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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 21/01/2003 08:35:16 Sujet du message :

Himself Very Happy

J'ai aussi inclu dans mon module Carla, Otis et Meathook Very Happy
(et qui sait, peut-être d'autres... Wink )
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Sahor
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Posté le : 21/01/2003 12:23:25 Sujet du message :

Et Murray, le crane maléfique lanceur de sort ? il y est ?

Et Frometon (il apparait dans le dernier épisode de la série Monkey Island)?

et Elen ?

Et Marco Pollo ?

Et Stan ?

(qqun a le dernier épisode ou y a jouer ?)
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 21/01/2003 14:34:53 Sujet du message :

Ah mais je dirais rien de plus, sinon c'est pas drôle... Very Happy

(sinon, oui j'ai le 4 mais je ne l'ai pas terminé, j'accroche pas)
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Sahor
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Posté le : 21/01/2003 20:20:07 Sujet du message :

(il se fini en un week end, meme si il y a des trucs qui peuvent etre longs, tres long !)
 
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Ak Darkster
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Posté le : 22/01/2003 12:46:34 Sujet du message :

Bon, dsl, ça fait longtemps que je suis passé dans cette section du forum et là, je vais avoir du temps pour finir le module. Question: Est-ce qu'on bloque la section du module après que la personne aie eu la clé? ex: j'ai trouvé la clé sur mon module, je suis retélétransporté au mod central et quand je veux retourner dans le module de Ak(moi), il y a un message qui dit: Vous avez déjà trouvé la clé.
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Konrad
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Posté le : 22/01/2003 13:41:53 Sujet du message :

Ce n'est pas nécessaires même si c'est faisable. bien que difficilement puisque les PJ pourrait perdre la clef ou la pausé puis repasser le portail.

Non laisse tomber cette idée sauf si tu veux l'integrer dans ton mod.

Petit Rappel :

Pour vos mod il faut deux trois choses très important pour que ce soit compatible avec le mod central :

1 - Utilisier le même hak pak que le mod central.
2 - Fournir la clef qui correspond à votre pseudo (et uniquement celle là
3 - Mettre un moyen facile d'accès pour aller dans le mod central. Par facile d'accès j'entends que des joueurs arrivant dans votre mod devraient pouvoir à un moment ou à un autre repartir pour le mod central (avec ou sans votre clef). On a pas insister sur ce dernier point mais ça serait bien. Si non les joueurs devraient exporter leur perso puis le reprendre en lanceant un autre mod... bof. Confused

Cassin, ce week end, j'essai de mettre le script de mise à jour du journal que j'avais fait. (quel oubli !) Smile
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 22/01/2003 14:05:54 Sujet du message :

Quel oubli pour moi aussi, je crois que je les avaient ajoutés dans le module (mais je suis pas sûr Embarassed ), mais je pense pas avoir eu le temps alors de les tester, et après j'ai oublié Wink


Sinon, pour ma part tout le module sera couvert de portails que les joueurs devront activer, ainsi s'ils meurent, ils seront reconduits au temple et pourront utiliser le portail de celui-ci pour repartir vers n'importe quel autre, plutôt que de se taper tout à pied à chaque fois ; donc la circulation sera relativement facile et on pourra rejoindre le port assez rapidement si on désire quitter l'île et ses poulets canibales Niark
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KaG
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Posté le : 22/01/2003 19:24:26 Sujet du message :

Un petit mot pour signaler que je suis toujours vivant mais overboukaide...

Vala c'est tout Razz
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KaG
Légende vivante
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Posté le : 27/01/2003 19:25:27 Sujet du message :

Bon...
Entre le taff, les soucis familiaux, je crains de devenir inactif pour quelques semaines (mois?).

Donc si le module avance rapidement, avancez sans moi, je préfère prévenir avant que de vous faire poireauter pour rien.

J'ai juste eu le temps de noter ce que je voulais faire, de créer les 3 zones principales et rien d'autre Confused

Si les choses s'arrangent je vous fais signe!

A un de ces 4 Sad
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 28/01/2003 08:39:32 Sujet du message :

Bouhouhouuuu Crying or Very sad

Bon ben si tous les modules sont terminés avant que tu puisses t'y remettre, on mettra ta clef à l'entrée du cimetière, en attendant...
Ou alors je ferais rapidement une zone ou deux dans les cryptes histoire d'avoir un petit challenge quand même pour avoir la Clef, on verra...



Sinon, j'ai un peu avancé dans le mien de module (oui, c'est bien de bosser sur le module central mais bon, le mien lui n'avançait pas), et je crois que ceux qui y joueront ne pourront plus supporter la vue d'un poulet de toute leur vie... Very Happy
C'est rageant quand même de voir qu'un Guerrier lvl10 se fasse laminer par ces bestiaux quand même... Laughing
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Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 28/01/2003 09:49:35 Sujet du message :


Citation :
C'est rageant quand même de voir qu'un Guerrier lvl10 se fasse laminer par ces bestiaux quand même...
je pense, oui Very Happy
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 28/01/2003 10:05:22 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Sinon, j'ai un peu avancé dans le mien de module (oui, c'est bien de bosser sur le module central mais bon, le mien lui n'avançait pas)
Toi aussi ? Laughing

Pour le mod central , je ne te l'ai pas renvoyé parceque... j'ai rien modifié Embarassed

Pas eu le temps.
J'ai essayé de résoudre le problème du journal, en vain.
Tu as mis le script dans le onload du module mais pour qu'il marche il faut le mettre dans le onenter d'une zone. Or il y a déjà un script dans le onEnter de la zone principale du mod central.
D'où problème Surprised
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 28/01/2003 10:22:29 Sujet du message :

Y'a déjà un script sur le OnEnter ??? Shocked

Ben zut alors, je sais même plus quoi ! Embarassed
Je regarderais ce midi, mais normalement on devrait pouvoir mettre les deux en un seul, ça devrait pas poser de problèmes de pense...
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Konrad
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Posté le : 28/01/2003 10:37:16 Sujet du message :

Oui j'ai vu mais ça marche pas Sad

Comprent pas, le même script marchait sur mon mod Confused ?
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Ak Darkster
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Posté le : 31/01/2003 02:16:25 Sujet du message :

Ouille, ça fait longtemps que je suis pas venu ici.

Bon, update de moi: J'ai travaillé longtemps ce soir, si bien que j'ai failli passer outre l'enregistrement que mes parents m'avaient demandé de faire.

Alors, pour ce qui est du comique, vous allez sûrement un peu rire. J'ai passé une bonne demi-heure sur un dialogue débile.

D'ailleurs, je voulais essayer de mettre mon module quelque part, pour que quelqu'un du staff(ou tout le staff) le fassent un peu et me donnent leur avis, et surtout si c'est assez long(si vous pouviez me dire combien de temps de jeu je devais rajouter, ce serait bien). Donc, si vous le voulez bien, j'aimerais bien mettre mon module quelque part que pour que vous puissiez le voir, est-ce que c'est possible(sans que les autres du forum le voient).
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Cassin
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Posté le : 31/01/2003 09:07:56 Sujet du message :

Ben pour la durée, c'est comme tu veux, on a rien définis dans ce domaine.

Sinon, pour que les autres membres du forum ne sachent pas où est ton module (Niark), soit tu nous envoies l'URL par MP, soit, si tu n'as pas de site où l'uploader, tu me l'envoie par mail et je le mettrais sur le mien et je ferais passer l'URL par MP.


Moi aussi j'ai bien avancé dans mon module, il me reste 4-5 zones à faire, plus petites mais plus remplies (les précédentes sont assez hack'n'slash, on plume du poulet à la chaîne Very Happy), avec des quêtes secondaires.

A part ça, combien les joueurs gagneront d'XP dans votre module ? (à peu près hein, pas le compte exact Wink ). Pour ma part ils ne gagneront pas grand-chose en trucidant mes poulets (20 XP de moyenne la bête, c'est pas énorme Wink ), reste à voir combien j'en attribuerais pour les quêtes secondaires. L'idéal serait que les joueurs ne gagnent pas plus d'un niveau par module, sinon ils risquent d'être devenus trop fort lorsqu'ils s'attaqueront à la 5ème ou 6ème Clef...
(je vous conseille d'ailleurs de fortement utiliser les Encounters pour adapter au mieux le challenge au niveau du groupe)
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Ak Darkster
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Posté le : 31/01/2003 12:48:05 Sujet du message :

Ben là, pour ma quête du début(sais pas encore si elle marche) c'Est des gobs et avec l'encounter, ç a marche pas, donc pas d'encounter, mais par après, j'en mettrai. Je peux pas uploader maintenant, mais je le mettrai quelque part dès que je peux .
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Konrad
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Posté le : 31/01/2003 13:40:42 Sujet du message :

Je suis en retard dans mon module Embarassed

Je prévois de faire monter les PJ de niveau 5 d'un niveau au maximum.
Temps de jeu, je sais pas encore mais 20 minutes me semble un maximum. Parceque si on multipli 15-20 minutes par le nombre de mod, ça fait long.

S'il y en a qui veulent faire un mod plus long pourquoi pas.
S'il y en a qui veulent faire plus court ils ont le droit.

Je rappelle que les seules règles que l'on s'est imposées pour les mod perso sont là pour la compatibilité entre les modules.

---------------
1 Utiliser le même Hak Pak
2 Donner l'une des clefs de la BB aux PJs au cours d'une quete.
3 Faire un portail de retour au monde centrale.
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Posté le : 31/01/2003 20:37:16 Sujet du message :

Pourquoi ton Encounter marche pas avec des gob' ? Surprised

C'est bizarre ça...


Sinon Konrad, tu peux utiliser le même module que la semaine dernière, je n'y est pas touché cette semaine, donc le lien est toujours valable Wink
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Ak Darkster
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Posté le : 31/01/2003 22:47:42 Sujet du message :

J'ai pas d'encounter pour les gobs, c'est juste que ma quête demande de compter 9 gobs morts et j'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Je vais mettre des encounters par contre pour le reste.

EDIT: Bon, voilà que mon espace FTP déconne. Je vais t'envoyer ça Cassin, ton adresse stp?

EDIT 2: C'est bon, je te l'ai envoyé. J'avais pas vu ton lien pour ton e-mail.
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Ak Darkster
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Posté le : 03/02/2003 03:38:12 Sujet du message :

Eh bien, Cassin m'a envoyé un message me disant qu'il vous avait envoyé l'adresse pour mon module. Cela fait quelques jours, et je vous demande maintenant vos impressions... si vous avez eu le temps de l'essayer, bien sûr. Alors, c'est bien ou il faudrait beaucoup améliorer?
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Konrad
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Posté le : 03/02/2003 08:07:21 Sujet du message :

Et bien moi j'ai pas eu le temps de tester ni d'avancer sur le mod central Embarassed


Mais j'ai une bonne escuse : Ce week end j'étais à un concert de Pen of Chaos (Naheulbeuk pour les incultes)
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Posté le : 03/02/2003 08:27:36 Sujet du message :

Pas eu le temps non plus, j'essaierais dans la semaine...
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Posté le : 03/02/2003 14:13:29 Sujet du message :

J'ai un peu testé ton module ce midi Ak, et ce qu'on peut dire c'est qu'il y a pas mal à finaliser Wink

Déjà la plupart des Area Transitions ne sont pas faites (de la forêt aux portes de la ville, la taverne, la tour du mage), pour faire tout le module j'ai du passer par le mode MJ pour me téléporter dans les différentes zones. (en plus les WP de tes Area Transitions sont à l'envers, quand on débarque dans une nouvelle zone on se retrouve face au bord de la carte).
Ensuite, Agahlia dit que la sortie de la forêt vers la ville se trouve au nord, mais le problème c'est qu'on en vient du nord...
Le dialogue avec le maire ne marche pas (et ses conseillers ont tous la même tronche que lui Wink ), et ça fait bizarre de voir qu'il y a des "Neverwintan milicians" aux portes de la Mairie, on est pas à Padhiver Wink
Ca manque un peu de son également (les chutes d'eau qui ne font pas de bruit, ça fait bizarre Confused )
Ah, oui, et tu t'adresses tout le temps aux joueurs en disant "tu", mais au final ça sera plus des groupes qui joueront je pense...

Autre chose, je l'ai trouvé un peu facile, avec un Guerrier de lvl10 je n'ai pas du perdre plus de 10 pts de vie sur les trois premières zones (celles accessibles sans passer par le mode DM quoi Wink ), les Bugbears et les gob' sont soit pas assez puissants, soit pas assez nombreux (j'ai même pas eu de problème avec le Guerrier Squelette ou l'Araignée Sanguinaire). Donc si ça passe finger in ze noze pour un seul perso lvl10, je pense que ça sera encore plus facile avec un groupe de lvl5.
(mes poulets sont nettement plus coriaces, les sales bêtes Very Happy Laughing)


Voilà ! Wink
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Ak Darkster
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Posté le : 03/02/2003 15:01:09 Sujet du message :

Aie, j'ai oublié un truc. Pour tester la quête des bugbears, sans perdre de temps, j'ai déplacé mon point de départ. C'est pour ça que c'est mal fait.m ARg, la cloche vient de sonner, je reviens plus tard, finir mon message.

Bon, je continue: Pour les zones de transition: Surprised comprends pas, j'étais sûr de les avoir faites. Je vérifierais.

Pour la difficulté: Ben au début, on m'avait dit de tester avec UN lvl 5. Ce que j'ai fait. Je pensais pas non plus que vous le vouliez orienté pour le multi. J'arrangerais.

Pour les bruits: ben, c'est mon premier module, donnez-moi une chance, je sais même pas comment on met les bruits. J'arrangerais aussi.

Un guerrier squelette, quel guerrier squelette?

L'araignée: ben, c'était pour un lvl 5, j'ai essayé avec mon moine et je me faisais tuer.(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un trigger pour qu'elle lâche la poursuite après un certain endroit).

Pour les faces pareilles, ben je vais arranger.

J'ai pas encore mis le hak-pak, je vais le mettre. Est-ce que la bouteille de Génépi y est?

En résumé, c'est bien que je vous l'ai présenté, parce que sinon, j'aurais oublié un paquet de trucs. Mais pour l'aspect des dialogues, ça va?

(tiens d'ailleurs, t'as été voir la taverne? Il y a un bon passage à cet endroit là.)
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