La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 23:06:22


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2002 01:00:34 Sujet du message : [profil] Modules persistants en préparation

Hoplà

Ce topic est dédié aux pw en préparation:

Citez juste leur url Smile ainsi que leur besoin

[http]

Recherche:

Citation :

On engage, toujours et encore...
Voila, je vais être clair et précis : pour réussir à finir le projet Cormyr il nous faut un scripteur qui s'y connaisse énormément en nwnscript, qui puisse même à la limite programmer.
Si vous vous sentez de montrer vos talents surnaturels de scripteur, contactez Efix ou JRM ou moi aux adresse indiqué dans la partie membre.
Ainsi qu'un serveur

--
nota: je compte peut-être faire une rubrique 'profil' avec divers profils de modules en préparations.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daidoji
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 22:00:24 Sujet du message :

End Of War
Un module persistant se passant sur Krynn, le monde de Dragonlance.
Toute personne motivé et capable sera la bienvenue

endofwar.free.fr
_________________
Amicalement,
Daidoji
Aerthya
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 12:23:40 Sujet du message :

ho putain .... sur Krinn .... ben c'est les pretres qui vont etre content ! (dieu que ce monde est hard .... )
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cryo
Novice
Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 17:20:14 Sujet du message :

MODULE PERSISTANT HALL DES SPLENDEURS II

-> Ouverture prévue fin Mars 2003
-> Actuellement en phase de bêta-test nous sommes peut-être encore à la recherche de bêta-testeurs, inscrivez-vous sur le forum
-> Serveur Online 24h/24 7j/7. Pas d'IP fixe pour le moment, mais lorsque le serveur sera publique ce sera: bigfoot.servegame.com
-> Sous GameSpy: Section Mondes persistans Action, [FR] HDS II-> Server Vault

Site officiel: http://www.bigfooteam.com
forum officiel: http://bigfoot.artetpierre.com/forum/
Dernière édition par Cryo le 03/03/2003 10:33:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserk Noss
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 06:35:40 Sujet du message : les mots sont inutiles....

Bon...

Lunesang, l'heritage des loups
[http]

server : (FR) Lunesang-Beta
IP: lunesang.servegame.com
Hak : sur forum
section : Roleplay

pt'etre que vous connaissez Razz
_________________
"Dans ce monde, il n'y a que deux types de personnes; les moutons et les bergers...et toi, tu sais de quel coté tu est ! *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
[DSA]ASN
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 15:19:02 Sujet du message : ETHERA

Salut,

Nous sommes actuellement sur un projet ambitieux de création de monde persistant.
On a un background assez intéressant (qui peut être approfondi bien sûr) et nous recherchons des personnes motivées pour contribuer à sa création.
Nous avons un forum et toutes aides seraient la bienvenue

Pour le forum : http://forum.2sta.net/cronos/index.php

Pour contacter :
Aliskandar : skandarquet@msn.com
Cronos : cronos_83@hotmail.com
(ça marche aussi pour msn)

Merci @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Electra
Voyageur
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 19:25:18 Sujet du message : ARCADIA recrute!!

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Electra prêtresse de Niter déesse de l'eau.

Je viens vers vous pour vous présenter mon monde: Arcadia

Un monde fabuleux, hélas encore en construction (depuis trois ans déjà) le problème c'est que nous manquons "de bras" pour achever le tout.

Nous cherchons des candidats motivés MJ, développeurs, des responsables de religions car elle ne sont pas toute encore représentées ainsi que toute personne qui aurait des idées de scripts ou des idées en général...

On essaye vraiment de créer un monde idéal avec un background le plus étoffé possible ainsi qu' une diversité de zones différentes,...

Si déjà à ce niveau ça vous intéresse et que vous ne voulez pas lire la suite cliquez sur le lien suivant http://www.arcadia-nwn.com/

En détails Arcadia ça représente:

* un calendrier propre

* un forum RP avec la possibilité de jouer ou de donner ses opinions.

* 3 régions différentes

* plusieurs guildes et société secrète , Si vous connaissez Bairsaive et bien il s'agissait au départ d'une guilde d'Arcadia qui a pris son envol comme une grande.

* 13 religions au total : avec les sous divintés etc,...
Mais je n'en dirai pas plus... et je vous invite vraiment à venir voir par vous-même, vous verrez l'accueil sur le forum est très facile et vous serez de suite intégré...

En espérant vous avoir convaincu
(d'ailleurs ça serait cool si vous pouviez dire que vous venez de ma part comme ça ils verront que je bosse un peu quand même looool Embarassed ) :

Page principale:
http://www.arcadia-nwn.com/
Forum Agora d'Arcadia:
[url] [http] [/url]

A très bientôt sur Arcadia

Electra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Scrucher
Voyageur
Inscrit le: 04 Avr 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 20:35:43 Sujet du message : Alderon

Et bien bonjour à tous ...

Je viens vous signaler un nouveau module en developpement : Alderon.
Voici les adresses :

Le site : http://membres.lycos.fr/jdralderon/
Le forum : http://membres.lycos.fr/jdralderon/forum/

Voilà alors venez sur le forum on a ouvert ya tout juste une semaine et c'est un peu vide, et c'est plus motivant quand il y a du monde ! Alors venez animer notre forum ... Smile

Sinon pour le développement et bien tout le monde est le bienvenue pour peu qu'il se sente une ame de createur ... On a besoin de tous les talents peu importe qu'il sache scripter ou non ! Nous on prend tout le monde ! Smile

Voilà à bientot j'espère ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ezael
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 11
Localisation: Une tour dans la Foret Brumeuse.
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 23:40:55 Sujet du message :

En preparation :

Cendrelune 2eme Age : Reconquête.

que dire ?

- 2 serveurs de 96 joueurs chaque, lies entre eux (un serveurs pour les "bons", un pour les "evil", permettant de developper un vrai RP quelque soit son alignement)
- Full PvP, batailles epiques de grandes envergures.
- trades skills en francais specialement créés pour le monde.
- systeme de points de roleplay permettant de debloquer les plus haut niveaux et les quetes.
- GUILD CHAT, gestions des guildes, batiments de guildes. tag de guildes visibles. Quetes de guildes.
- emotes sans utilisation d'objet.
- ..... vous attendrez pour la suite : si je dit tout ou est le msytere Wink

Actuellement en Alpha test.

Passage en beta test privé bientot.... Si certains sont bon beta testeurs, qu'ils nous contactent Wink
_________________
Ezael
Createur de Cendrelune 2eme Age [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fix Tookour
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2003 16:02:56 Sujet du message : Nouveau monde persistant

Nouveau monde persistant orienté Role Play sur NWN! Very Happy

SHAMBALLA L'ETERNELLE

Nous sommes actuellement en phase de beta test et nous recherchons des beta testeurs.
Le serveur se nomme FR TITAN et se trouve dans la section monde persistant action.

L'adresse du site est la suivante : [http]
Inscrivez vous !

Peut etre a bientot sur Shamballa l'eternelle !

Fix Tookour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vorace Kromfire
Voyageur
Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 10:32:47 Sujet du message :

je viens de mettre en ligne ce n est plus une beta test mais une version complete elle contietn toutes les zones de diablo2 tout les pnjs tout les objets etc

comme vous devez le comprendre c est basé sur diablo2 mais le serveur va etre enormement rp et j ai besoin de recruter quelques personnes

-je cherche un bon scripteur
-un joueur qui peut heberger 24 heure sur 24h
-2 ou 3 maitre joueur car la ou est en sous effectif

le module est fini mais il va bien falloir rajouter des trucs je donne l adresse du hak pak j espere que sa ne va pas etre effacé ce n est pas la pub merci

hak pak : [http]
ip du serveur : 192.168.0.149:5121

voila vous rentrer cet ip dans gamespty et vous avez plus qu a creer un perso j espere que vous serez nombreux je vous attend


il faut imperativement un joueur qui veut bien heberger car moi je ne peut pas

edit:comme je suis ren reseau avec mon frere et que c est lui qui a le modem j ai remarquer que personne ne peut se connecter au serveur alors j attend vite que quelqun se propose pour heberger si sa vous interesse venez sur msn c est bubulledragounet@hotmail.com

pareil si vous voulez etre md venez sur msn je procederai au recrutement


[Edit de Gorkk] : ne t'inquiètes pas, ce topic est fait justement pour recenser les différents mondes permanents, donc on ne va pas sanctionner un post qui annonce un MP justement (sauf bien sûr si le monde en question est déjà recensé dedans et que c'est du spam de topic). Cependant ça aurait été mieux que tu postes directement dedans sans mettre un topic pour ça dans Discussions générales... Sinon j'ai fait en sorte que lien pour ton hak soit actif, ce n'était pas le cas, et aussi éventuellement, pense à te relire sur ce genre de message poru éviter les fautes d'orthographe/frappe Wink (n'hésites pas à éditer ton post pour faire les corrections Smile)


a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 11:42:39 Sujet du message : Anterra

Moi mon module c'est Anterra.
Vous allez dire "Encore un monde persistant, un de plus".
Sauf que nous on n'a un nouveau concept ! Cool
Sur notre forum nous postons des sondages pour vous demander votre avis sur le développement du jeu.
Ainsi vous pouvez nous dire quel type de module vous souhaitez.
Autre avantage nous avons un scénario principal, et de nombreuses quêtes.
Si ça vous interesse voici notre site http://www.anterra.fr.st

ANTERRA, VIVEZ VOTRE AVENTURE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Chrysaor Osten
Voyageur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 15:55:45 Sujet du message :

Elystel, module persistant et roleplay, en phase bêta depuis un petit peu moins d'un moi, recherche des mappeurs et scripteurs courageux et volontaires pour participer à la phase de développement du serveur, à son suivi à venir.

Elystel dispose en outre déjà d'une petite communauté de joueurs qui ne demande qu'à s'agrandir.

Pour plus d'infos :

- le forum

- le site

Les potentiels intéressés peuvent se signaler ouvertement sur le forum d'Elystel, ou y contacter par MP Mireth.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lyi Talluviel
Voyageur
Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2004 17:06:46 Sujet du message :

Bon voilà, je sais que le module à déjà été présenté mais vu les changements depuis, je me permet de reposter :

Arcadia :
Pour ceux qui connaissaient déjà, je les invite à revenir nous voir car presque plus rien ne subsiste ...

Le monde, totalement imaginé et donc libre de toute création, est immense mais seulement une petite partie sera mis en ligne dans la première version et s'aggrandira au fur et à mesure de l'avancement.
Le Role-play y sera très important et le gros-billisme pratiquement impossible ...
Les religions et l'immense background mis sur piéd et en perpétuel évolution seront deux grands points important du module.

Le serveur sera en ligne d'ici deux mois environ. Nous recherchons cependant des organisateurs (auteur, scripteur, créateurs de zones, musicien, graphistes 3D, etc) car le monde n'est pas figé et sera sans cesse aggrandi ...
Nous aurons bientôt un nouveau site et pourront alors également s'inscrire les MD ( que nous voulons nombreux) et les joueurs ...

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous rencontrez sur le forum

En espérant à très bientôt

Lyi Talluviel, administrateur d'Arcadia.
_________________
Lyi Talluviel, Administrateur Arcadia.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ahmadabdath
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 10:56:49 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Voila je me présente, je suis Ahmadabdath, Créateur, producteur et dévellopeur d' Artémis, l'amertume du mal ..

Celui-ci privélégie le Role-play, l'artisannat, le commerce et la négociation mais aussi et surtout l'exploration et les long voyage. Il y a de nombreuse chose à dire deçu, mais ce post n'est pas là pour ca, on compte ds les 450 zones, plusieurs villes et villages,.. une 200taine de nouvelles créatures, de nouveaux items, + de 12 nouveaux décors (tilset),+ de 350 new placables, musiques,.. enfin rien n'a été laissé dans l'oublie.

- Site, carte, screen et vidéo (pr bientôt) : http://www.nwn-artemis.fr.st/
- Forum : http://membres.lycos.fr/britannian/forum/index.php
- Catégorie : Persistant (Rôle)
- Nom du serveur : Fr_Artémis_Beta
- Titre : Artémis "L'amertume du Mal"
- Version utilisée : SOU (HOU ne serait tarder).
- Nombre de joueurs : /30
- Ping : 50 - 190
- IP Serveur : 212.85.147.34:5124

- Module en plein extension, ouvert 24h/24h 7J/7.

Malgré un Ping relativement bon, le module requières une machine résonnablement puissante... je dirait que les configurations MINIMUMS sont un PIII, 800Mhz, 512Ram et une carte Géforce2 GTS ou un truc de même puissance (min 64Mo) pour éviter les lags de votre coté, Ainsi qu'une connection adsl 512K/s qui se révellera obligatoire.

Le module comprend d'énorme haks, ceux-ci sont complet et donc à ne télécharger qu'une seul fois. Le contenu est sélectionné et remarquable dés votre arrivé sur Artémis.

Le module ainsi que les haks sont hébergé sur un serveur dédié (pro payant) à L'association "Lantemple" : [http]

Artémis est un monde Axé role-play et exploration + artisanna (commerce, négotitation) + diplomatie.. mais ca je l'ai déja dit.. Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutot rare, le systeme de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan.. pas de perte d'xp.. Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tiens. (ps: il y également un sac enchanté qui vous permet de ne pas perdre les petits objets précieux comme les clées, Matéria de faveur ou autre). Le systeme artisannal est tres poussé mais ce concentre sur l'artisanna d'objet qui profitent directement aux joueurs au détriment des métiers "sympa" comme le fermier ou le brasseur par exemple, qui ne s'y trouvent pas... (ps: je note qd meme deux trois exception comme le Maçon ou tout ce qui touche à la politique).
Le systeme est personnel, il permet de crée de nombreuses choses traditionnel, vetement-armures-armes-Bijoux etc.. (il existe 13 métiers Artisanaux)
Le systeme offre également la possibilité d'améliorer son armures tt au long du jeu si vous n'avez pas les moyens de vous en faire forger une nouvelle, comme l'ornement d'or ou l'ajout d'un cape ou encore d'anneau protecteur... (une armure simple lvl 1 peut vite devenir une armures fort évolué lvl 15)...
Le systeme de la gestion du repos et du sommeil est assez traditionnel, on ne peut se reposé qu'une fois toute les 3h (à savoir qu'une heure dure 6minutes). un lit, de la nourriture et gourde d'eau pleine son néccessaire..

Un systeme de "domaine" suplémentaire est en cours, celui-ci permet au joueur d'apprendre à pratiquer les rituels de la nécromantie,de la sorcelerie,de la nature etc..

Il existe divers systemes annexe comme les défis sur plans de Sendelle, les entraineurs de niveau 1, l'accadémie des métiers, la carte de séjour, systeme d'avantage selon le dieux prier etc...

Il vous est bien sur possible de crée n'importe quoi, cela va de votre maison à votre temple, tout s'obtiendra bien évidement de façon strictement rp.. Des coffres de rangement personnel et un systeme de banque est également mis a votre disposition moyennant une faible somme d'or.

Il existe 16 dieux, dont un supérieur, tous propre à notre univers..
Le tout est tourné plutot vers le réalisme.. enfin si on considère légende et mythe comme véridique
Les pierres de rappel ne vole pas à tout les coin de rue, une épée qui crache la foudre ne se trouve pas chez le forgeron du coin ni même sur des créatures à peinne capable de maîtriser le feu..
ici tout ce mérite, le principe est de faire prendre de la valeur au chose spéciale, et (due à la faible échelle d'xp) de faire prendre de la valeur au lvl que les perso ont acquis ou on à acquérirent.

Enfin voila, je croix que j'en ciblé l'essentiel..



------------------
LA Team :
-----------------

Mds :

--> Ahmadabdath
--> Punisher
--> Morphéus
--> Amo
--> Chiquilina_libre
--> Miss_nefertari


- Scripteur :

--> Morphéus
--> Ahmadabdath

- Mapeur :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Système des métiers :

--> Ahmadabdath
--> Punisher

- Rajouts des haks :

--> Archamède

- Webmasteur & Forum :

--> Amo

- Créancier Smile :

--> Chiquilina_libre
--> Ahmadabdath
--> Miss_nefertari
--> Punisher

- Créateur, producteur et dévellopeur :

-->Ahmadabdath



Un petit mot personnel pour terminer qui reprend un peu l'idée générale du module Wink
Nous avons crée se module pour proposé des aventures longue et périeuse, pour nous enmener dans des décors sublime et enchantée.. dans des explorations digne de ce nom.. Pour offrir la possibilité au joueur de voguer vers de nouveaux horizon, ou bien tt simplement de s'installé ds notre petit village côtier à la recherche de complaisance (ps: les métiers rapporte de l'xp et n'oblige donc pas les joueurs à ce battre pour évoluer)... Notre objectif est de crée un monde complet, qui reprend les éléments principeaux, pour ce concentrer sur ceux-ci.
Ca se résume grossièrement à deux chose je dirais, Le role-play (artisannat, négotiation, bg etc..) sans pour autant négliger le coté Exploration-aventure..
Voila je pense que sa devrait vous en dire un peu plus...


Merci de votre attention,

Cordialement Ahmadabdath.

:merci:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
filiendor
Acolyte
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2004 02:29:39 Sujet du message : Territoire Draconnique

Voilà :
Les territoires Draconniques,
Un monde persistant presque purement Role-Play
Deux continents,l'un asiatique, l'autre occidental
une rivalité continue entre les deux...
et vousd evez choisir auquel des deux camps vous appartenez...
[BG expliqué plus en details sur le site]

http://nemesisdracken.free.fr/forum/phpBB2/index.php

On recherche :
Un ou Des Mds avec ou sans connaissances de la culture Japonaise (pour les anims c'est plutot interessant]
et des joueurs Razz

(module actuellement en Beta-test jouable dans la rubrique role-play : FR]Territoire Draconnique)

affaire a suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BlewDracken
Voyageur
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 03:02:57 Sujet du message : Fallout : Sands Legacy

Monde persistant basé sur le monde de FallOut, que dire de plus ? ^^
Je cherche un mappeur passionné (c plus simple quand on connais le monde de fallout e qu'on a envie de s'investir ^^).

pas encore de site, vu que le module est a peine commencé...
bref c'est un concept a devellopper...

Mad"Rage Against The Boulay !"

-----------------------------
"On The Route Encore !!!
Moi j'aime être...On The Route Encore !!"
(Shrek) l'Âne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mallinel Llinatoel
Voyageur
Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 17:44:51 Sujet du message : Elowind, nouvel espoir

Salut a tous. Ce message est pour vous annoncer que le monde persistant "ELOWIND, Nouvel espoir" est en cour de finalisation.

Voici l'url du site et du forum: [http] Bientot une beta test sera faite (d'ici 3 ou 4 jours), et si elle s'avère concluante le module sera mis on-line.

Nous pensons que le module tournera en 64 joueurs. Il sera orienté RP. Une équipe d'environs 8 DMs a été formé.

Notre but premier est de creer un module rp évolutif selon les actions des pjs. Nous utiliserons les dieux des R.O. Un systeme de palier de level sera mis en place, ainsi qu une limitation du matériel. En bref notre module est tout sauf un paradis pour GB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Firya'nis
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2005 14:24:05 Sujet du message : Uméria, Terra Incognita

Salut a tous !
Je viens vous annoncer qur le monde persistant "UMERIA, Terra Incognita" est en cours de finalisation. Smile



Ce module sera clairement orienté RP à partir de la release. Cela commencera probablement en fin février.

D'ici la, nous allons organiser toute une série de "journées beta". Suite à un sondage mené sur notre forum, nous avons constaté que le vendredi est la journée que les joueurs préfèrent pour venir tester. La première journée beta est donc planifiée pour le vendredi 28 janvier. Les suivantes auront lieu chaque vendredi et on a l'intention d'en faire 2 minimum, 4 maximum.

Ensuite, nous entamerons la release du module et la, le RP pourra réellement commencer avec les bons persos et les animations de DM aussi ! Very Happy

Nous espérons que le module tournera correctement en 32 joueurs. Le serveur étant une machine dédiée hébergée par mes soins en belgique, j'ai l'intention de l'upgrader et de prendre une ligne ADSL avec un bon débit en upload... donc si des problèmes de lags se font sentir avant la limite de 32 joueurs que nous espérons, je ferais le nécessaire pour assurer un bon confort de jeu aux joueurs ! Smile

Une équipe de 6 DMs sera chargée de faire vivre le module et de planifier des anims de temps en temps. Nous préférons rester un petit team car il est soudé depuis longtemps et on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre. L'équipe est sympa et notre souci est de fournir un module de qualité aux joueurs. Nous avons tous été joueurs... nous connaissons les qualités que nous avons su apprécier sur les modules que nous avons visité... et nous connaissons les défauts que nous souhaitons éviter. On crée ce module pour le plaisir de la conception et pour le plaisir de voir des joueurs qui évoluent dessus...Very Happy

L'univers choisi pour le module est "Les Royaumes Oubliés". Notre but est de creer un module rp évolutif selon les actions des pjs. L'histoire a connaitre avant de jouer est, somme toute, assez simple :

Il existe de nombreuses terres sur Toril qui n'ont pas encore été explorées. Le continent d'Uméria est un nouveau continent qui était, jusqu'il y a peu, totalement inconnu des gens qui vivent sur ce monde. Masqué par de terribles tempêtes, les quelques bateaux qui ont tenté de traverser la brume et les ouragans ont toujours fini par sombrer... et personne n'est jamais revenu pour dire ce qu'il avait vu.

Cependant, une rumeur est arrivée peu à peu à l'oreille des gens qui vivent sur les territoires connus de Toril. Elle s'est récemment confirmée par l'annonce d'une guilde marchande. Cette dernière affirme avoir découvert le nouveau continent. Ses habitants l'appellent "Uméria" et un lien commercial vient d'être établi entre eux et la guilde de commerce. Des expéditions partiront tous les trois mois en direction du continent...

Après cette confirmation, la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent se répand comme une trainée de poudre... et va justifier de nombreuses expéditions pour se rendre la-bas. Beaucoup de gens partent dans l'espoir d'y trouver richesse et luxure. Certains recherchent l'aventure... d'autres recherchent l'exotisme. Et, il y en a surement dont les intentions sont... moins louables !Cool Razz

Bref, Uméria, c un nouveau continent à explorer... un continent situé dans les ROs et qui n'a jamais eu de lien avec des habitants d'une autre terre. Nous tentons de faire un module très grand... dans lequel le joueur peut se sentir perdu. Un module dont il faudra explorer beaucoup de choses pour dire de "le connaitre". Les animations de DMs seront essentiellement basées sur l'exploration et la découverte au début. Et ensuite, nous adapterons en fonction de la sauce que génère le RP des joueurs ! Very Happy

Nous tachons d'optimiser le module au maximum pour éviter le lag et le rendre aussi persistant que possible. Il existe de nombreux systemes sur le net pour gerer le spawn/despawn des creatures et nous en avons essayé quelques uns avant de décider de scripter notre propre systeme. L'avantage est évident : au lieu de faire appel a de gros scripts qui gèrent 10 fonctions alors qu'une seule nous est réellement utile, nos scripts sont optimisés car ils ne gèrent que le strict nécessaire.

Vala. J'espère que vous serez nombreux à visiter le module lors des journées beta et que cela vous donnera envie de faire un perso à la release. Des infos complémentaires peuvent être trouvées sur notre site et notre forum ( http://umeria.ckwlive.net ). Enregistrez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ! Smile
_________________
__________
Firya'nis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Firya'nis
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 16:23:37 Sujet du message : Umeria, 2eme weekend beta.

Le prochain weekend beta du module "Umeria, Terra Incognita" aura lieu du samedi 19 février (midi) au dimanche 20 février, jusqu'au soir !

Venez nombreux ! Very Happy
_________________
__________
Firya'nis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Firya'nis
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 18:23:09 Sujet du message :

Uméria est passé en phase release depuis une semaine. La plupart des gros bugs sont résolus.
Tous les joueurs privilégiant le RP à la baston sont les bienvenus ! Very Happy

Je vous invite à relire le post de présentation, pour savoir si le concept vous plait, et à visiter notre forum pour obtenir plus de détails !

A bientôt ! Very Happy
_________________
__________
Firya'nis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2005 09:12:37 Sujet du message :

FR - Les Cotes d'Opaline
Histoire du Dracosire

- VERSION : SoU + HotU + CEP Version 1.51
- FORUM : [http]

- INFO : Notre serveur a été créé pour que " Vous " joueurs puissiez évoluer dans un monde où TOUT vous sera possible. De la création d'une guilde, à diriger un village, ou même guerroyer contre vos opposants, nous souhaitons que vos rêves de gloire, pour le Bien comme le Mal, se réalisent.

Basés sur les règles et le panthéon d&d 3.5 des Royaumes Oubliés, l'univers des Côtes d'Opaline est suffisamment vaste pour qu'il vous réserve des surprises à chaque aventure. Des déserts brulants aux montagnes gelées, en passant par les marais croupissants, ce monde de dangers et de féeries n'attend que des héros y posent le pied.
Sur fond de guerre ou de paix fragile, les guildes et les cités s'allient ou s'affrontent au gré du temps.

A vous de choisir votre camp.

Si vous voulez empreinter le chemin des héros, vous êtes la bienvenue sur les Côtes d'Opaline.
Au plaisir de vous croiser dans notre monde.

MDs :
Chevalier Blanc (moi meme)
Le Mage Blanc
_________________
:Serveur persistant rp:
-Les Côtes d'Opaline-
-L'Histoire du Dracosire-
-lhistoiredudracosire.forumactif.com-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Astarode
Novice
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 12
Localisation: Elleslande
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2006 11:35:14 Sujet du message :


Citation :

Elleslande
Monde persistant orienté RP (en ligne)

Salon : Persistant (Rôle)
Serveur : [FR] Elleslande [PW]
Module : Elleslande


Necessite : NWN+SoU+HotU+CEP

Forum : http://elleslande.forumzen.com
NOTA
Elleslande emprunte son background général au jeu de rôle "Terres de légendes".
Utilisé comme univres de campagne durant 4 ans lors de Grandeurs Natures (GN), Elleslande a finalement été porté sur NWN afin de permettre à ceux ayant apprécié les GN de prolonger l'expérience des forum de discussion, mais aussi les nouveaux venus de découvrir cet univers riche de quêtes, de magie et de complots.

Afin de permettre à tous de prendre part à cette aventure sans être avantagé ou désavantagé, il a été décidé fixer la date de jeu en 1163 après la naissance du sauveur, soit environ 300 ans avant l'époque du 1er GN et de la crise économique mondiale.

LE MONDE EN 2 LIGNES
L'arrivée des PJs se fait dans ce contexte : Skaguérark Mercator (la ville centrale d'Elleslande) est en plein essor et le commerce y est florissant. Le renforcement des liens commerciaux avec les 6 provinces allentours y étant pour beaucoup.
Chacun cherche à s'y faire une place pour des raisons qui lui sont propres : que se soit l'appat du gain, la renommée, le pouvoir...

Toutefois, malgré la paix apparente, les tensions politiques demeurent et les visées expensionnistes de certaines provinces pourraient faire le jeu de plus d'un...

Quoiqu'il en soit, l'horizon s'avère dégagé et prometteur dans ce nouvel Eden pour qui saura saisir sa chance...

Précisions sur le serveur
Elleslande s'appuie sur NWN-FF et son système de base de données afin de rendre le monde persistant.
De plus, un système d'artisanat spécifique vous permettera d'exploiter les ressources premières du monde (minerais, bois...) afin de créer vos propres objets.

Bien qu'orienter RP, de nombreuses quêtes sont déjà intégrées au module afin d'être jouer en solo ou en groupe.
Des anims sont aussi prévues afin de prolonger le RP et les tractations des différentes factions et guildes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Astarode
Novice
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 12
Localisation: Elleslande
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2006 07:23:31 Sujet du message :

Le dimanche 2 avril à partir de 20h30 (heure française), aura lieu une animation "spéciale découverte" pour les personnages débutants et /ou nouvellement créés.

Vos personnages seront entrainés sur les traces de Belthar, personnages des légendes d'Almoura (une des provinces d'Elleslande). Légendaire ? Certe ! Lui et son ami Adenar aurait terrassé un démon voilà plus de 500 ans, sauvant ainsi tout un village !
Dès lors, comment se fait-il qu'il aurait été aperçu à Redwald ? Les humains ne vivent pas si longtemps...

Rendez-vous donc sur le serveur d'Elleslande pour cette aventure dans la lignée des bons vieux Ad&D...

En attendant, venez découvrir Elleslande sur son forum
_________________
Découvrer Elleslande en vous plongeant 300 ans avant les évenements du 1er GN.
La bibliothèque des scripts éprouvés sur le serveur est mise à votre disposition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 13:44:32 Sujet du message :

Module : Kaamelott

Genre : Persistant action
Langue : français

descriptif du module :
_ 142 zones en service
_ 9 donjons solo
_ 4 donjons de groupe
_ des quetes épiques

Ce module fortement axé sur le Rp tout en laissant la liberté d'un module "action" est construit autour du monde d'avalon et de Kaamelott, et a pour base une ancienne version du bouchon lyonnais.

Le module étant maintenant finalisé, je recherche un hébergeur (gratuit bien sûr), si vous êtes intéressé pour prendre part à l'aventure, je suis la!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.688ms