La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 08:32:00


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 09:42:32 Sujet du message :

Mais c'est une tres bonne idee ca, de mettre tous les piliers d'un temple en placeables destructibles (mais plutot dans un module que dans un monde persistant), c'est beaucoup plus realiste et avec les sorts existants (ou un bon gros barbare nain avec un marteau) on peut tres bien casser un pilier.

Imaginons la scene, un groupe arrive dans le temple, et par hasard ou volontairement reussit a casser certains piliers, si ils detruisent trop de piliers......le temple s'effondre Laughing

C'est un peu plus realiste Very Happy , pour en rajouter une couche, s'ils detruisent un temple d'un temple d'un dieu bon, hop ils gagnent des points en mauvais et inversement Embarassed
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 09:51:46 Sujet du message :

Alors dis moi comment tu fais pour l'animation du temple qui s'effondre ? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 09:54:51 Sujet du message :

un sort de tenebres, un autre de tremblement de terre (et d'autres pour les effets eventuellement), un chargement et le nouveau decor du temple effondre avec les personnages agonisants (parce que faut pas deconner, prendre un temple sur le coin de la gueule ca fait quand meme perdre des points de vie Very Happy )
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 10:01:33 Sujet du message :

Ouais pas mal mais bon, on va arrêter là parce que moi je parlais juste dans le cas où tu veux pas que ton décor soit détruit. Sinon si tu veux un module où le joueur peut tout faire péter faut pas mettre en intrigue Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2003 19:23:07 Sujet du message :

Si vous avez tendance à utiliser parfois (comme moi Very Happy) des SendMessageToPC() et que les accents et autres signes de ponctuation absents dans le compilateur de scripts vous manquent, il suffit de créer un script bidon comme celui-ci :
Code :

void main()
{
à
â
ä
è
é
ê
ë
ô
ö
ù
û
ü
ç
}


Dès que vous avez besoin d'un de ces accents, vous le copiez-collez vers le message à écrire. Simple et pratique.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2003 15:00:57 Sujet du message :

Plus simple, tu les écris dans la partie pour les recherche de commandes de script (la case sur le côté droit) et toujours le copier coller.
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2003 15:16:34 Sujet du message :

Ah, j'avais même pas remarqué Neuneu à lunette ! Merci pour cette précieuse rectification.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Keoky
Novice
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2004 09:43:25 Sujet du message : HELP

Bonjour !

Je suis à la recherche de TUTO clairs pour l'éditeur NWN(et si possible en FR).

Je vous explique ma situation et le but de cette requête :

Je suis un adepte d'un petit serveur monde persistant bien actif où il y reigne une super ambiance.
Les MD se bougent bien : animations et perpétuelles améliorations du monde, lui même entièrement développé par leurs soins.

Cependant, ce serveur est essentiellement action et un bon nombre de joueurs réguliers souhaitent l'arrivée de plus de RP.

L'idée est donc de commencer la création de guildes, pour l'instant inexistantes.

Vu que les MD sont bien occupés avec des développements de maps, ils ont fixé des règles assez hard pour la création de guildes (achat de bâtiments à des sommes hallucinantes), surement pour décourager le premier Newbi illuminé de passage Very Happy.

Je joue essentiellement un Moine/Druide (pour la fameuse transformation draconique) et je souhaite monter une guilde Moine/Prêtre vouée à aider et protéger les persos bas/moyen level.

Mon idée serait de prémacher le travail des MD mappeurs en leur soumettant le bâtiment de cette guilde. L'un des précepte de l'informatique auquel je suis partisant est : "Ne pas refaire dans son coin ce qui a déjà été fait et, bien souvent, de qualité 10 fois meilleure" Very Happy.

Vous me voyez donc venir avec mes gros souliers : je recherche une map déjà développée que je pourrais personnaliser.

Les quelques caractérisques souhaitées :
- Map d'intérieur de bâtiment, plutôt type Monastère que luxueuse Eglise, de taille relativement grande. Voir plusieurs Maps pour faire 1 à 2 étages.
- Plusieurs salles, dont des petites chambres (ou plutôt cellules vu que c'est pour des Moines)
- Du mobilier à l'intérieur. Si possible, un surnombre de meuble pour avoir le choix et éliminer le surplus; il est toujours plus aisé de supprimer quelques lignes que d'en rajouter.
- Un système de script qui gère un/des coffres persistants (items sauvegardés et coffre que l'on ouvre uniquement avec une clef (pas de crochetage possible, même avec 40 niveaux de voleur Very Happy )).
- Des Pnj (Moines et Prêtres); eventuellement avec des scripts de quetes (même esprit que les meubles : mieux vaut trop que pas assez).

Une autre requete :
A terme, je souhaiterai installer dans ce bâtiment un magasin dédié avec les objets standards Moine/Pretre de NWN mais surtout des objets créé par les membres eux même.
Je cherche donc également des TUTO pour la création d'objets (dans le même esprit, un pack d'item me conviendrait bien aussi).
Le grand luxe serait que les objets créés par un joueur lui rapporte des royalties lors d'un achat; je rève surement un peu.


J'en demande surement beaucoup, mais si vous avez un ou des bons plans en ce sens : je suis preneur !


D'avance merci pour l'aide que vous pourrez apporter à mon projet.
_________________
oO Keoky Oo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.561ms