La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 21:35:48


  Page 1 sur 7 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Konrad
Invité


Répondre en citant
Posté le : 30/09/2002 08:09:45 Sujet du message : Dragon Noir : Demande de Beta Testeurs

Je travaille dur sur un nouveau module mais en partant de zéro c'est pas facile.

Je cherche donc des personnes pouvant m'aider.
Surtout pour corriger mes fautes d'ortographes et m'indiquer les bugs et autres trucs qui cloches.

L'idée c'est que je vous envoi l'ébauche de mon module avec des indications sur ce que j'ai ajouté, vous y jouer et vous me renvoyez par mail une liste de toutes les erreures (et fautes d'ortographes ) que vous avez vu.

Si ça vous interesse envoyez moi un petit mail ici : genestealer2@caramail.com
En mettant comme sujet "Dragon Noir" *

Mon site : [http]


PS : Et si vous voulez participer plus (en tapant des scripts, ou en donnant des idées de mini quête) vous êtes les bienvenus.




* L'histoire de ce module est très légèrement inspirée de la série des jeux Dragon Noir/Cry Havoc d'Eurogame transposer dans le monde des Royaume Oubliers (pour les connasseurs).
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2002 10:03:10 Sujet du message :

Vas-y, envoie... Wink

cassinus@wanadoo.fr
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2002 10:25:38 Sujet du message :

Ok email enregistrer.

Pour des raisons de mobiliter (je suis en dépalcement toute la semaine) je ne pourai rien envoyé avant lundi prochain.

Et je préviens tout le monde maintenant : C'est une ébauche, qui vien d'être commencer et qui est trèèèèèèèèèèèèès loin d'être fini. Mais il me faut des avis pour ne pas partir dans de mauvaise direction (et pour me motiver aussi) Smile

Donc je commence la récolte d'adresse mail Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2002 17:20:10 Sujet du message :

ppnwn@ifrance.com
jpourrai ptêtre pas tout faire pr l'agraffe droite (orthographe pour ceux qui ont pas compris) mais jpourrai bien donner des idées Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2002 18:22:04 Sujet du message :

lordthorgal@hotmail.com

Suis partant, j'manque de jeux ces temps-ci Very Happy

Pour ce qui est de l'orthographe, je me débrouille assez bien, mais bon, ......., suis un jeune, alors faut pas trop poussé Laughing .

Alors j'attends avec impatience ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2002 08:07:18 Sujet du message :

ok ! Juste un truc important : Pour le moment, je ne dévelloppe que pour la version Française Intégrale de NWN. (ceux qui ont une autre version baissez les mains Confused )

Biensur si quelqu'un veux s'amuser à remettre les textes pour les autres versions, qu'il m'en fasse part Razz





Petit cadeau pour mes beta testeurs :

[http]

(Top secret biensur)
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2002 09:28:06 Sujet du message :

Zut, j'ai la VO... Sad

Bah, pas grave, envoie quand même, on verra si ça passe quand même ou pas (on ne sait jamais, des fois qu'un patch est modifié un truc sans qu'on le sache... Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2002 09:32:21 Sujet du message :

Comme vous avez pu voir sur la page de mon site (que j'ai fais en 5 minutes au boulot Smile )

Je n'ai pour le moment qu'une ébauche et un plan de travail Confused

Mais c'est déjà un bon début non ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2002 21:33:28 Sujet du message :

Parfait, j'attends avec impatience Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2002 08:10:44 Sujet du message :

Bon, je suis entrain de regarder pour le problème de langue (fait chi.. [censuré] zauriez pas pu attendre la VF ! Laughing )

Je vais vous envoyer un fichier "Dragon Noir Bis.mod" pour tester le résultat en fonction des versions.
Parceque ce n'est pas la peine d'aller plus loin si personne ne peu lire les dialogues.

Donc ne vous emballez pas en criant "Un nouveau mod !".
C'est juste un mod test qui a été fait en quelque heures avec quelques dialogues.

Dites moi juste votre version du jeu (Français intégrale/Anglais, 1.245067 et toute autre modif/patch etc...) et si vous arrivez à lire les dialogue biensur Smile

Pour ceux qui veulent aller plus loin :
Parlez aux villageois et regarder les déclanchement des quêtes pour voir si tout est ok.
Testez avec un perso ayant moins de 8 en intelligence.
Testez avec un alignement Chaotique puis bon (ça change la phase pour mettre fin au dialogue lorsque vous demander votre chemin)

Bug (c'est pas vraiment des bug mais c'est parceque c'est pas fini) :
- Dans le village, vous ne pouvez pas entrer dans les maisons. Pas la peine de chercher. La seule maison où l'on puisse rentrer est la maison abandonnée à l'ouest.
- Le marchand n'ouvre pas son magazin.
- La quete "Bandits de grand chemin ne peut être terminée.
- La quete "La poudre Explosive" ne peut être terminée
- La quete "Des Gobelins dans le moulin ne peut être terminée.

Pour vous récompenser :
Une petite quête est terminée et jouable. Je vous laisse la trouvée. Je vous donnerai la solution plutard Razz
Un indice ? Monter voir l'ermite en haut de la montagne Cool

Merci d'avance pour votre participation
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Trigga
Invité


Répondre en citant
Posté le : 05/10/2002 19:47:30 Sujet du message :

Pour moi y'a pas de problèmes pour détecter tes fautes d'ortho Wink
Envoi moi un mail à : trigga@meloo.com
@+ et Bon jeu à tous.
 
Revenir en haut
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2002 20:36:56 Sujet du message :

Trigga => à l'avenir évite d'écrire de ttes les couleurs. Parcque écrire de toutes les couleurs c'est pas conseillé.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2002 14:48:25 Sujet du message :

Mais tu préfères que l'on teste avec un type de perso spécial (genre mauvais, bon, lvl 1, lvl 5, moine, mage ???)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2002 09:55:33 Sujet du message :

trigga, tu es noté sur la liste Very Happy


Pour tout le monde, ne vous inquiètez pas si vous n'avez encore rien reçu, c'est ma faute. Je vous envoir un petit fichier Zip très bientot avec dedans :
- Un fichier "Lisezmoi.txt" qui dit plein de choses interessentes
- Un fichier "Dragon Noir.mod" à mettre dans le dossier "modules" de nwn Smile
- Un ficher "DN.bik" à mettre dans le dossier "Movies" de nwn Cool

hé oui j'ai fait un petit film. ho pas de quoi cassé la baraque surtout que ça fait plus diaporama que hollywood mais ça simpat et c'était un essai Embarassed

Bon le tout fais un peu plus d'1Mo, qui n'en veux ? Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 07:50:36 Sujet du message :

ça y est tout le monde devrait avoir reçu le fichier zip.

Pour ceux qui sont facher avec leur emails ou pour les timides qui n'osent le demander, je rappelle que le fichier DNbetatest.zip est téléchargable à cette adresse :

[http]

C'est pas de la pub, c'est de l'info Very Happy


Edit :

Confused Thorgal, tu n'as pas pu reçevoir le fichier, ta boite hotmail est pleine.
Va le télécharger sur mon site ci-dessus
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 19:06:04 Sujet du message :

Et hop, PREUMS sur le commentaire ! Very Happy

Et bien c'est du très bon, même si ce n'est que le début ça ne laisse présager que du bon pour la suite !
La durée de vie est excellente aussi, j'ai mis en gros à peu près le même temps à tout explorer qu'à faire d'autres modules, complets eux.
Bref, continue comme ça, c'est parfait !

Ah, oui, ma version... Donc j'ai le jeu en VO avec les dialogue français (mais ça ne doit pas avoir d'insidence autre que sur les menus et la campagne solo), patché en 1.24, et je n'ai pas noté d'absence de texte nulle part. C'est bon donc Wink

Donc j'ai d'abord testé le jeu avec un moine Neutre Bon, lvl 5 et intelligence normale (+de 9). Heu, je me suis fait dérouiller par les gob' dans la caverne, 2 gardes d'élites, prêtres et mage, ouch ! Wink
J'ai recommencé ensuite avec un guerrier (align bon aussi, intelligence normale aussi) lvl6, et ça a été beaucoup mieux... Wink Je n'ai pas rencontré de problème majeur dans la difficulté, je ne suis pas mort une seule fois en ayant tout nettoyé.
Comme quoi parfois selon la classe ça peut être plus ou moins dur ! Wink

Alors voilà ce que j'ai noté :
- Le film d'intro n'est pas en plein écran, on voit encore l'écran de chargement sur les bords. Et parfois le texte défile trop vite on a pas le temps de lire si on s'attarde un tant soit peu sur l'image Wink
- Les panneaux ne sont pas useables, donc on ne peut pas les lire Wink
- Tu as fais la faute plusieurs fois à marchanT, au lieu de marchanD Wink (plus quelques autres petites fautes mais je n'ai pas tout relevé Wink )
- Arto, après avoir finit sa quête, nous redit quand on lui parle "alors vous avez tué le chef gobelin ?", alors qu'on vient de la lui ramener à l'instant Wink
- Quand on lui ramène la tête du chef justement, il dit "voilà votre récompense", mais on obtient rien, ni XP ni objet, juste la tête qui disparaît de l'inventaire
- La grotte des gob' est un peu trop claire à mon avis
- La quête de la Poudre Explosive n'est pas très logique : le mec te file une avance si tu le persuade, tu lui rapporte la poudre de chez le marchand qui est à 500m de lui, et il te file 300 po de récompense, 'pouvait pas aller la chercher lui-même sa poudre ??? Laughing
- A Boissombre, Rix est à poil Very Happy (j'ai regardé dans l'éditeur, tu lui as mis une armure lvl6 alors qu'il est Guerrier 1 / Personne du Peuple 4, donc lvl5 en tout)

- Pour les quêtes, je n'ai pas réussis à terminer celles de l'ermite amnésique et des bandits. Comme je suis un gros tricheur j'ai ouvert ton module dans l'éditeur pour voir un peu Very Happy, et j'ai vu que pour l'ermitte il fallait retrouver une épée à son nom. Je pense avoir tout fouillé, je n'ai pas trouvé d'épée, oukèlé ???
Pour les bandits, idem, on doit ramener la tête du chef, mais j'ai pas trouvé le chef, j'ai été jusqu'à la maison en ruine en haut de la colline au sud-ouest, j'ai éliminé tout ceux qui étaient là, mais pas de chef, donc pas de tête... J'ai mal cherché ?


Voilà, c'est tout pour le moment après un premier essai, je réessaierais avec un bon gros barbare balèze mais très con pour tester les dialogues avec - de 9 en intelligence, mais j'en ai pas sous la main qui soit de lvl suffisant pour l'instant.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 23:55:33 Sujet du message :

Konrad> Très bien, je vois (elle se remplie en 2 jours ! Laughing )

Alors, puisque Cassin a déjà tout fait......non je rigole.
Je vais trouver d'autres choses Smile J'en suis certain ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 01:43:29 Sujet du message :

Bon, j'ai fait un petit 23 minutes du module et j'ai déjà repéré certaines choses, qui sont tout de même un peu pointilleuses.

Primo, j'ai fait le début avec un guerrier, lvl4, chaotique bon, avec des caracs "moyennes" Et j'ai la VO : aucun prob de dialogues

1) Au départ, lorsque l'on parle à Konrad, qu'on accepte les conseils, on quitte et si on lui reparle, il redit la même chose. En fait, le problème est que de cette manière, on peut gagner les 100 po de la fin X fois.

2) Lorsque l'on parle à Arto, il explique le problème et il y a une phrase du genre " il ne vous pas manger". Simple faute de synthaxe je crois.

3) Cassin l'a dit, il n'y a pas de récompenses en remettant la tête.

4) Dill, qui nous invite à une (?) rencontre (?), si on lui reparle, il reduit la même chose. Peut-être seulement mettre quelque chose du genre "N'oubliez pas de venir jeter un oeil..." À ta guise

5)Arto, si on lui reparle après lui avoir donner la tête, le même dialogue revient, mais puisque l'on a donné la tête, il n'y a que le choix "non" alors que la quête est faite.

6) Le chef du village : si on lui parle et qu'on insiste pour savoir les infos, il nous dit "Partez !" Alors, si on lui reparle, je dialogue revient exactement celui de départ.


Je sais, les "2e dialogues", je les ai regardés souvent, mais c'est toujours appréciable d'avoir du nouveau.

C'est tout, mais j'y retourne à l'instant, et j'aurai sûrement d'autres choses

Continue !

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 07:01:33 Sujet du message : Dragon Noir

Je crois que tu es comme moi et que tu bosses sur ton premier module.
C'est du beau boulot avec quelques petits détails près comme l'a dit Thorgal.

Pas de bug (j'ai aussi la VF patchée).

Beaucoup de fôttes d'aurtografe Very Happy et je ne vois guère comment les corriger.

Je veux bien te le faire, mais faudrait me copier tous les dialogues dans un petit fichier .txt a coté ca serait plus simple.
En tout cas ca serait avec plaisir.


Perso j'ai essayé avec un perso lvl 1, on peut dire que je n'ai pas pu faire grand chose, mais les idées sont là, c'est bien.

Ha si!
Un détail mais de "taille" pour faire un jeu de mots.
Tes batiments sont 5 fois plus grands à l'intérieur qu'à l'exterieur Razz
Ca fait un drole d'effet.

J'ai eu le même problème avec la première auberge que j'ai réalisée, du coup c'est devenu un gag de mon module j'avais la flemme de tout refaire, mais j'essaie de respecter les proportions maintenant, ce qui est TRES dur.

Disons qu'a mon avis sans parler d'avoir une échelle 1:1, le fait de garder la même forme dedans et dehors et de rester le plus près possible rend le tout plus cohérent.

Bon boulot en tout cas! (et l'idée de la cinématique d'introduction est très bonne, ce sont les petits plus qui comptent beaucoup selon moi)

D'ici 1 semaine je pense pouvoir te livrer mon chapitre 1 en patûre Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 07:21:14 Sujet du message :

ha ! voila qui me motive ! Very Happy

Bon toutes vos remarques sont enregistrées.
Question : Avez vous des objections à ce que je mettes tout ça dans le prochain Lisezmoi de façon nominative avec peut etre vos mail ou au moins vos pseudo ? histoire qu'on ne se répete pas.
Je suis contant de voir que le mod marche pour la vo. Il n'y a que Konrad qui à son text écrit en double sur tous les dialogues (Anglais, francais homme/femme)

Aller les commentaires des commentaires :

- Le film d'intro n'est pas en plein écran, on voit encore l'écran de chargement sur les bords. Et parfois le texte défile trop vite on a pas le temps de lire si on s'attarde un tant soit peu sur l'image
>ça c'est un point sur lequel j'aurais besoin d'aide. Il faut que je le mette en plein écran (image en 1024) que j'alonge le temps de certaine image ou mettre une voix off Smile (on m'a déjà fait le remarque.) et surtout que j'arrive à mettre du son.

- Les panneaux ne sont pas useables, donc on ne peut pas les lire
>Oui j'ai pas eu le temps ni de chercher comment faire ni de faire. (Mais regardez la carte ! Les points indiquent les lieux !)

- Tu as fais la faute plusieurs fois à marchanT, au lieu de marchanD
>Je suis vraiement un nanalfabête ! Laughing

- Arto, après avoir finit sa quête, nous redit quand on lui parle "alors vous avez tué le chef gobelin ?", alors qu'on vient de la lui ramener à l'instant
>Quel con ce Arto (juste un chti problème de variable)

- Quand on lui ramène la tête du chef justement, il dit "voilà votre récompense", mais on obtient rien, ni XP ni objet, juste la tête qui disparaît de l'inventaire
>Quel radin ce Arto (juste un chti problème de script)

- La grotte des gob' est un peu trop claire à mon avis
>Exellente remarque.

- La quête de la Poudre Explosive n'est pas très logique : le mec te file une avance si tu le persuade, tu lui rapporte la poudre de chez le marchand qui est à 500m de lui, et il te file 300 po de récompense, 'pouvait pas aller la chercher lui-même sa poudre ???
>Faudrait que j'enlève la réplique ou il conseille d'aller voir le marchanD ça sera plus dur.
Pour la récompense je vais mettre que des xps. Autre chose, j'ai pas réussi à mettre un prix pour la poudre Embarassed

- A Boissombre, Rix est à poil (j'ai regardé dans l'éditeur, tu lui as mis une armure lvl6 alors qu'il est Guerrier 1 / Personne du Peuple 4, donc lvl5 en tout)
> a ces nudistes ! Laughing Oui la map du bois n'est vraiement pas fini Il rest encore 2 autre maps (le centre ville de la cité imériale ou aura lieu l'exécution de Thibert (oui il va mourir ! Sad ) et les montagnes ou les rebelles fuiront l'empire.

- Pour les quêtes, je n'ai pas réussis à terminer celles de l'ermite amnésique et des bandits.
>On peut aller dans toutes les maison (normalement) et a tous les étages.
Spoiler : Dans la maison abandonnée, il y a un sous sol et dans ce sous sol, il y a le chef des brigands (qui est très fort) et un coffre qui contient l'épée de Gustav l'ermite.



1) Au départ, lorsque l'on parle à Konrad, qu'on accepte les conseils, on quitte et si on lui reparle, il redit la même chose. En fait, le problème est que de cette manière, on peut gagner les 100 po de la fin X fois.
> Konrad et là juste pour la beta test, c'est une blague de ma part Very Happy (juste pour rire Laughing )

2) Lorsque l'on parle à Arto, il explique le problème et il y a une phrase du genre " il ne vous pas manger". Simple faute de synthaxe je crois.
>Il est vraiement casse pied ce marchanD

4) Dill, qui nous invite à une (?) rencontre (?), si on lui reparle, il reduit la même chose. Peut-être seulement mettre quelque chose du genre "N'oubliez pas de venir jeter un oeil..." À ta guise
>okay bonne idée

5)Arto, si on lui reparle après lui avoir donner la tête, le même dialogue revient, mais puisque l'on a donné la tête, il n'y a que le choix "non" alors que la quête est faite.
>Mais quel casse bonbon ce marchanD, il m'aura donner du file à retordre Very Happy

6) Le chef du village
>Alors lui j'ai envie de le descendre. En faisant son dialogue j'ai mal heureusement enregistre sur le dialogue des villageois qui donneaient des info (le dialogue le plus grand) que j'ai du entièrement refaire Sad




Il faut que je réduise la dificulté pour que l'on puisse commencer avec des perso de bas noveau. Je vais enlevé les élite orc et le chaman et baisser la force des bandits. a la place je vais mettre plus d'attaques surprise. En fin je vais faire le test. ET je vais finir la carte de la foret de Boissombre.

Bon encore merci pour vos info et à la semaine prochaine pour la version 0.02 de la beta Cool

Edit pour les commentaires de KaG
Pour les maison entièrement d'accord Laughing
Je connaissait mal les tuils alors j'ai fais comme j'ai pu. C'est pas grave du moment que je les ai presque toutes fermée à clée Embarassed
Je le redit encore, faut que je réduise la difficulté pour les lvl1
Pour le fautes, je sais pas trop comment faire. C'est pas simple. Je pense que je vais tout reprendre le jeu avec un très bon correcteur à mes cotés (non pas word Mad )

-------------------------
PS : Faudra quand même que je finisse la campagne officiel, j'en suis seulement à port Llast et je viens de finir les Trolls avec mon guerrier lvl9 Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
Dernière édition par Konrad le 09/10/2002 07:27:39; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2002 07:25:30 Sujet du message : Re: Dragon Noir


KaG a écrit :
Ha si!
Un détail mais de "taille" pour faire un jeu de mots.
Tes batiments sont 5 fois plus grands à l'intérieur qu'à l'exterieur Razz
Ca fait un drole d'effet.

J'ai eu le même problème avec la première auberge que j'ai réalisée, du coup c'est devenu un gag de mon module j'avais la flemme de tout refaire, mais j'essaie de respecter les proportions maintenant, ce qui est TRES dur.

Disons qu'a mon avis sans parler d'avoir une échelle 1:1, le fait de garder la même forme dedans et dehors et de rester le plus près possible rend le tout plus cohérent.
Oui, ça c'est un des problèmes de ta... un des problèmes majeurs Very Happy de NwN, les bâtiments, vu de l'extérieur, sont ridiculement petits par rapport à ce que l'on doit faire pour avoir un intérieur "convenable".
(la pire des fautes étant d'après moi la tile "Barracks" du tileset Rural, avec sa porte au nord et sa porte à l'est, qui correspond à la pièce "Barracks" du tileset City Interior, avec sa porte au nord et sa porte... à l'ouest ! Laughing Ainsi qu'un escalier menant à un 2nd étage qui n'apparaît pas à l'extérieur Rolleyes )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 07:14:31 Sujet du message :

Mes Dames et Messieurs, rendez vous semaine prochaine pour la nouvelle version (0.2) de la Beta "Dragon Noir - Prélude" avec :

- Les petits Bugs corrigés !
- De nouvelles area (zones in french)
- De nouvelles quêtes
- Une Cinématique remasterisée Very Happy
- Une exécution
- Une course pousuite (peut etre si j'ai le temps) Embarassed
- Et.... de nouveaux BUGS ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 07:50:49 Sujet du message :

Oué !!!! Laughing

Tiens, puisqu'on en est dans les Bandes-Annonces, moi aussi je rebosse sur mon module afin de le finaliser complètement, en rajoutant les "ptits trucs qui manquent mais qui ne l'empêchent pas de fonctionner" Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 13:39:10 Sujet du message :

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster : mais pour vous, vous avez bossé combien d'heures à peu près pour le module. 10 ? 20 ? 300 ? ( Surprised )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 13:56:51 Sujet du message :

Deux week end du vendrei soir au dimanche en me couchant en moyenne à 5 heures du mat' ça fait ... Surprised

60 heures pour le prélude à Dragon Noir !

Mais je partais de zéro :
- Premier mod (je découvre tout vraiement tout) : Shocked
- J'amais vu aurora de ma vie (c'est qui celle là Confused )
- J'ai même pas fini la campagne officielle (alors je connais mal des tuiles Embarassed )
- Je connais par parfaitement le système AD&D (eu pardon D&D3) mais je suis un vétérant du JDR Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 7 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.541ms