La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 04:13:19


  Page 1 sur 4 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 19:10:44 Sujet du message : Êtes vous un geek ?

Le forum idéal pour poster pareil quizz. Unanimement reconnu, mondialement célèbre, l'infaillible question revient lancinante : Suis-je un geek ou me reste-t-il encore un fond d'humanité qui lutte en moi ? Inscrirez vous en lettres de feu votre nom au panthéon des Geeks mondiaux, laissant enfin éclater vos mérites trop longtemps méconnus ?

Quel serait le profil type de cette nouvelle race de mutant qui hante nos ordis et qui forme une communauté totalement virtuelle mais à l'identité puissante ?

Ici, le test vérité, vos commentaires, vos impressions...après le choc ! Quels sont les éléments de votre enfance qui ont fait basculer votre vie dans l'autisme, les birfucations inavouables ! Plusieurs séances de psy épargnée : on dit merci qui Smile ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 19:35:15 Sujet du message :

Rahh, j'ai fait acte de médiocrité : un maigre 600 points ! Malgré le Jeu de Rôle, et la connaissance que je croyais humblement honnête des machines, je suis pénalisé par mon inculture en séries, collection frénétiques de jeu consoles, répliques cultes sortis des films références, et autres langages de programmation abscons !

C'est hors de portée ! Sad
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 19:51:17 Sujet du message :

J'ai trop la flemme de recopier mes résultats !
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:01:56 Sujet du message :

Bigre... 2039. M'enfin ça va y'a beaucoup plus pire apparemment Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:04:14 Sujet du message :

958 points, YEAH

Vous faites partie des Trainees

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;

Ah ah Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:15:37 Sujet du message :

710... Faut dire qu'il n'y avait AUCUNE question sur le pinard, la politique, les théorèmes de Gödel, l'oeuvre de James Ellroy ou de Umberto Eco, les chansons paillardes... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 09/06/2004 10:13:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:20:21 Sujet du message :

1240 Reasonable geek
Ah ca c'est bien de moi, etre un reasonable geek ! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:24:14 Sujet du message :

à ma grande honte je n'ai que 520 ....
ça m'apprendra a jouer au trivial pursuit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:29:03 Sujet du message :


macteyss a écrit :
710... Faut dire qu'il n'y avait AUCUNE question sur le pinard, la politqiue, les théorèmes de Gödel, l'oeuvre de James Ellrou ou de Umberto Eco, les chansons paillardes... Wink
Tût ! Ceci n'est pas un éthylotest écrit qui réclame connaissance en crus, chais, et coteaux ; d'autant que pour d'autre raison, les mots bouquets, robes et volupté sont parfois cruellement absentes du paysage Geek : Lara Croft ne porte pas de tels acoutrements Laughing !? Et l'ordinateur ne sent rien d'autre que le câble cramé ou le coca renversé...oui je sais, les rôlistes ne sont pas mieux Razz !

Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieurs, c'est Lendraste qui pour l'instant place la barre très haut avec un score qui impose le respect, brisant le seuil psychologique des 2 000 : quel est son secret ? Cette réplique, ce talent que les autres ne possèdent pas ? Une connaissance universelle des langages de programmation précolombien, ou une technique de datation des vieilles disquettes Apple II ? Smile
La compétition est ouverte, mais d'ores et déjà, le niveau est relevé ! Smile
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:35:13 Sujet du message :

Non mais arrêtez, vous allez me faire croire que j'ai une vie sociale.
Ils sont vraiment pareils sur tous les froums (les gens) !
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
Dernière édition par Capitaine Kriek le 08/06/2004 20:43:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:37:15 Sujet du message :


Niko a écrit :
Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieurs, c'est Lendraste qui pour l'instant place la barre très haut avec un score qui impose le respect, brisant le seuil psychologique des 2 000 : quel est son secret ? Cette réplique, ce talent que les autres ne possèdent pas ? Une connaissance universelle des langages de programmation précolombien, ou une technique de datation des vieilles disquettes Apple II ? Smile
La compétition est ouverte, mais d'ores et déjà, le niveau est relevé ! Smile
Bah, pas la peine de faire tant de foin... J'ai surtout un métier qui m'impose une certaine geekitude... Bon, c'est sûr que je suis pas obligé pour autant d'avoir vu au moins 3 fois la plupart des films cités sur une certaine page... Mais tout le monde les a vu, non ? 3 fois je veux dire ! Mr. Green En tout cas si j'ai coché la plupart des cases des langages de programmation et autre trucs informatiques, c'est surtout parce qu'on me les a fourré dans le crâne lors de mes études... En fait je trouve que la dernière page qui était sensé tenir compte de ce détail m'a tout de même légèrement trahi... Parce que je ne veux pas être un geek !!!!! Embarassed
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:37:38 Sujet du message :


Citation :
ça m'apprendra a jouer au trivial pursuit
Ben heureusement qu'il y avait cela pour me faire marquer quelques points.


Citation :
Tût ! Ceci n'est pas un éthylotest écrit qui réclame connaissance en crus, chais, et coteaux
Oui, mais bon... C'est pas une raison !! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:42:35 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Parce que je ne veux pas être un geek !!!!! Embarassed
Comment ? On lui offre le titre de porte-drapeau de la geek-generation et mossieur le snobe Laughing ?
Mais c'est un honneur, de porter pareil titre ! J'ai moi même soigneusement coché tous les triggers JdR, j'ai même fait profession de foi en assumant ma vocation avortée (ie : magicien), mais rien n'y fait, l'informatique et les séries vous dis je : tout ça m'a plombé ma brave dame, c'est à n'y rien comprendre ? Et Mac, comment vous croyez qu'il a fait un score honorable si ce n'est à cause des maths théoriques et autres théorèmes barbares auxquelles 99% de la population obscurantiste n'entend rien Laughing ?

Vivons heureux, vivons viciés Laughing !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:49:39 Sujet du message :


Citation :
Et Mac, comment vous croyez qu'il a fait un score honorable
D'autant plus honorable que ça ne parlait pas de vin !! (Je me répète un peu, là; non ? Rolleyes Promis, j'arrête !)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 09/06/2004 10:13:55; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 20:56:13 Sujet du message :

465 qu'est ce que je fous là moi Surprised Embarassed

Pourtant les monty pythons doivent grandement contribuer à augmenter mon score et je bosse dans l'informatique (mais je ne touche pas à cette cochonerie en dehors de mes heures de boulot)
Bon à côté de ça, le fait de ne pas allumer ma télé plus de 2 ou 3 fois par mois doit me pénaliser. Ne pas être trop branché films de SF aussi.

Au passage salut Niko, ça faisait un bail! Smile
(tu rédigeais ce test? Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:00:10 Sujet du message :

On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Laughing Very Happy

Bof…plus un test pour les hommes que pour femmes je crois non?
Moi en fait, je n'ai rien compris et j'ai eu un score de 1188, à n’y rien comprendre.

Bon pour les questions qui ont pu me donner des points je crois, c’est au départ, apprentissage, loisirs, les lectures, les films, les jeux....certaines connaissances mais sans plus.

Alors voici le résultat.

Votre score est de : 1188
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:04:16 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Bon pour les questions qui ont pu me donner des points je crois, c’est au départ, apprentissage, loisirs, les lectures, les films, les jeux....certaines connaissance mais sans plus.
ça signifierai que les geek savent lire ? Surprised
(enfin, lire des livres je veux dire Very Happy)
La représentation que j'avais du geek en est toute bouleversée ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:06:54 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Bon à côté de ça, le fait de ne pas allumer ma télé plus de 2 ou 3 fois par mois doit me pénaliser. Ne pas être trop branché films de SF aussi.
Être trekkie ou branché star wars plutôt non, c'est pas aussi large que ça Laughing !


Saelis a écrit :
Au passage salut Niko, ça faisait un bail! Smile
(tu rédigeais ce test? Very Happy )
Non, toi non plou, tou n'a pas changé mon Saelis Embarassed ! La méditation, va savoir pourquoi, mais ça m'a totalement fait évoluer...'fin, une histoire de tenants et d'aboutissants, s'tu veux dude ! Un truc pas possible, mais en même temps, totalement cool Fumeur à chapeau !

Et bien j'ai vu avec grand effroi que j'étais relégué dans la liste des gros posteurs, et ma rage berserk s'est réveillée en même temps que mon instinct léonin à reprendre sa couronne Laughing !
De toutes façon Bal et Cassin ont triché sur le nombre de posts (ils sont de vils admins) et quant à Gottorp, un méga laser partant d'un canon placé en orbite géostationnaire en altitude basse, afin de créer un champe électro magnétique doublé d'un brouilleur d'ondes courtes pour boussiler SON INSTALLATION WI FI DU PORTABLE DONT IL USE HONTEUSEMENT AU BORD DE SA PISCINE, me permettra après une dizaine de quizz de rattraper mon retard.


Niko, un homme, un projet, un plan d'action
Niko, des solutions pour un monde nouveau
Votez Niko !

_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:11:17 Sujet du message :


Sahor a écrit :
ça signifierai que les geek savent lire ? Surprised
(enfin, lire des livres je veux dire Very Happy)
La représentation que j'avais du geek en est toute bouleversée ...
Ça signifie qu'il y a 10 sortes de gens au monde :
Ceux qui comprennent la notation binaire et ceux qui ne la comprennent pas. Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:11:39 Sujet du message :


Sahor a écrit :

(enfin, lire des livres je veux dire Very Happy)
*regarde sa bibliothèque et y détecte quelques "livres" dont les titres du style "bible du programmeur de jeux en 3D", "Office 97", "Visual C++ 5.0" devrait faire fuir la majorité des gens normaux*

Oui, un Geek sait lire ! Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:12:08 Sujet du message :

En tout cas ma question préférée a été "avez vous déjà reniflé en riant". Là on tient la vrai geek attitude. Là c'est visuel. C'est comme le petit doigt dans les envahisseur: c'est le détail qui trahit tout bon geek en société. Chassez le naturel il revient au galop. Cette question doit valoir un bonus de 1000 points! Smile

(je ne regarderai plus pareil ceux qui ont fait plus de 1000... suivez mon regard Rolleyes )


Niko a écrit :

Et bien j'ai vu avec grand effroi que j'étais relégué dans la liste des gros posteurs, et ma rage berserk s'est réveillée en même temps que mon instinct léonin à reprendre sa couronne Laughing !
De toutes façon Bal et Cassin ont triché sur le nombre de posts (ils sont de vils admins) et quant à Gottorp, un méga laser partant d'un canon placé en orbite géostationnaire en altitude basse, afin de créer un champe électro magnétique doublé d'un brouilleur d'ondes courtes pour boussiler SON INSTALLATION WI FI DU PORTABLE DONT IL USE HONTEUSEMENT AU BORD DE SA PISCINE, me permettra après une dizaine de quizz de rattraper mon retard.

A ce propos je voulais te dire... euh me regarde pas je vais pas réussir...oui voila quoi je me disais que comme t'étais pas là euhhh .... ben ... non en fait c'que j'veut dire c'est que j'ai gardé ta place en ton absence quoi ...tu voulais tout de même pas que ça soit un inconnu qui en profite, hein? ... pis comme on savait pas si t'allais revenir... non mais ne me regarde pas comme ça on dirait presque que t'es en colère... non j'tassures c'était pour ton bien... pis tu m'connais j'suis pas l'genre à profiter hein! ... non mais pas besoin de mettre ta main à la poche pour sortir du feu j'en ai, tiens... Niko non j'tassure c'était réglo... Non NON j'tassargh...............
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 08/06/2004 21:20:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:17:38 Sujet du message :


Saelis a écrit :
En tout cas ma question préférée a été "avez vous déjà reniflé en riant". Là on tient la vrai geek attitude. Là c'est visuel. C'est comme le petit doigt dans les envahisseur: c'est le détail qui trahit tout bon geek en société. Chassez le naturel il revient au galop. Cette question doit valoir un bonus de 1000 points! Smile
Ouf ! Ca veux dire que j'ai échappé au dépassage abusif de la barre des 3000 de justesse ! (En effet, je ne suis pas physiologiquement assez bien constitué pour renifler en riant... Mon dieu, ça doit faire mal quand même Wink ).
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:18:25 Sujet du message :

Non Saelis fais pas ça...ne fais pas comme notre bonne France...qui a toujours cru que l'égalité consistait à trancher ce qui dépasse. Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:19:44 Sujet du message :


Saelis a écrit :
En tout cas ma question préférée a été "avez vous déjà reniflé en riant". Là on tient la vrai geek attitude. Là c'est visuel. C'est comme le petit doigt dans les envahisseur: c'est le détail qui trahit tout bon geek en société.
c'est visuel ? moi je vois pas comment on fait personnellement ...
quelqu'un peut me montrer ? Mr. Green



Niko a écrit :
Niko, un homme, un projet, un plan d'action
Niko, des solutions pour un monde nouveau
Votez Niko !
Bah je vais voter pour toi je crois pour les européennes, vu le reste ...
(d'ailleurs, en parlant du reste, je ne connaissais pas le parti 'Esperanto' jusqu'à aujourd'hui .... Surprised )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 22:18:33 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Non Saelis fais pas ça...ne fais pas comme notre bonne France...qui a toujours cru que l'égalité consistait à trancher ce qui dépasse. Laughing
Loin de moi cette idée, je prendrai toujours plaisir à voir quelqu'un réussir cet exploit nasal inaccessible au commun des mortels Very Happy
Il parraît qu'on posséde tous une aptitude physique sortant du commun. C'est vital à la survie de l'espèce, à sa capacité d'adaptation. Peut être un jour l'humanité se trouvera t'elle dans une situation où seuls les heureux détenteurs de ce don extraordinaire réussiront à survivre. Je reste cependant très dubitatif sur le sujet Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 4 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.613ms