La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 17:50:48


  Page 6 sur 7 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 16:05:00 Sujet du message :


Konrad a écrit :

Terminé ! Very Happy Very Happy
Oué !!!!! Laughing
Bon, je prendrais le temps de le tester ce soir alors ! Wink


Konrad a écrit :
*Edit :
Petite précision cependant, si vous me le demander, je consentirai peut être à autoriser des bonnes âmes à faire des miroires de mon module avec des liens sur leurs copies. (après tout ils sont chez vous...)
Je remettrais les fichiers chez moi dès que j'aurais récupéré un peu de place (un 3ème espace de 100 Mo, ça devrait le faire non ? Very Happy)



Konrad a écrit :
Aller maintenant que j'ai fini mon module, je vais essayer de terminer la campagne officielle Embarassed
J'en viens seulement d'entrer à Luskan Laughing
Ah ? Moi j'y suis pas encore ! Embarassed Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 16:58:56 Sujet du message :


Maître Cassin a écrit :

Je remettrais les fichiers chez moi dès que j'aurais récupéré un peu de place (un 3ème espace de 100 Mo, ça devrait le faire non ? Very Happy)
Je vois que tu as vu que je m'adressais à toi Smile



J'ajouterais qu'un chose :


Champagne ! A boire
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 23:02:30 Sujet du message :

Et voilà, testé !

Bon, j'avais pas pu faire les derniers BETA-tests par manque de temps donc je ne connaissais pas la fin (la dernière fois que je l'avais fais j'étais tellement naze que j'avais même pas remarqué qu'on pouvait traverser le ruisseau juste après le pont, dans les montagnes ! Very Happy), et yes, ça donne envie de connaître la suite ! Wink

C'est bien mené, le suspense est haletant, et franchement, ça me donnerait presque envie de lire les bouquins, si je n'avais pas déjà une demi-douzaine d'autres livres sur ma liste ! Wink (mais maintenant c'est fort probable que je m'y mette un jour quand même Wink )


Sinon, juste un petit bug que j'ai relevé, le maire du village dit qu'il va nous donner 100 PO pour lui ramener la tête du chef des bandits, et en fait il en donne 500 Wink
Ah, et puis à la fin, après avoir parlé à tout le monde autour du portail, je grimpe dessus... et pouf, écran noir, plus rien... J'ai pas tout compris ! Le jeu n'était pas planté, mais je ne voyais plus rien !
Et un dernier truc... tu dis dans ta "soluce" qu'avant d'apporter la tête du bandit au maire, on ferait mieux d'aller à Boissombre. Mais j'ai parlé à tout le monde là-bas, ça n'a rien changé, même ne parlant à Santiago, son frère, ça n'a rien déclenché... Normal ?


A part ça, j'ai fais le jeu avec un voleur halfeling, j'ai ramé comme un malade contre les goblins (le chef et le shaman en même temps, c'est chaud ! Surtout quand il invoque un gros sanglier en même temps ! Very Happy ) mais pas trop pour le reste... Le combat contre le chef des voleurs a été long mais je n'ai pas trop souffert, donc ça va, la difficulté est relativement bien dosée...



LA SUITE - LA SUITE - LA SUITE ! Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 08:05:10 Sujet du message :

En attendant la version 1.1...


Je grave sur du marbre tout ce que tu dits.

Pour les 500 po : Bug Smile
A noté que si l'on choisie pas la bonne réplique, le chef du village ne vous donne rien du tout (le salop ! Laughing )

Pour la fin :
écran noir = Fin.
La raison de ce pseudo bug est simple. Le script de fin lance automatiquement le module suivant "Dragon Noir 1 - L'Exile" ! Mais il n'y a pas de test pour voir si le module existe dans le répertoir module (pas trouver comment faire Embarassed )
Donc pour résoudre le problème deux solutions : corriger le script ou télécharger la suite Very Happy (elle fait plus de 7.5 Mo mais est terrible ! Very Happy )

Pour la difficulté bien dosée :
J'espère l'avoir bien dosé. J'ai recommencé les quêtes avec de la baston au moins 10 fois ave plusieur type de personnage. Je l'ai surtout tester avec un rodeur elfe, un guerrier humain et un guerrier demi orque.
Un magicien devrait pouvoir finir le module s'il laisse les gobelins et les bandits tranquilles.

Dernière chose :
Dragon Noir n'est pas un livre ni un JDR sur table. C'est un jeu de plateau/Wargame de la célèbre série Cry Havoc. Je vais ajouter une page de présentation sur mon site. Mal heureusement mis à par la boite de base de Cry Havoc, les autres jeux de la série ne sont plus édité Sad


------------------------------------
Astuces/Soluce :

Après vous être emparrer (difficilement?) de la tête du traitre Santero, aller à Boissombre dans la tente de Konrad. Demander lui si lui est sa bande sont aussi des bandits qui precécute le village. Là Godiva s'énerve et Konrad parle du traitre qui dirige la bande de brigands. Vous avez le choix entre plusieur répliques. Celle du genre "Je vais tuer ce traitre promis juré" rapporte des points d'Xp. Mais présenter la tête à Konrad et Godiva donne un petit Jackpot ! C'est pour ça que c'est pas facile à avoir.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 13:24:44 Sujet du message :


Corrections a écrit :

"Dragon Noir 1 - L'Exil " (pas de e à Exil Wink)

------------------------------------
Astuces/Soluce :

Après vous être emparré (difficilement?) de la tête du traître Santero, allez à Boissombre dans la tente de Konrad. Demandez lui si lui et sa bande sont aussi des bandits qui persécute le village. Là Godiva s'énerve et Konrad parle du traître qui dirige la bande de brigands. Vous avez le choix entre plusieurs répliques. Celle du genre "Je vais tuer ce traître promis juré" rapporte des points d'Xp. Mais présenter la tête à Konrad et Godiva donne un petit Jackpot ! C'est pour ça que ce n'est pas facile à avoir.
Juste histoire de corriger les fautes dans ce que tu publies (ça fait mieux comme ça Wink), même si c'est pas grand chose Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 13:49:01 Sujet du message :

Merci de participer à l'effort de guerre.

Faut dire que je tappes super vite parceque je suis au boulot Embarassed
Et que j'ai pas le temps de m'appliquer.

Le script de fin cherche le fichier "Dragon Noir 1 - L'Exil.mod" pour être exact.
Si vous êtes gentis, je le metterai sur le site demain Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 13:51:39 Sujet du message :

------------------------------
Changement total de sujet donc nouveau Poste (je devrais peut être ouvrir un nouveau Topic ? non on ne s'y retrouverait plus Confused )


Donc je suis plus motivé que jamais. Mon site à enregistre près de 400 connexions du la page de mon module en une journée ! Surprised

Alors comme je suis contant... (quand je suis contant je vomis) et là je suis hyper contant, alors je mets en download la suite de l'histoire.

c'est ici --> [http]

C'est facile c'est toujours la même url pour mes versions beta histoire qu'il n'y ai pas de liens morts dans mes précédent posts Smile

-----------------------
DRAGON NOIR 1 - L'Exil

Taille : 8,2 Mo !
Fichiers d'installation :
- Dragon Noir 1 - L'Exil.mod
- DN1.hak
- DN1.bik

Alors pour les remarques sur ma nouvelle beta test :
Le seul interet pour le moment c'est de ne pas avoir un écran noir lorsque vous finissez le module Dragon Noir - Prélude Smile et aussi et surtout voir la cinématique de fin du moduel DN - Prélude /d'intro du module DN 1 - L'Exil Very Happy

Et rien que pour ça, ça vaux le coup, je me suis déchiré Very Happy

L'histoire ne vas pas très loin (vous êtes prévenu c'est pas fini) mais permets d'explorer les 3 première zones. Les autres zones sont fini mais pas accèssibles Cool
-------------------------------------------------------------
PS : Cassin mais à jour le lien sur ton site. Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:37:22 Sujet du message :

Fait !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 15:23:14 Sujet du message :

Bon faudra que je mette ça sur la Biblio (ben oui pour le prélude j'avais jamais le temps de m'en occuper qu'en j'y pensais, là ca devrait aller)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 16:42:04 Sujet du message :

Si tu veux mais attention c'est qu'une betatest pas fini (seulement 10 % d'avancement)
Et je vais mettre a jour le fichier toute les semaines* pour que ceux que ça interesse puissent suivre l'évolution. Smile


* Non je n'ai pas de vie sociale alors j'ai que ça à faire Neuneu à lunette
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 19:15:00 Sujet du message :

Ben je mettrais juste une page de dl, avec juste le lien vers ton site... (je me sens pas d'updater le mirroir toutes les semaines, mais peut-être que je le ferai après tout Smile)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2002 08:57:01 Sujet du message :

c'est super sympas de ta part. Very Happy

Faut que je t'ajoute dans ma liste de remerciements
Fait comme tu veux. je donne carte blanche à la bibli.

Edit : J'ai mis la page de "Dragon Noir - L'Exil" à jour :
[http]

Et j'ai fait un lien vers le site de Cassin en première page.


---------------------------------
bug n°1 :
Entrer dans le module porte le level des pj à 5 mais...
- Si vous sauvegardez et rechargez la sauvegarde vous
revenez à 10000 pts d'xp
- L'équipement réservé au level supérieur au niveau 5 reste
sur le perso si celui-ci les avaient équiper avant d'entrer
dans le module. (Soyez roleplay les mecs enlevez votre
armure + 12 Cool )
Un petit coup de main sur ce script serait le bien venu.
Pour les autres je devrais pouvoir me débrouiller seul.

bug n°2
- Pour la quête de l'amnésique, après le passage dans la
Cité Impériale, si vous parlez plusieurs fois à Gustav
l'ermite, vous pouvez gagner plusieurs fois les 100 px ! :-
p (profitez en ça va pas durer Confused )

bug n°3
- la quête "L'exil" ne se mets pas à jour comme il faut
lorsque l'on parle au mage Zacharie.

bug n°4
- un Ecran noir apparaît lorsque l'on arrive à la fin du
module. Embarassed
Le bug le plus grave puisque le jeu peu planter à ce moment.
(Pressez Sur ALT + F4 pour arrêtez le jeu) Drôle de
récompense pour être arriver à la fin Crying or Very sad
Donc le script de fin plante si vous n'avez pas le
module "Dragon Noir 1 - L'Exil"
Vous avez deux solutions en attendant la version 1.1 :
->Soit vous renommer un de vos modules en "Dragon Noir 1 -
L'Exil" (sans les ")
->Soit vous foncez sur mon site télécharger la suite qui
est en beta test à cette adresse :
[http]


La version 1.1 de Dragon Noir - Prélude vas bientôt sortir
(semaine prochaine peut être) corrigeant ces petits
problèmes.
Pour le portail, ne voyant toujours pas comment faire en
sorte de tester la présence d'un module dans le
répertoire "Modules" et ne pouvant mettre tous les modules
dans un même fichier d'installation (il ferait plus de 20
Mo !), je vais faire en sorte que l'on puis 'parler' au
portail et qu'il nous pose une question du type 'Avez vous
le module suivant ? Oui/Non'
C'est nul mais ça résout le problème.


Merci à olivier, Maastodonte et cassin Smile

Et grand merci à Gorkk, la news pour L'Exil va surement évité une avalanche de plantage Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 15:05:33 Sujet du message :

La version 1.1 du module "Dragon Noir - Prélude" est sortie.
Ainsi que le manuel 1.1 qui va avec.

Au menu du jour : Correction de bugs

- lorsque vous sauvegardiez et rechargiez la sauvegarde votre perso était réinitialisé à 10000 pts d'xp. Ce n'est maintenant plus le cas.

- L'équipement réservé au level supérieur au niveau 5 reste
sur le perso si celui-ci les avaient équiper avant d'entrer
dans le module. Je laisse volontairement ce bug pour ne pas que des perso se retrouve tout nu (Soyez roleplay les mecs enlevez votre
armure + 12 )

- Pour la quête de l'amnésique, après le passage dans la
Cité Impériale, si vous parliez plusieurs fois à Gustav
l'ermite, vous pouviez gagner plusieurs fois les 100 px !
Cen n'est plus le cas.

- Le plantage qui avait lieu lorsque l'on passait le portail est corrigé. Maintenant un dialogue s'ouvre lorsque l'on clique sur le portail. Choisier "Terminer le module" si vous n'avez pas la suite de la campagne et choisisez "continuer l'aventure" si vous avez le module Dragon Noir 1 - L'Exil

Et encore merci à
sniperone
MFAUQUANT
laiiiouuu
Maastodonte
olivier.gautier05
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yiggdrasil
Novice
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 23:54:55 Sujet du message :

Tout d abord bonjour à tous les heureux beta testeur.
Je ne viens que récemment de découvrir dragon noir et la « bibliothèque ». Il ne doit y avoir que Konrad qui me connaisse. Je suis laiiiouuu mais je préfère le nom yiggdrasil.
Je vais essayer d’apporter ma « modeste » contribution à la réalisation de ce module.

Voila j ai testé la version 1.1

J ai peut être trouvé un bug Cool :
Dans l exploration de la grotte des gobelins… la porte qui donne sur la salle du chef gobelin est ouverte et en plus piégée, est ce normal ??

Sur autre plan disons au niveau des fautes d orthographe, je dois les indiquer ou pas ?
lors des dialogues, j ai remarque qq bevues dans la frappe. Je ne sais pas comment fonctionne un module et comment est géré le texte des dialogues mais vu qu il y a pas mal de fautes, ce serais plus simple si je pouvais directement les corriger et t envoyer la correction. vu qu en ce moment j ai plutot du temps de libre, si je peux aider ça me ferais plaisir. Il suffit juste de m indiquer la marche a suivre pour changer le texte du module.

Si dessous j ai noté la version corrigée des phrases que j ai repéré dans le texte du manuel du prélude.

_____________________________________________________________________
Châpitre 4 histoire page 5

Menés désormais par le Chevalier Konrad le Juste, les rebelles vont tenter de sauver leur chef du bûché.
_____________________________________________________________________
Chapitre 5 gens et lieux page 6

Le village de Rasenburg
Le plus proche village de la Cité Impériale, rasenburg est une petite bourgade peuplée de gens fidèles à la

Les montagnes
Les lointaines montagnes d’Halöven abritent des animaux sauvages et tout ceux qui veulent fuir le courroux de
Sigéric et de ses Loups de Guerre. Fait étrange, le nombre de loups sauvages semble être en nette augmentation.
Chapitre 8 les adversaires page 8
Les Loups de Guerres
Démons invoqués par Sigéric, personnes ne sait d’où
_________________
la lumière de Baldir soit avec toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 08:01:03 Sujet du message :

"Dans l exploration de la grotte des gobelins… la porte qui donne sur la salle du chef gobelin est ouverte et en plus piégée, est ce normal ?? "

Oui c'est normal. normalement il ne devrait pas y avoir de piège mais... je me suis dit, un piège sur une porte ouverte, comme c'est vicieux ! Very Happy Comme ça les PJ ne la fermeront pas et les gobo continueront à sortir.

Si non pour les faute d'orthographe, je note attentivement tout ce qu'on me dit en vue de corriger ça dans une prochaine version Smile

Merci.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
yiggdrasil
Novice
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 14:59:27 Sujet du message :

Voila qq erreurs repérées dans le texte
Dans la mesure du possible j avais essayé de mettre le texte du heros qui engendre la phrase erronée. je crois avoir abandonné assez vite Very Happy et puis les noms des perso arrive dans l ordre chronologique je crois

Bon on commence par le début :

Le garde de la porte
- ne restez pas là

Donald
cite imperial -> les rivieres
Marchant -> il vend
Distraction -> ermite qui est
Pardon je ne veux pas vous déranger

Vino
- tout a explosé
(Persuasion)-> je dois

Santiago
- des rebelles

Homley
- du calme Grast le seul
- Reconquis (reconqueri je suis pas très sur que ce soit bon)

Arlon
- pour revenir plus tard (manque un espace

Laberne
- tu parais
- C’est un monde loin d’ici je n’y suis js [color=orange]allé[/color]

konrad le juste
- tres bien je suis en train (manque un espace
- RDV là bas

Gustave
- j ai tjs servi
- Mais les bandits avaient été avertis

konrad
- Ils ont executé
- Nous sommes arrivés trop tard ils
- La ville
- Vous nous avez prouvé
- Reconnaître entre rebelles

Laberne
je ne me souviens plus de ce qui est faux dans son texte Embarassed

Zacharie
- bientôt raseront les campagnes
- Il nous faut partir
- Nous sommes revenus
- Nous avons gagné
- Trois semaines
- Peuplé d’êtres

Homley
je crois qu il y a un truc mais je ne sais plus quoi Very Happy


Quêtes
bandits de grands chemins ->Ils ont établi

J ai vu aussi une faute dans la vidéo de l exil : il y a marque compagnions dans le premier paragraphe de ta première diapo
_________________
la lumière de Baldir soit avec toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 16:04:30 Sujet du message :

Pour "en train ", je suis sur que c'est attaché Embarassed

Plus sérieusement, je suis impressionné ! Very Happy
Je note tout ça précieusement en vue de la prochaine version.

Si non, j'ai pas mal avancer sur le module l'Exil mais je n'ai pas mis à jour la beta sur mon site car elle fait 11 Mo ! (haa ! si j'avais l'ADSL !) Surprised
Mais ça déchir tout ce que vous avez pu voir comme module. Al a poubelle la campagne officielle !

Le seul problème pour l'instant, c'est pas un module multi joueur. Je calque mon gameplay sur celui de Baldur's Gate.



-----------------------
Un avant goût de l'Exil ? ok :

Des Dragons qui vollent, Le siège d'une forteresse, Un concert du cérlèbre Tomi Verdâtre, Une course poursuite avec des orques, apprendre le language elfique si vous n'êtes pas elfe, le classique "sauver la princesse prisonnière", Négociations diplomatiques avec des Trolls, Négociations musclées avec des orques, combat titanesque de magiciens, jouer les chasseurs de dragons etc... etc...
----------------------
J'espère que personne ne va me piquer mes idées maintenant Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 17:48:54 Sujet du message : cool

Moi qui étais en panne d'inspiration pour le Chapitre 1 de mon module!!


Merci!! Cool


Meuh nan, j'rigole Very Happy
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 17:55:31 Sujet du message :


Citation :
Un avant goût de l'Exil ? ok :

Des Dragons qui vollent, Le siège d'une forteresse, Un concert du cérlèbre Tomi Verdâtre , Une course poursuite avec des orques, apprendre le language elfique si vous n'êtes pas elfe, le classique "sauver la princesse prisonnière", Négociations diplomatiques avec des Trolls, Négociations musclées avec des orques, combat titanesque de magiciens, jouer les chasseurs de dragons etc... etc...
Tomy pourrait parler de ton module dans le mien Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 19:24:47 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Pour "en train ", je suis sur que c'est attaché
Et non, dans le ce cas là il y a un espace entre 'en' et 'train'. Mais il est vrai que 'entrain' existe, seulement c'est un nom. (par exemple : dites moi les amis, pourquoi faites vous cette tête ? Un peu d'entrain que diable !)


Dictionnaire a écrit :

entrain n. m.

1. Gaieté franche et communicative. Avoir de l'entrain.
2. Zèle, ardeur. Travailler avec entrain.
3. Vivacité, mouvement. Comédie pleine d'entrain.


_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 20:44:17 Sujet du message :

Merci Mr Gorkk Embarassed



PetitPrince a écrit :

Tomy pourrait parler de ton module dans le mien Smile
Idea Exellente idée ! Tomy parlera de ton module !!! C'est c'est une super idée ! Very Happy
Un petit clin d'oeil entre membre de la même communauté Wink

Tu crois que Penofchaos m'en voudra si je met la chançon du troll farceur dans mon module ? Je vais lui demander avant... mais j'ai peur que ça me fasse un gros hak pak (mon module fait déjà 11 Mo !) Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 21:25:30 Sujet du message :

En fait je pensais mettre "La fiesta des streums" (un truc très court qu'on peut trouver sur le site qui ressort plus le fait que c'est un orc) qui s'active quand on demande à Tomy de chanter (faudrait vraiment que mette ça un jour). Pis le troll farceur ya un peu trop de mot pour un orc Laughing . Mais bon comme d'hab' faut demander gentiment avant de prendre Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 22:49:34 Sujet du message : j'y pense

Il y aurait même mieux! Faire une zone frontiere qui permet de basculer d'un module a l'autre!

Imaginons : je joues à "Module X" qui prévoit une zone envoyant automatiquement sur les autres modules Y et Z, quand j'en ai un peu marre de l'un, hop je bascule :>

Cette zone pouvant être un genre d'acces aux mondes parallèles ^^ Et pour que ca soit spécial et joli, 1/3 ou 1/4 de la zone est créé par celui qui a fait le module destination
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 12:37:59 Sujet du message :

Nan ça marche pas trop: Le_Donjon_de_Naheulbeuk est juste un délire, un truc pour rigoler, pas un module "sérieux"
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 12:45:06 Sujet du message :

une idée à creusée... Cool

Pour le moment j'hésite sur la musique à prendre mais l'idée du portail est pas mal du tout mais il faut que le nom du fichier .mod soit bien définit. Pour mes modules, c'est déjà établie et c'est comme ça que je fais le lien entre mes module.

Dragon Noir - Prelude.mod
Dragon Noir 1 - L'Exil.mod
Dragon Noir 2 - L'Epreuve.mod

etc...

Bon avant de rêver, il faut que je continu le mod, j'en suis pas encore là ! Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 7 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.62ms