La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 20:52:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2004 18:54:47 Sujet du message : [Coming up] Trucs à venir (todo list)

1. Mise à jours des pages suivantes :
a. Sorts de SoU [ajout des sorts avec SoU en jaune, etc]
b. Classes de SoU [ajout des CP avec SoU entre []]
c. Dons de SoU [idem]
d. Compétences itou
2. Modification :
a. Section scripts : il faudrait la rendre plus dynamique, en faisant pourquoi pas un hacking du forum pour rendre dynamique l'ajout (un peu commes les downloads)
b. tutorial Editeur : à refaire, cf Autres Travaux

Note : je fous ça là car je sais pas où le mettre; si vous avez des idées d'ajouts/etc, faites m'en part ici.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2004 20:31:32 Sujet du message :

Mise à jour de la fiche de présentation de HotU, faudrait que je le fasse, parce que j'y ai pas touché depuis quelquechose comme la sortie de SoU en VF, si ce n'est plus... (+ fin de la traduction du dernier log irc, pas terminé depuis presque un an Very Happy Pfiou, j'ai du boulot vraiment en retard moé Confused)

Bref pour les scripts c'est clair que ce serait cool de pouvoir faire un hcaking des forums. Genre par exemple en définissant un type de sujet pour le forum script (pourquoi pas avec un assistant pour les faire), ne servant qu'à diffuser des scripts fonctionnels (par exemple après aboutissement d'une discussion sur un sujet), et qui donc n'admettrait pas de réponse.

Ce type de sujet comporterait :
- description du script et de la façon de l'utiliser
- script1, script2, etc. pour contenir les différents scripts du script (ouasi on m' acompris quoi)

Ce genre de sujet, s'ils sont fait avec un assistant, pourraient être flagués avec quelque chose permettant de les reconnaitre facilement dans la base, et qui n'apparaitrait pas forcément sur le forum.
Ainsi il devrait être relativement simple de récupérer ça pour le mettre sur le site (ce qui serait mieux que de simplement linker les scripts du forum).

Après je sais pas si cette idée est facilement implémentable vu la merde que c'est dans phpbb, ni si tu pourras faire ça sans que ça te bouffe trop de temps. J'espère que ces quelques idées t'aideront à trouver une mise en place adéquate.

Edit: plus, pourquoi pas, une façon d'uploader des fichiers, avec contrôle de notre part, mais ça je pense que ce serait un boulot d'enfer, et qu'on arriverait très vite à une saturation de BP ou d'espace Wink
Egalement, modifier l'implémentation des news dans le forum commentaires de nouvelles pour pouvoir les éditer facilement, ou mieux encore qu'elles se synchronisent automatiquement avec la news du site, et aussi que ce ne soit pas un "invité" qui poste la news Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2004 21:17:19 Sujet du message :

On n'a dit pas d'upload de fichiers Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.693ms