ai vu, j'ai pris le C&C, meme pas sur d'y jouer en plus Very Happy


Je me suis mis au jeu Gwent (issu de celui de Witcher 3) et je deviens accroc !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2020 12:48:04 Sujet du message :

Je vais le prendre, mais je vais d'abord finir tous les jeux en cours. A commencer par les deux Pillars of Eternity et D:OS. Very Happy

Autre chose, pour les fans d'Ambre. Florence Magnin, la créatrice du tarot d'Ambre, l'illustratrice du JdR mais aussi de Rêve de Dragon, propose son artbook en financement participatif sur Ulule. Je vais prendre le livre, mais le pack complet avec les 5 posters est un tantinet excessif.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2020 16:06:59 Sujet du message :

Oui les financements participatifs en petite série notamment via Ulule ca coute pas mal de fric. C'est un petit marché de niche d'adultes nostalgiques.
Par exemple tous les nouveaux JDR - en dehors de D&D5 - sont tous édités/réédités comme ça dans des éditions hors de prix. Avec parfois plusieurs années de retard dans la livraison.
La réédition de Laelith de cette manière est un cas d'école d'un foirage complet au niveau livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 731 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 730, 731, 732, 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 182.524ms